Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 dans ce cas ... sa me fera 6 mois de job mééé non on é comme sa :D tjr heureux :D tu devien gentille .......... c bizar ?? tu mprepare quoi en france :D NNN ??? kele plan de diable XD Effectivement, il faut se méfier de l'eau qui dort... Fais-moi confiance, je ne te prépare que de bonnes choses! Bon tu viens quand alors? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Effectivement, il faut se méfier de l'eau qui dort... Fais-moi confiance, je ne te prépare que de bonnes choses! Bon tu viens quand alors? :mdr: .................... ds 6 mois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :mdr: .................... ds 6 mois :D :bawling: Je n'attendrai pas autant! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 duel comique, n'arretez pas vous me faites sourire :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 :bawling: Je n'attendrai pas autant! dans ce cas euhh tu vien toi ................ :D alléé jtatten je garde le bon :D @ panda : frensh it up :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 duel comique, n'arretez pas vous me faites sourire :D Nous sommes les comiques du forum! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 dans ce cas euhh tu vien toi ................ :D alléé jtatten je garde le bon :D @ panda : frensh it up :D Tu me gardes à diner, j'arrive ce soir! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Tu me gardes à diner, j'arrive ce soir! arrétons le delire é di moi kestion reveillon ..........chez toi :D ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 arrétons le delire é di moi kestion reveillon ..........chez toi :D ??? Oui je prépare le diner, chandelles et compagnie... Je fais un rôti de veau, des pommes de terre à la vapeur et une bûche, ça ira? Et pas de boisson 'ifri désolée, de l'eau!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Oui je prépare le diner, chandelles et compagnie... Je fais un rôti de veau, des pommes de terre à la vapeur et une bûche, ça ira? Et pas de boisson 'ifri désolée, de l'eau!!! :mdr: 3andkom ifriii ??? oh que c beau moi c quand jentend : suicidoooooooooooooooooooooo la3chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! alors je me leve comme si c une bombe qui aexplosé je mange mange mange .................. pui je mange mange mange puis euhhhh aprés euhhhhhhhh t pas obligé savoir les details :D elmouhim ............... c t uen bonne annéé 2010 tout de meme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :mdr: 3andkom ifriii ??? oh que c beau moi c quand jentend : suicidoooooooooooooooooooooo la3chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! alors je me leve comme si c une bombe qui aexplosé je mange mange mange .................. pui je mange mange mange puis euhhhh aprés euhhhhhhhh t pas obligé savoir les details :D elmouhim ............... c t uen bonne annéé 2010 tout de meme ! Les détails, les détails! euh :chut: qu'est ce que je raconte! na on veut pas les ddétails! Suicidooooooooooooooooooooo, à table! Mange proprement sinon c'est dehors! :mad: Bon tu peux ramener quelque chose de ton choix! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Les détails, les détails! euh :chut: qu'est ce que je raconte! na on veut pas les ddétails! Suicidooooooooooooooooooooo, à table! Mange proprement sinon c'est dehors! :mad: Bon tu peux ramener quelque chose de ton choix! loubia .................................... :D mé non euhhhhhhhhhh file ton msn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 loubia .................................... :D mé non euhhhhhhhhhh file ton msn :D Gardes tes haricots, j'en veux pas! Aucun rapport avec mon diner! alors mon msn est: :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Gardes tes haricots, j'en veux pas! Aucun rapport avec mon diner! alors mon msn est: :Lighten: :D courage tu te retrouvera avec 150 ajouts :D les gens dehors nattendent que ça :D ils diront tous quils sappelent des suicido :D alléé courage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :D courage tu te retrouvera avec 150 ajouts :D les gens dehors nattendent que ça :D ils diront tous quils sappelent des suicido :D alléé courage :D Tu veux dire que les gens n'attendent que ça de me parler en pv...Les pauvres, ils ne savent ce qui les attendent! Je ne suis pas courageuse, dommage... Tu ne veux pas mon num de telephone c'est mieux! Je voudrais te filer autre chose mais je ne sais pas si c'est faisable ici! Un code qui pourrait t'interesser... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Tu veux dire que les gens n'attendent que ça de me parler en pv...Les pauvres, ils ne savent ce qui les attendent! Je ne suis pas courageuse, dommage... Tu ne veux pas mon num de telephone c'est mieux! Je voudrais te filer autre chose mais je ne sais pas si c'est faisable ici! Un code qui pourrait t'interesser... humm t pas courageuse pourtant tu es méchante :D un code qui m'interesse ??? et bein vazy personne ne nous regarde ya pas que nous 2 dans ce forum ni dans cette vie :D vazy explique Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 humm t pas courageuse pourtant tu es méchante :D un code qui m'interesse ??? et bein vazy personne ne nous regarde ya pas que nous 2 dans ce forum ni dans cette vie :D vazy explique Unn code à 14 chiffres tu vois ce que je veux dire? Quelle contradiction....non, alors je ne divulgue pas cette info. Je fais coucou à mon ami Panda! hm je sens l'odeur du rôti qui sort du four! Bon tu es sur la route de ma maison? Je t'attttttttends Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Unn code à 14 chiffres tu vois ce que je veux dire? Quelle contradiction....non, alors je ne divulgue pas cette info. Je fais coucou à mon ami Panda! hm je sens l'odeur du rôti qui sort du four! Bon tu es sur la route de ma maison? Je t'attttttttends miammm,..... comme disé panda ......... je suis comme ta poupéé ..... ne rste que me faire porter des robes :ermm: euh le seul code a 14 chiffre que je connéé c'est celui pour recharger le crédit sur ma puce ?? c bien ça :D ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 miammm,..... comme disé panda ......... je suis comme ta poupéé ..... ne rste que me faire porter des robes :ermm: euh le seul code a 14 chiffre que je connéé c'est celui pour recharger le crédit sur ma puce ?? c bien ça :D ??? pfffffff, tu es à côté de la plaque! Tant mieux dans un sens... Tu veux porter des pitites robes, quel fantasme alors! tu es particulier Suicido! viens je vais te faire des pitites couettes :60: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 pfffffff, tu es à côté de la plaque! Tant mieux dans un sens... Tu veux porter des pitites robes, quel fantasme alors! tu es particulier Suicido! viens je vais te faire des pitites couettes :60: :mad: olala au moin ya toi pour me tenir companie ............... on devé etre a ibiza XD .................. :wavetowel: enfin explique moi pour le code a 14 chiffres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :mad: olala au moin ya toi pour me tenir companie ............... on devé etre a ibiza XD .................. :wavetowel: enfin explique moi pour le code a 14 chiffres :D Faut pas faire la tête princesse! Tu es seul espèce de Geek? Non, je préfère la Toscane! ok? Mon code de cb... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Faut pas faire la tête princesse! Tu es seul espèce de Geek? Non, je préfère la Toscane! ok? Mon code de cb... toi tu veux provoquer la 3eme guerre mondiale pour le numero de CB :D les numero de la carte visa ou mastercard me feront plaisir g kkes achats a passer par le net :D ohh la toscane ! oh me amooréé :D ahhh t prof de koi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 toi tu veux provoquer la 3eme guerre mondiale pour le numero de CB :D les numero de la carte visa ou mastercard me feront plaisir g kkes achats a passer par le net :D ohh la toscane ! oh me amooréé :D ahhh t prof de koi ? tu as des trous de mémoire chroniques toi! Quel genre d'achats, je te dirai si c'est ok ou pas? Je te limite le montant à 100euros! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 tu as des trous de mémoire chroniques toi! Quel genre d'achats, je te dirai si c'est ok ou pas? Je te limite le montant à 100euros! 100 euros ..... ahhhhhhhh boite de nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Unn code à 14 chiffres tu vois ce que je veux dire? Quelle contradiction....non, alors je ne divulgue pas cette info. Je fais coucou à mon ami Panda! hm je sens l'odeur du rôti qui sort du four! Bon tu es sur la route de ma maison? Je t'attttttttends coucou mon amie:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts