Jump to content

Recommended Posts

:D je sais pas ! laisse travailler ton imagination tout de meme :D

pk le oufff ?? hein :48:

'tention j'ai une imagination débordante! J'ai acheté un nouveau crochet de cuisine que j'aimerais essayer sur quelqu'un , tu veux bien?

Ouf, que tu n'aies pas de mauvaises pensées, c'est ce que je voulais dire!

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

'tention j'ai une imagination débordante! J'ai acheté un nouveau crochet de cuisine que j'aimerais essayer sur quelqu'un , tu veux bien?

Ouf, que tu n'aies pas de mauvaises pensées, c'est ce que je voulais dire!

mé non moteur de pensées noires épuisé

dans kkes minutes jauré une idée :D t prete a tout esseyé :D ?????

oui oui a ton srvice ....... moi g acheté un tournvis .... jveu lesseyé aussi :mdr:

mé non moteur de pensées noires épuisé

dans kkes minutes jauré une idée :D t prete a tout esseyé :D ?????

oui oui a ton srvice ....... moi g acheté un tournvis .... jveu lesseyé aussi :mdr:

Na, je ne veux pas etre ton testeur de nouveaux produits, tu te débrouilles! Vas y trouve des idées, je suis open à toutes types de propositions même les mauvaises. Je suis toute ouie:60: (je crois que c'est le smiley qui écoute celui là! eloigne toi, je ne veux pas te prendre dans les bras! :mad:)

Na, je ne veux pas etre ton testeur de nouveaux produits, tu te débrouilles! Vas y trouve des idées, je suis open à toutes types de propositions même les mauvaises. Je suis toute ouie:60: (je crois que c'est le smiley qui écoute celui là! eloigne toi, je ne veux pas te prendre dans les bras! :mad:)

mouhahahahahahhahahahaa :D

une idée ? mauvaise idée ? prete a tout ?

maryy me :D

mouhahahahahahhahahahaa :D

une idée ? mauvaise idée ? prete a tout ?

maryy me :D

Non mais tu me l'as demandé plusieurs fois ça c'est oui! D'ailleurs je me demande combien tu as de femmes ici? :33: Bon propose moi une autre aventure plus palpitante que ça à part boire une limonade ifri!

Non mais tu me l'as demandé plusieurs fois ça c'est oui! D'ailleurs je me demande combien tu as de femmes ici? :33: Bon propose moi une autre aventure plus palpitante que ça à part boire une limonade ifri!

ok .... partir au saharaaa sans guide que moi ttoi notre GPRS et 50 litres d'eau :D

ça te dit :D ????

ok .... partir au saharaaa sans guide que moi ttoi notre GPRS et 50 litres d'eau :D

ça te dit :D ????

En hiver alors... D'accord, Euh 50litres d'eau; euh tu portes ça sur ton dos ou on prend un chameau? Et si je suis crevée tu me porteras ou tu me laisseras périr là bas?

En hiver alors... D'accord, Euh 50litres d'eau; euh tu portes ça sur ton dos ou on prend un chameau? Et si je suis crevée tu me porteras ou tu me laisseras périr là bas?

je croi que je te porterai

on ne sait jamais si j'auré faim et que je ne trouve plus rien a manger :mdr:

t prof de koi tu ma pas dit !!! :drunk:

je croi que je te porterai

on ne sait jamais si j'auré faim et que je ne trouve plus rien a manger :mdr:

t prof de koi tu ma pas dit !!! :drunk:

Espèce de cannibale va! Non je ne viens pas alors la chute est trop méchante.

Prof en maternelle...

Espèce de cannibale va! Non je ne viens pas alors la chute est trop méchante.

Prof en maternelle...

:mdr: allllléééééééééééééééééééé sinon jiré fouiller dans la maison de tes parents :D c pas loin :mdr:

je trouveré ttes les infos sur toi !!!!

:mdr: allllléééééééééééééééééééé sinon jiré fouiller dans la maison de tes parents :D c pas loin :mdr:

je trouveré ttes les infos sur toi !!!!

J'y vais une fois tous les 10ans tu ne trouveras rien! :D

Tu ne me crois pas?????? Bon dis moi ce que tu veux que je sois!

jveu que tu soi gardienne de prison :mdr:

une foi les 10 ans ...... ça veu dir jvé te voir dans 10 ans c ça ??? :(

Na, je vais faire un faire un effort pour toi! Je vais venir en mars ou avril...

Bon je suis gardienne de prison! Veux tu être le prisonnier?:04:

Na, je vais faire un faire un effort pour toi! Je vais venir en mars ou avril...

Bon je suis gardienne de prison! Veux tu être le prisonnier?:04:

ah tien tien tien ça marrange moi :mdr:

et on partira au saharaa

sa sra la saison idéale .... printemps ..... ohhhh ..... noubli pas dacheter 50 litres d'eau

et surtotu mange bien XD on c jamais on trouvera rien a manger

nooon enfin oui ..... un prisonnier dangeureux XD scofield :mdr: ( hadak le petit lapin c evadé é moi non ?? ) tu verra

ah tien tien tien ça marrange moi :mdr:

et on partira au saharaa

sa sra la saison idéale .... printemps ..... ohhhh ..... noubli pas dacheter 50 litres d'eau

et surtotu mange bien XD on c jamais on trouvera rien a manger

nooon enfin oui ..... un prisonnier dangeureux XD scofield :mdr: ( hadak le petit lapin c evadé é moi non ?? ) tu verra

Je lis dans tes pensées...Tu veux que j'achète où l'eau? Tu ne fais jamais d'effort!!!!!!! Tu vas me servir à quoi? Je comptais sur toi pour me trouver de la nourriture, des dattiers!

Je lis dans tes pensées...Tu veux que j'achète où l'eau? Tu ne fais jamais d'effort!!!!!!! Tu vas me servir à quoi? Je comptais sur toi pour me trouver de la nourriture, des dattiers!

haha ... t trop forte

jpeu faire pleins de trucs !

mé laisse quand tu viendra ..............; :worthy:

sahha tu touche combien par moi ?

tu viendra pour participer a l'evenement qui passera ici ?? :rolleyes:

haha ... t trop forte

jpeu faire pleins de trucs !

mé laisse quand tu viendra ..............; :worthy:

sahha tu touche combien par moi ?

tu viendra pour participer a l'evenement qui passera ici ?? :rolleyes:

Quel évènement, je suis paumée là!

Donne moi des exemples de ce que tu peux faire à part regarder la tv , l'ordi et compagnie...

Pas trop de détails , en mp il y a trop de curieux ici, où on se raconte plein de choses personnelles.

Quel évènement, je suis paumée là!

Donne moi des exemples de ce que tu peux faire à part regarder la tv , l'ordi et compagnie...

Pas trop de détails , en mp il y a trop de curieux ici, où on se raconte plein de choses personnelles.

:mdr:

ok quand tu aura ta propre MP ma vieille ...................... tu gagne combien par mois :D ????

:mdr:

ok quand tu aura ta propre MP ma vieille ...................... tu gagne combien par mois :D ????

Ta vie se résume à l'argent...Et toi dis moi franchement, combien tu gagnes? Ne me sors pas rien, je ne te croirais pas! En euros parce qu'en dinar je m'en fiche...Tu devrais mettre un avatar avec des pièces et des billets ça te représenterait plus je crois! :D

Ta vie se résume à l'argent...Et toi dis moi franchement, combien tu gagnes? Ne me sors pas rien, je ne te croirais pas! En euros parce qu'en dinar je m'en fiche...Tu devrais mettre un avatar avec des pièces et des billets ça te représenterait plus je crois! :D

euh pas beaucoup

bein la bourse d'etudiants sa fé 40 euros/ 3 moi :D oué oué pas mal

plusss pafois des job par ici par la ça peu atteindre 80 euros / trimestre

pas mal non :mdr: ?

euh pas beaucoup

bein la bourse d'etudiants sa fé 40 euros/ 3 moi :D oué oué pas mal

plusss pafois des job par ici par la ça peu atteindre 80 euros / trimestre

pas mal non :mdr: ?

Bah, je ne me le représente pas bien mais ça doit etre une somme là bas non? ah oui j'ai pas lu par trimestre, ouais c'est une misère effectivement, quand je pense que le billet d'avion à lui seul coute 500euros je me dis que je suis cinglée d'aller là bas en vacances, pour 500euros de plus j'irai au states! Vienssss, je t'emmène!

Bah, je ne me le représente pas bien mais ça doit etre une somme là bas non? ah oui j'ai pas lu par trimestre, ouais c'est une misère effectivement, quand je pense que le billet d'avion à lui seul coute 500euros je me dis que je suis cinglée d'aller là bas en vacances, pour 500euros de plus j'irai au states! Vienssss, je t'emmène!

mé attebn fo que je bosse une annéé complete pour avoir le prix de billet pour te rejoindre

mais bon pas grave .........; c'est l'algerie XD ......... la vie d'un étudiant :mdr:

pauvre mais heueux :D

mé attebn fo que je bosse une annéé complete pour avoir le prix de billet pour te rejoindre

mais bon pas grave .........; c'est l'algerie XD ......... la vie d'un étudiant :mdr:

pauvre mais heueux :D

Heureusement qu'il vous reste la joie de vivre!!!!!!!

La vie d'un étudiant n'est pas meilleure...

Bon, je suis généreuse je te paye la moitié du billet d'avion! Alors heureux?

Heureusement qu'il vous reste la joie de vivre!!!!!!!

La vie d'un étudiant n'est pas meilleure...

Bon, je suis généreuse je te paye la moitié du billet d'avion! Alors heureux?

dans ce cas ... sa me fera 6 mois de job

mééé non on é comme sa :D tjr heureux :D

tu devien gentille .......... c bizar ?? tu mprepare quoi en france :D NNN ??? kele plan de diable XD