Suicido 11 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 il ne s'agit pas d'une experiance ! NB : il s'agit d'un texte purement instructif,ironique et sarcastique sans double sur le net ! C'est une étude jamais publiée par le CNECCH : Centre National d'Etudes sur le Changement des Comportements des Humains Darwin disait : "Et comme la sélection naturelle agit seulement pour le bien de chaque individu, tout don physique on intellectuel tendra à progresser vers la perfection" j'explique que darwin veut dir, que tout phénomène d'adaptation nécessite un changement de mode de vie, dans notre cas, la pérfection est atteinte gràce à la machine ! Ibn khaldoun disait : "l'évolution d'une nation, que ses individus soient de simples mortels ou des centaures, tient forme de pyramide, ça monte, on atteint le sommet, et ça redescend" Ibn khaldoun va plus loin que darwin et explique ! quel que soit le degré de perfection atteint, l'homme restera en combat avec lui même, l'homme de nature sauvage et malfaiteur, et par coté destructeur finira par gagner contre son coté maniaque créatif ! en 2010 : les succes planétaires dans le domaine de technologie, informatique, et même gastronomique, mettent le sujet d'éxistance et d'evolution de l'Homme en question, sans dire ..... en danger de constipation intellectuelle que gastrique ! dans un monde où le future choisit la machine comme support et la technologie comme mode de vie: l'homosapiens multicellulaire sera t il le roi bien servit dans son appartement F2 ??? ! Sera t il la victime de son intelligence, où tous les humains deviendront des ingénieurs en automatique sous exploités, pour réparer le monde des machines dominantes ? la perfection sera t elle ateinte par des fusions homme-machine ? les algeriens vont t ils survivre à l'évolution selective qui tend à éliminer les génes parasitaires et sauvegarder les gènes actifs ? nous sommes 7 milliards d'humain sur terre ! les sujets créatifs representent moin de 10 % ... les parasitaires ( ou bien les consommoteurs, representent le reste : 90% ) la nature va t elle eliminer les 90 % ? la nature va t elle leur faciliter la vie ? la nature va t elle être corrompue encore une fois, comme chaque etape de lhistoire ? ? La nature changera t elle de devise et de nourriture ? l'analyse reste incomplete, mais le but n'est pas de donné une idée claire ! ni de visualiser le problème ! puisque l'algérie est loin d'être une victime d'une idiocratie ! c'est notre concept instinctif, on s'y est habitué ! et ça ! c'est le plus haut degré de la perfection ! à quand notre rechute ? Par .Kobrabue Source : net . Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 QUOI? Cela signifierait que l'algérien est en voie d'extinction, MAIS QUELLE HORREUR!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 QUOI? Cela signifierait que l'algérien est en voie d'extinction, MAIS QUELLE HORREUR!:mad: :D ce n'est pas vrément l'idée mais ................ oui à peu prés :D tu as lu tout l'article ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :D ce n'est pas vrément l'idée mais ................ oui à peu prés :D tu as lu tout l'article ? :rolleyes: Oui mais j'ai un neuronne sur 10 qui fonctionne le matin! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 il ne s'agit pas d'une experiance ! NB : il s'agit d'un texte purement instructif,ironique et sarcastique sans double sur le net ! C'est une étude jamais publiée par le CNECCH : Centre National d'Etudes sur le Changement des Comportements des Humains Darwin disait : "Et comme la sélection naturelle agit seulement pour le bien de chaque individu, tout don physique on intellectuel tendra à progresser vers la perfection" j'explique que darwin veut dir, que tout phénomène d'adaptation nécessite un changement de mode de vie, dans notre cas, la pérfection est atteinte gràce à la machine ! Ibn khaldoun disait : "l'évolution d'une nation, que ses individus soient de simples mortels ou des centaures, tient forme de pyramide, ça monte, on atteint le sommet, et ça redescend" Ibn khaldoun va plus loin que darwin et explique ! quel que soit le degré de perfection atteint, l'homme restera en combat avec lui même, l'homme de nature sauvage et malfaiteur, et par coté destructeur finira par gagner contre son coté maniaque créatif ! en 2010 : les succes planétaires dans le domaine de technologie, informatique, et même gastronomique, mettent le sujet d'éxistance et d'evolution de l'Homme en question, sans dire ..... en danger de constipation intellectuelle que gastrique ! dans un monde où le future choisit la machine comme support et la technologie comme mode de vie: l'homosapiens multicellulaire sera t il le roi bien servit dans son appartement F2 ??? ! Sera t il la victime de son intelligence, où tous les humains deviendront des ingénieurs en automatique sous exploités, pour réparer le monde des machines dominantes ? la perfection sera t elle ateinte par des fusions homme-machine ? les algeriens vont t ils survivre à l'évolution selective qui tend à éliminer les génes parasitaires et sauvegarder les gènes actifs ? nous sommes 7 milliards d'humain sur terre ! les sujets créatifs representent moin de 10 % ... les parasitaires ( ou bien les consommoteurs, representent le reste : 90% ) la nature va t elle eliminer les 90 % ? la nature va t elle leur faciliter la vie ? la nature va t elle être corrompue encore une fois, comme chaque etape de lhistoire ? ? La nature changera t elle de devise et de nourriture ? l'analyse reste incomplete, mais le but n'est pas de donné une idée claire ! ni de visualiser le problème ! puisque l'algérie est loin d'être une victime d'une idiocratie ! c'est notre concept instinctif, on s'y est habitué ! et ça ! c'est le plus haut degré de la perfection ! à quand notre rechute ? Par .Kobrabue Source : net . bonjour suicido quelle médiocrité dans l'espace et le temps de ces deux acteurs de la science c'est des sourds et des malvoyants penser aussi soudainement alors que l'homme est tout autre chose c'est denaturer la creation toute entiere :wheelchair: :wheelchair: ils feraient mieux de :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Oui mais j'ai un neuronne sur 10 qui fonctionne le matin! c'est trés philosophique ! tu veux dir que je peux t'arnaquer de bon matin et sans faire d'effort ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 c'est trés philosophique ! tu veux dir que je peux t'arnaquer de bon matin et sans faire d'effort ?? :D Grrrrrrrrrrrr, on se calme tu vas réveiller la méchante shania qui sommeille en moi!:mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Qui est scientifique Et sur quel critère on est scientifique ? Le monde est monde et qui est l'arbitre De ce qui est vrais et ce qui est faux Ou chacun a une langue qu'il tourne dans tout les sens en se faisant plaisir Un autre a l'art et le mot pour en faire autant Mais ou est la vérité Alors que tout lui est expliqué Alors il prend ce qui est dit et l'emploi a sa guise et ses avantages Que le monde était pauvre et ses gens l'on encore plus appauvrit Puisque les guerres Ils furent des conseillers de la guerre pour s’établir grand si et grand la beaucoup de ces scientifique a mon avis ont ete des detrousseurs de la pensé et de l'idé et meme de l'avis pour se l'aprorier a mauvais escient COMME BIEN DES STRUCTURE DES SOCIÉTÉS AUJOURD'HUI RECONNU STRUCTURE D'ÉTAT Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Ca ne sera pas une perte pour l'humanité ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Même si j'étais un charpentier Et que la vie s'appellerait marie On ne pourra pas se marier Car chaque chose a sa place C'est le paris de beaucoup MAIS ON A COMME INDICATION ET INFORMATION SUR LA CRÉATION ON LE MONDE PUIS LA TERRE PUIS L'HOMME PUIS LE MONDE ANIMAL D'autre nous abrutissent MAIS IL ETE DIT DANS LA BIBLE ET LE CORAN Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE) 286 versets - Post-Hégire ----------------------------------------------------------------------------- Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Alif, Lam, Mim 64. Puis vous vous en détournâtes après vos engagements, n'eût été donc la grâce d'Allah et Sa miséricorde, vous seriez certes parmi les perdants. 65. Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : “Soyez des singes abjects ! ” 66. Nous fîmes donc de cela un exemple pour les villes qui l'entouraient alors et une exhortation pour les pieux. 67. (Et rappelez-vous,) lorsque Moïse dit à son peuple : “Certes Allah vous ordonne d'immoler une vache” . Ils dirent : “Nous prends-tu en moquerie ? ” “Qu'Allah me garde d'être du nombre des ignorants” dit-il. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Qui est scientifique Et sur quel critère on est scientifique ? Le monde est monde et qui est l'arbitre De ce qui est vrais et ce qui est faux Ou chacun a une langue qu'il tourne dans tout les sens en se faisant plaisir Un autre a l'art et le mot pour en faire autant Mais ou est la vérité Alors que tout lui est expliqué Alors il prend ce qui est dit et l'emploi a sa guise et ses avantages Que le monde était pauvre et ses gens l'on encore plus appauvrit Puisque les guerres Ils furent des conseillers de la guerre pour s’établir grand si et grand la beaucoup de ces scientifique a mon avis ont ete des detrousseurs de la pensé et de l'idé et meme de l'avis pour se l'aprorier a mauvais escient COMME BIEN DES STRUCTURE DES SOCIÉTÉS AUJOURD'HUI RECONNU STRUCTURE D'ÉTAT bien Pmat .... bien mais à qui la remarque ! les gens de pouvoir ne sont pas scientifique les scientiiques sont controlés par les gens de pouvoir a quand un monde où le scientifique construit son propre monde avec ses propres idées ! par contre je ne comprends pas ton denier message ! jveu dir l'idée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Suicido sadiki ... tu sais que je suis une fatiguée chronique, résumes moi tout ça saha khouya :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bien Pmat .... bien mais à qui la remarque ! les gens de pouvoir ne sont pas scientifique les scientiiques sont controlés par les gens de pouvoir a quand un monde où le scientifique construit son propre monde avec ses propres idées ! par contre je ne comprends pas ton denier message ! jveu dir l'idée ! bonjour Suicido c'est sur les cetain savant qui se sont approprier le savoir des certaine profession que chacun professait dans le temps qu'eux ont repris puis petit a petit on ameliorer depuis mais je vais continuer ce sujet sur un de mes sujets pour faire un lien sur se construire dans ce monde Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 bonjour Suicido c'est sur les cetain savant qui se sont approprier le savoir des certaine profession que chacun professait dans le temps qu'eux ont repris puis petit a petit on ameliorer depuis mais je vais continuer ce sujet sur un de mes sujets pour faire un lien sur se construire dans ce monde ok je guette les derniers messages :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Suicido sadiki ... tu sais que je suis une fatiguée chronique, résumes moi tout ça saha khouya :D chriktiii hadi ghiba ! what are you doing ? :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ok je guette les derniers messages :D c'est ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/41942-pourtant-le-passe-est-mon-avenir.html pour le reste donne moi du temps de la reflexion car combien de plume on fait du copie coller de la parole sacrée et tout les penseur comme tout les philosophe ont fait de même meme la dicipline de l'armée est ce qui a ete dit a moise pour structuré les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 chriktiii hadi ghiba ! what are you doing ? :D Je ne do rien et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Grrrrrrrrrrrr, on se calme tu vas réveiller la méchante shania qui sommeille en moi!:mad: tu veu dir l'zau ( c koi déja l'zau ) ??? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 c'est ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/41942-pourtant-le-passe-est-mon-avenir.html pour le reste donne moi du temps de la reflexion pren ton temps ^merci ! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Dans sa lutte contre l'individu, la société dispose de trois armes : loi, opinion publique et conscience Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Dans sa lutte contre l'individu, la société dispose de trois armes : loi, opinion publique et conscience el rezo en europ oui tu as raison mais tu oubli la délation gratuite pour rejeter on fais des lois , des lois et encore des lois trop de lois tuent la loi Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 tu veu dir l'zau ( c koi déja l'zau ) ??? Oo Je ne comprends pas! Que veux tu dire par l'zau l'eau??????, Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Oo Je ne comprends pas! Que veux tu dire par l'zau l'eau??????, noon tu ma parlé dextraterrestre é tu ma di fé attention a l'zau qui en moi .............. t t drunk :D ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 noon tu ma parlé dextraterrestre é tu ma di fé attention a l'zau qui en moi .............. t t drunk :D ?? Il n'y a pas que moi qui ai bu je crois... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 el rezo en europ oui tu as raison mais tu oubli la délation gratuite pour rejeter on fais des lois , des lois et encore des lois trop de lois tuent la loi la route de la vertu n'est pas toujours la plus sûre, et il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation. Donatien Alphonse François Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts