Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 hummm ! ta cru que jalléé reveler mes plans ici devant tout le monde hein ? ta oublié que je suis méchant hein ??? :mdr: mouahahhhhaahaaa Bon, j'ai une question maitre; on a le droit de flooder ici ou pas? euh oui ici c'est mon sujet que j'ai créé :D donc tkt ... fai comme chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 euh oui ici c'est mon sujet que j'ai créé :D donc tkt ... fai comme chez toi :D D'accord, je fais comme chez moi! Je ne retire pas les chaussures ok? Bon qu'est ce qu'on mange ce soir??????? Je vais regarder la tv tu m'appelles quand c'est prêt! Et souris un peu, j'aime pas quand on fait la gueule! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 taklou l7am ta3 les humains :D ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :shifty: surtt des jeunes kima eneta Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :shifty: surtt des jeunes kima eneta bél khobz .... wéla bla khobz tu mfé peur toi XD ?? carnivore XD Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 bél khobz .... wéla bla khobz tu mfé peur toi XD ?? carnivore XD el khobz n'existe pas chez nous :D emm j'ai hâte de te gouter :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 el khobz n'existe pas chez nous :D emm j'ai hâte de te gouter :ouiiii non mé sa7 tu fé peur ! ......... tu veu commencer par quelle partie :D D'accord, je fais comme chez moi! Je ne retire pas les chaussures ok? Bon qu'est ce qu'on mange ce soir??????? Je vais regarder la tv tu m'appelles quand c'est prêt! Et souris un peu, j'aime pas quand on fait la gueule! euhhhh ....... ok .......... mais j'auré koi comme récompense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 non mé sa7 tu fé peur ! ......... tu veu commencer par quelle partie :D euhhhh ....... ok .......... mais j'auré koi comme récompense :D euh j'ai changé de pseudo...tu aimes les baffes, c'est mon jour de grace? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 euh j'ai changé de pseudo...tu aimes les baffes, c'est mon jour de grace? jte demande une recompense et tu mlance une fraze illizible :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 jte demande une recompense et tu mlance une fraze illizible :eek: Une baffe en récompense ça t'ira???????? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 non mé sa7 tu fé peur ! ......... tu veu commencer par quelle partie :D dis d'abord ton corps est salé ou sucré !!!!!!!!!! j'aime trop le salé moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Une baffe en récompense ça t'ira???????? :mad: :mdr: ................ jté di jne suis mazo comme toi :D une autre recompense XD Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 dis d'abord ton corps est salé ou sucré !!!!!!!!!! j'aime trop le salé moi :04: sahla mahla .... kayenne la sauce mal7a ........ ou kayenne sucre de lautre coté :mdr: ok jpeu pas dir ça sinon ils vont dir que je suis un salo : ton corp est salé ou sucré ......... no nooo ça va me grilléé :mdr: on continu _ça par MP :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :mdr: ................ jté di jne suis mazo comme toi :D une autre recompense XD à part te proposer d'etre violente avec toi, je ne vois pas! Je suis incapable d'etre douce c inné chez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 sahla mahla .... kayenne la sauce mal7a ........ ou kayenne sucre de lautre coté :mdr: ok jpeu pas dir ça sinon ils vont dir que je suis un salo : ton corp est salé ou sucré ......... no nooo ça va me grilléé :mdr: on continu _ça par MP :D j'ai rien compris ds tous ce que t'as dis :confused: win par mp je vais me coucher moi mnt ,netla9aw el3am eljay ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 j'ai rien compris ds tous ce que t'as dis :confused: win par mp je vais me coucher moi mnt ,netla9aw el3am eljay ;) okey l3am ljay nchallah santé bonheur é pleins dragent nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 à part te proposer d'etre violente avec toi, je ne vois pas! Je suis incapable d'etre douce c inné chez moi :whistling: ........................ face a ma violence tu doi etre un ti ange !!! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 okey l3am ljay nchallah santé bonheur é pleins dragent nchallah ;) temoute 3ela drahem !!!!!!(ana zawaliya yakhi j'ai signalé ça déjà hein ) bn888888888888888 Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 temoute 3ela drahem !!!!!!(ana zawaliya yakhi j'ai signalé ça déjà hein ) bn888888888888888 b88888888 :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :whistling: ........................ face a ma violence tu doi etre un ti ange !!! :whistling: Tu me sous estimes! Je vais bientot me mettre au karaté!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Tu me sous estimes! Je vais bientot me mettre au karaté!:mad: j'ai déja fait du karate ! é meme du judo quand javé 5 ans :D ton plu bo souvenir de l'an 2010 c koi déja ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 j'ai déja fait du karate ! é meme du judo quand javé 5 ans :D ton plu bo souvenir de l'an 2010 c koi déja ? bah euh je ne te l'ai jamais dit d'abord! bonne question...parce que j'en ai pas au fait...ou alors si la naissance de mes adorables petites nièces! Tu riras moins dès que je te ferai des prises! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 bah euh je ne te l'ai jamais dit d'abord! bonne question...parce que j'en ai pas au fait...ou alors si la naissance de mes adorables petites nièces! Tu riras moins dès que je te ferai des prises! noon je croi que c'est ske je souhaite pour lannéé 2011 :D et toi ........... tes souhaits .......... ( ya pas de photos de tes nieces ? XD ) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 noon je croi que c'est ske je souhaite pour lannéé 2011 :D et toi ........... tes souhaits .......... ( ya pas de photos de tes nieces ? XD ) hmmmmmmmm, je n'ai pas de souhaits, je vis au jour le jour! et toi??????? non, je n'en ai pas! TES canines ne te plaisent, tu veux que je te refasse ton portrait!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 hmmmmmmmm, je n'ai pas de souhaits, je vis au jour le jour! et toi??????? non, je n'en ai pas! TES canines ne te plaisent, tu veux que je te refasse ton portrait!!!!!! carpe diem ! kif kif j'atten rien de la vie ! je suis vivant c le plu important euh daccord pour le portrait : portrai canon si tu veux :D tu peux touché aux options de ton profil pour changé/mettre l'avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 carpe diem ! kif kif j'atten rien de la vie ! je suis vivant c le plu important euh daccord pour le portrait : portrai canon si tu veux :D tu peux touché aux options de ton profil pour changé/mettre l'avatar Pour mettre quoi? Je vais peut etre copier ton avatar pour mieux m'identifier à toi et ressentir ce que tu ressens. Parce que je n'ai aucune personnalité. Portrait canon c pas dit... Tu es vivant ou survivant? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts