Guest Wipet Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 J'aime beaucoup de taquiné avec sa :P ;) Ça me taquine pas vraiment :04: Pour être taquiné faudrait comprendre un minimum. Limite une insinuation. Là rien. T'es sûr que tu veux pas partager ce fardeau ? :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ni raelin ni israélien :mad: je n'interviens que rarement dans les sujets flirty/marrions les...je tiens à garder mes distances virtuelles tu ne saura rien de mes gouts personnels concernant la gente féminine d'autant plus que je suis heureux en ménage depuis quelques années, il te faudra de l'imagination, moalim, si je t'intéresse à ce point :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Ça me taquine pas vraiment :04: Pour être taquiné faudrait comprendre un minimum. Limite une insinuation. Là rien. T'es sûr que tu veux pas partager ce fardeau ? :D No noon je t'ai confondu avec Ytreza !! J'ai modifier le message plus haut, j'aime taxé Ytreza de (is)raelien, uniquement pour le taquiner Un fardeau a partager ?? huh non lolll je ne vois pas trop le rapport :p:p Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ni raelin ni israélien :mad: je n'interviens que rarement dans les sujets flirty/marrions les...je tiens à garder mes distances virtuelles tu ne saura rien de mes gouts personnels concernant la gente féminine d'autant plus que je suis heureux en ménage depuis quelques années, il te faudra de l'imagination, moalim, si je t'intéresse à ce point :mdr: lolll Ne t'inquiete pas, tu ne m'interesse pas mdr. L'appellation que t'a donné Mystgun me fait juste rire, je trouve qu'elle va de pair avec ta zenitude en lisant tes écrits ;) ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 je dois admettre qu'elle est bien trouvée...ça me coute de l'admettre lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ni raelin ni israélien :mad: je n'interviens que rarement dans les sujets flirty/marrions les...je tiens à garder mes distances virtuelles tu ne saura rien de mes gouts personnels concernant la gente féminine d'autant plus que je suis heureux en ménage depuis quelques années, il te faudra de l'imagination, moalim, si je t'intéresse à ce point :mdr: il ne faut pas prendre mal ytreza, on ne fait que rigolés rien de plus, d'ailleur notre priver reste priver. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ni raelin ni israélien :mad: je n'interviens que rarement dans les sujets flirty/marrions les...je tiens à garder mes distances virtuelles tu ne saura rien de mes gouts personnels concernant la gente féminine d'autant plus que je suis heureux en ménage depuis quelques années, il te faudra de l'imagination, moalim, si je t'intéresse à ce point :mdr: Oui ytreza. Désolée pour l'autre topic. C'était peut-être un peu tordu. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 je n'ai rien mal pris, no worries lyz et wipet ;) edit: ajout wipet xD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts