Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :D je sais pas ! laisse travailler ton imagination tout de meme :D pk le oufff ?? hein :48: 'tention j'ai une imagination débordante! J'ai acheté un nouveau crochet de cuisine que j'aimerais essayer sur quelqu'un , tu veux bien? Ouf, que tu n'aies pas de mauvaises pensées, c'est ce que je voulais dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Il est encore pire cet avatar!:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 'tention j'ai une imagination débordante! J'ai acheté un nouveau crochet de cuisine que j'aimerais essayer sur quelqu'un , tu veux bien? Ouf, que tu n'aies pas de mauvaises pensées, c'est ce que je voulais dire! mé non moteur de pensées noires épuisé dans kkes minutes jauré une idée :D t prete a tout esseyé :D ????? oui oui a ton srvice ....... moi g acheté un tournvis .... jveu lesseyé aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 mé non moteur de pensées noires épuisé dans kkes minutes jauré une idée :D t prete a tout esseyé :D ????? oui oui a ton srvice ....... moi g acheté un tournvis .... jveu lesseyé aussi :mdr: Na, je ne veux pas etre ton testeur de nouveaux produits, tu te débrouilles! Vas y trouve des idées, je suis open à toutes types de propositions même les mauvaises. Je suis toute ouie:60: (je crois que c'est le smiley qui écoute celui là! eloigne toi, je ne veux pas te prendre dans les bras! :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Na, je ne veux pas etre ton testeur de nouveaux produits, tu te débrouilles! Vas y trouve des idées, je suis open à toutes types de propositions même les mauvaises. Je suis toute ouie:60: (je crois que c'est le smiley qui écoute celui là! eloigne toi, je ne veux pas te prendre dans les bras! :mad:) mouhahahahahahhahahahaa :D une idée ? mauvaise idée ? prete a tout ? maryy me :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 mouhahahahahahhahahahaa :D une idée ? mauvaise idée ? prete a tout ? maryy me :D Non mais tu me l'as demandé plusieurs fois ça c'est oui! D'ailleurs je me demande combien tu as de femmes ici? :33: Bon propose moi une autre aventure plus palpitante que ça à part boire une limonade ifri! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Non mais tu me l'as demandé plusieurs fois ça c'est oui! D'ailleurs je me demande combien tu as de femmes ici? :33: Bon propose moi une autre aventure plus palpitante que ça à part boire une limonade ifri! ok .... partir au saharaaa sans guide que moi ttoi notre GPRS et 50 litres d'eau :D ça te dit :D ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 ok .... partir au saharaaa sans guide que moi ttoi notre GPRS et 50 litres d'eau :D ça te dit :D ???? En hiver alors... D'accord, Euh 50litres d'eau; euh tu portes ça sur ton dos ou on prend un chameau? Et si je suis crevée tu me porteras ou tu me laisseras périr là bas? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 En hiver alors... D'accord, Euh 50litres d'eau; euh tu portes ça sur ton dos ou on prend un chameau? Et si je suis crevée tu me porteras ou tu me laisseras périr là bas? je croi que je te porterai on ne sait jamais si j'auré faim et que je ne trouve plus rien a manger :mdr: t prof de koi tu ma pas dit !!! :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 je croi que je te porterai on ne sait jamais si j'auré faim et que je ne trouve plus rien a manger :mdr: t prof de koi tu ma pas dit !!! :drunk: Espèce de cannibale va! Non je ne viens pas alors la chute est trop méchante. Prof en maternelle... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Espèce de cannibale va! Non je ne viens pas alors la chute est trop méchante. Prof en maternelle... :mdr: allllléééééééééééééééééééé sinon jiré fouiller dans la maison de tes parents :D c pas loin :mdr: je trouveré ttes les infos sur toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :mdr: allllléééééééééééééééééééé sinon jiré fouiller dans la maison de tes parents :D c pas loin :mdr: je trouveré ttes les infos sur toi !!!! J'y vais une fois tous les 10ans tu ne trouveras rien! :D Tu ne me crois pas?????? Bon dis moi ce que tu veux que je sois! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 J'y vais une fois tous les 10ans tu ne trouveras rien! :D Tu ne me crois pas?????? Bon dis moi ce que tu veux que je sois! jveu que tu soi gardienne de prison :mdr: une foi les 10 ans ...... ça veu dir jvé te voir dans 10 ans c ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 jveu que tu soi gardienne de prison :mdr: une foi les 10 ans ...... ça veu dir jvé te voir dans 10 ans c ça ??? Na, je vais faire un faire un effort pour toi! Je vais venir en mars ou avril... Bon je suis gardienne de prison! Veux tu être le prisonnier?:04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Na, je vais faire un faire un effort pour toi! Je vais venir en mars ou avril... Bon je suis gardienne de prison! Veux tu être le prisonnier?:04: ah tien tien tien ça marrange moi :mdr: et on partira au saharaa sa sra la saison idéale .... printemps ..... ohhhh ..... noubli pas dacheter 50 litres d'eau et surtotu mange bien XD on c jamais on trouvera rien a manger nooon enfin oui ..... un prisonnier dangeureux XD scofield :mdr: ( hadak le petit lapin c evadé é moi non ?? ) tu verra Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 ah tien tien tien ça marrange moi :mdr: et on partira au saharaa sa sra la saison idéale .... printemps ..... ohhhh ..... noubli pas dacheter 50 litres d'eau et surtotu mange bien XD on c jamais on trouvera rien a manger nooon enfin oui ..... un prisonnier dangeureux XD scofield :mdr: ( hadak le petit lapin c evadé é moi non ?? ) tu verra Je lis dans tes pensées...Tu veux que j'achète où l'eau? Tu ne fais jamais d'effort!!!!!!! Tu vas me servir à quoi? Je comptais sur toi pour me trouver de la nourriture, des dattiers! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Je lis dans tes pensées...Tu veux que j'achète où l'eau? Tu ne fais jamais d'effort!!!!!!! Tu vas me servir à quoi? Je comptais sur toi pour me trouver de la nourriture, des dattiers! haha ... t trop forte jpeu faire pleins de trucs ! mé laisse quand tu viendra ..............; :worthy: sahha tu touche combien par moi ? tu viendra pour participer a l'evenement qui passera ici ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 haha ... t trop forte jpeu faire pleins de trucs ! mé laisse quand tu viendra ..............; :worthy: sahha tu touche combien par moi ? tu viendra pour participer a l'evenement qui passera ici ?? :rolleyes: Quel évènement, je suis paumée là! Donne moi des exemples de ce que tu peux faire à part regarder la tv , l'ordi et compagnie... Pas trop de détails , en mp il y a trop de curieux ici, où on se raconte plein de choses personnelles. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Quel évènement, je suis paumée là! Donne moi des exemples de ce que tu peux faire à part regarder la tv , l'ordi et compagnie... Pas trop de détails , en mp il y a trop de curieux ici, où on se raconte plein de choses personnelles. :mdr: ok quand tu aura ta propre MP ma vieille ...................... tu gagne combien par mois :D ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :mdr: ok quand tu aura ta propre MP ma vieille ...................... tu gagne combien par mois :D ???? Ta vie se résume à l'argent...Et toi dis moi franchement, combien tu gagnes? Ne me sors pas rien, je ne te croirais pas! En euros parce qu'en dinar je m'en fiche...Tu devrais mettre un avatar avec des pièces et des billets ça te représenterait plus je crois! :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Ta vie se résume à l'argent...Et toi dis moi franchement, combien tu gagnes? Ne me sors pas rien, je ne te croirais pas! En euros parce qu'en dinar je m'en fiche...Tu devrais mettre un avatar avec des pièces et des billets ça te représenterait plus je crois! :D euh pas beaucoup bein la bourse d'etudiants sa fé 40 euros/ 3 moi :D oué oué pas mal plusss pafois des job par ici par la ça peu atteindre 80 euros / trimestre pas mal non :mdr: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 euh pas beaucoup bein la bourse d'etudiants sa fé 40 euros/ 3 moi :D oué oué pas mal plusss pafois des job par ici par la ça peu atteindre 80 euros / trimestre pas mal non :mdr: ? Bah, je ne me le représente pas bien mais ça doit etre une somme là bas non? ah oui j'ai pas lu par trimestre, ouais c'est une misère effectivement, quand je pense que le billet d'avion à lui seul coute 500euros je me dis que je suis cinglée d'aller là bas en vacances, pour 500euros de plus j'irai au states! Vienssss, je t'emmène! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Bah, je ne me le représente pas bien mais ça doit etre une somme là bas non? ah oui j'ai pas lu par trimestre, ouais c'est une misère effectivement, quand je pense que le billet d'avion à lui seul coute 500euros je me dis que je suis cinglée d'aller là bas en vacances, pour 500euros de plus j'irai au states! Vienssss, je t'emmène! mé attebn fo que je bosse une annéé complete pour avoir le prix de billet pour te rejoindre mais bon pas grave .........; c'est l'algerie XD ......... la vie d'un étudiant :mdr: pauvre mais heueux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 mé attebn fo que je bosse une annéé complete pour avoir le prix de billet pour te rejoindre mais bon pas grave .........; c'est l'algerie XD ......... la vie d'un étudiant :mdr: pauvre mais heueux :D Heureusement qu'il vous reste la joie de vivre!!!!!!! La vie d'un étudiant n'est pas meilleure... Bon, je suis généreuse je te paye la moitié du billet d'avion! Alors heureux? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Heureusement qu'il vous reste la joie de vivre!!!!!!! La vie d'un étudiant n'est pas meilleure... Bon, je suis généreuse je te paye la moitié du billet d'avion! Alors heureux? dans ce cas ... sa me fera 6 mois de job mééé non on é comme sa :D tjr heureux :D tu devien gentille .......... c bizar ?? tu mprepare quoi en france :D NNN ??? kele plan de diable XD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts