lumina 10 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 pour répondre à vous deux: -vous n'êtes pas obligés de regarder, ce n'est pas pour vous puisque vous trouvez que c'est nul! je parle des sketchs constantinois, ils sont le reflet de la société et les acteurs sont aussi naturels, un hakim dekkar ou un hacène benzrari ça ne court pas les rues! hakim dekar drole!!!???non mé ta fumer ou koi il et loud merde mm mon frére me fait rire mieux ke lui !!arete sttppp:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 pour répondre à vous deux: -vous n'êtes pas obligés de regarder, ce n'est pas pour vous puisque vous trouvez que c'est nul! je parle des sketchs constantinois, ils sont le reflet de la société et les acteurs sont aussi naturels, un hakim dekkar ou un hacène benzrari ça ne court pas les rues! Hakim Dekkar (qui soit dit en passant, quand il est sollicité par une commune ou un organisme culturel ne se produit pas à moins de 50 000 DA pour à peine une heure de débilité sur scène) devrait prendre plus souvent des laxatifs:p Je comprends qu'après avoir refait sa denture il tient à nous exhiber ses belles dents toutes neuves mais bon :04: Quant à Hassen Benzrari j'avoue ne pas le connaître. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 pour répondre à vous deux: -vous n'êtes pas obligés de regarder, ce n'est pas pour vous puisque vous trouvez que c'est nul! je parle des sketchs constantinois, ils sont le reflet de la société et les acteurs sont aussi naturels, un hakim dekkar ou un hacène benzrari ça ne court pas les rues! désolé de ton contredire ma puce mais je ne les trouves pas droles:confused: , j'ai bien aimé nass mlah city peut etre que c'est pour ça que je les détestés (en les comparants) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 non dsl mai il son nullll personne ne rit merde!deja leur sketche n'on ni keu ni tete:mad: Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 et j'ajoute que je n'aime pas ce langage de "fumer et m.... dsl;) :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 non dsl mai il son nullll personne ne rit merde!deja leur sketche n'on ni keu ni tete:mad: il ne faut imposer ton gout, il y a des gens qui les trouves droles Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Les feuilletons algériens ne sont pour moi que mediocrité, quand je les vois j'ai l'impression qu'on insulte mon intelligence ! 5! exact .ils dépriment!! Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 dépriment soulan tiré par les cheveux........gaspillage d'argent c ts ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 5! exact .ils dépriment!! Attention, caches toi, tsina tires sur tout ce qu bouge en ce moment :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Attention, caches toi, tsina tires sur tout ce qu bouge en ce moment :04: mais elle a de quoi l'etre si j'ai un fusée je l'aiderai :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 5! exact .ils dépriment!! donne moi les critiques de ce dernier feuilletons Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 mais elle a de quoi l'etre si j'ai un fusée je l'aiderai :mad: Tirer sur ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Tirer sur ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ? non tirer sur ceux qui insultent des gens Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Tsina, calmes toi, je te sent trop sur la défensive, comme à chaque fois qu'il s'agit des Constantinois... Bonne soirée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 non tirer sur ceux qui insultent des gens Qui a insulté qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Tsina, calmes toi, je te sent trop sur la défensive, comme à chaque fois qu'il s'agit des Constantinois... Bonne soirée tout le monde on m'a dit que les constantinois dans l'est c'est comme tlemcen dans l'ouest maintenant j'ai compris pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 hacène benzrari Après une courte recherche: - Sur scène on devrait l'interner ce type:p Dans sa dernière apparition, sketchs chorba de ramadhan passé, il était d'une lourdeur affligeante dans le rôle du professeur... Ceci dit, peut-être a-t-il de réels dons. Pour l'instant, ils sont toujours cachés :04: PS: Tsina, je présume que tu n'es plus par terre là? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 je suis calme et je voudrais qu'on ait un minimum de bon sens pour ne pas déprécier le travail des autres qui font tout pour améliorer le quotidien des téléspectateurs. Qu'on ait au moins le mérite de faire mieux et là ,je tirerai châpeau bas aux méritants. BONNE SOIREE ADMIN Par contre, j'aimais bien Zermani Allaoua. Dommage qu'il a m... avec Yamina:cool: Taillader un si beau visage... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 on m'a dit que les constantinois dans l'est c'est comme tlemcen dans l'ouest maintenant j'ai compris pourquoi C'est un avis aux amateurs? Et si on parlait des dérives des associations de musique andalouse à Tlemcen? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 donne moi les critiques de ce dernier feuilletons ma cherie je ne regarde pas .je m'inflige pas une torture :rolleyes: mais tu peux aimer les télés films ,tu es libre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 mais elle a de quoi l'etre si j'ai un fusée je l'aiderai :mad: on se calme mina :rolleyes: chacun est libre de donner son avis Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 ma cherie je ne regarde pas .je m'inflige pas une torture :rolleyes: mais tu peux aimer les télés films ,tu es libre. mais si tu ne regarde pas pourquoi les juger?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 Chaque honnête homme ferait de même devant une trahison! Allaoua zermani (ya khalli ya), est incontourable, il est au même niveau qu'un Sid-Ali Agoumi ou d'un mostefa kateb! Sincèrement Tina, suis choqué par ton propos. Ainsi donc, un homme honnête tailladerait le visage d'une femme au motif qu'il a été trahi? On divorce, on se sépare dans ce cas. Encore une fois, je trouve une telle assertion déshonorante pour les femmes et venant d'une femme surtout. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 on se calme mina :rolleyes: chacun est libre de donner son avis désolé mais ce n'était pas toi le concené ni admino Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 ya tchip, dans ces moments là, on ne peut se controler, je n'excuse pas son geste, je ne le juge pas non plus, il l'a fait, il a été puni, elle a pardonné! je ne suis pas là pour parler de ses bévues et de sa vie privée mais plutôt de son talent en tant qu'acteur désolée si je t'ai choqué! Pour ma part, je n'excuse pas le propos aussi :cool: (Chaque honnête homme ferait de même devant une trahison!) Tu aurais dit: il a eu un coup de folie devant la trahison de sa femme, ça peut se comprendre mais là l'énoncé est clair. ça prend des allures de fetwa :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts