Guest misn'thmourth Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 bonne écoute ... [DM]xgbyny[/DM] Traduction. Soyez savants messieurs témoins de ce changement d'époque les saveurs du temps passés ne sont plus et ce présent qui est notre étonne tout change de gout et d'apparence le légitime est vaincu par le douteux le droit détourné est renversé et l'intention pure se fait rare nous vient il vraiment quelque paix? nous nous jetons corps et âmes dans ces opprobres qui s'inventent nous savons nos peines endurées nous les avons comprise et clarifiées mais nous appréhendons ce qui nous vient je devine qu'arrive un temps qui endeuilleras nos femmes elles devront pleurer les inconscients soyez savants messieurs il nous faut nous redresser faire face à notre avenir sous peine de le manquer un cris chargé de significations c'est élevé des villages nous qui chantons le répercutons au mieux ce qui nous vaut cette répression mais nous persisterons à l'amplifier à le faire entendre de toute intelligence accessible soyez savants messieurs ici j'avais prévu un couplet il faisait mal et pleurer il touchait droit au cœur alors je l'ai enterré avec une dalle par dessus qui le condamne à pourrir la nul n'en sera rien la seule vanité nous fait jaser nous subissons et encore supportons le seule silence est notre lot soyez savants messieurs nos blessures sont intérieures a quoi bon parler de victimes et de bourreaux j'en vois qui m'entendent chanter se trémoussent ils croient partager ma joie tandis que je me débats dans un océan troublé je reviens enfin à moi je me retrouve déprimé soyez savants messieurs Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Voilà une chanson de Slimane Azem que j'adore, elle est reprise par Izri Brahim , magnifique ! [YOUTUBE]DPdSZMowvu4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts