Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Il n'y a pas que moi qui ai bu je crois... ta raison, jus de tomates :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ta raison, jus de tomates :D MENTEURRRRRRRRRRRRRRRRRRR, il n'y en a pas en Algerie!:woot_jump: excuse c le café qui me fait cet effet. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 MENTEURRRRRRRRRRRRRRRRRRR, il n'y en a pas en Algerie!:woot_jump: excuse c le café qui me fait cet effet. :D ...........mais si ça existe quand tu viendra jte le payré il a un effet euhhhh c'est comme l'extasy :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :D ...........mais si ça existe quand tu viendra jte le payré il a un effet euhhhh c'est comme l'extasy :D :mdr: c'est du jus de chaussettes oui!!!!!!!!! Non, je veux pas tomber malade!!!!!:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 c'est du jus de chaussettes oui!!!!!!!!! Non, je veux pas tomber malade!!!!!:Jumpy: :mdr: mé tkt ............... c'est sans risque l'extasy na jamai tué personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :mdr: mé tkt ............... c'est sans risque l'extasy na jamai tué personne :mdr: Tu ne me trouve pas assez cinglée tu veux en rajouter encore!:mad: Et apres il se passera quoi? Je suis curieuse de le savoir. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Tu ne me trouve pas assez cinglée tu veux en rajouter encore!:mad: Et apres il se passera quoi? Je suis curieuse de le savoir. pas la peine de savoir, :D puisqu'aprés normalement tu te rappelra de rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 pas la peine de savoir, :D puisqu'aprés normalement tu te rappelra de rien :mdr: Grrrrrrrrrr, dis-moi tout j'ai un scenario dans la tête mais je ne sais pas si c'est le bon!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Grrrrrrrrrr, dis-moi tout j'ai un scenario dans la tête mais je ne sais pas si c'est le bon!!!!!! si si c'est le bon :mdr: enfin de kel cenario tu parle .......... le mien est trop compliqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 si si c'est le bon :mdr: enfin de kel cenario tu parle .......... le mien est trop compliqué :mdr: Genre, Monsieur est compliqué!!!!!!!!! Je préfère faire durer suspense. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Genre, Monsieur est compliqué!!!!!!!!! Je préfère faire durer suspense. mais non jcompté te rendre saoul puis prendre ton argent et te déposer dans un hotel :D euhhh ça correspondé a ton cénario ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 il ne s'agit pas d'une experiance ! NB : il s'agit d'un texte purement instructif,ironique et sarcastique sans double sur le net ! C'est une étude jamais publiée par le CNECCH : Centre National d'Etudes sur le Changement des Comportements des Humains Darwin disait : "Et comme la sélection naturelle agit seulement pour le bien de chaque individu, tout don physique on intellectuel tendra à progresser vers la perfection" j'explique que darwin veut dir, que tout phénomène d'adaptation nécessite un changement de mode de vie, dans notre cas, la pérfection est atteinte gràce à la machine ! Ibn khaldoun disait : "l'évolution d'une nation, que ses individus soient de simples mortels ou des centaures, tient forme de pyramide, ça monte, on atteint le sommet, et ça redescend" Ibn khaldoun va plus loin que darwin et explique ! quel que soit le degré de perfection atteint, l'homme restera en combat avec lui même, l'homme de nature sauvage et malfaiteur, et par coté destructeur finira par gagner contre son coté maniaque créatif ! en 2010 : les succes planétaires dans le domaine de technologie, informatique, et même gastronomique, mettent le sujet d'éxistance et d'evolution de l'Homme en question, sans dire ..... en danger de constipation intellectuelle que gastrique ! dans un monde où le future choisit la machine comme support et la technologie comme mode de vie: l'homosapiens multicellulaire sera t il le roi bien servit dans son appartement F2 ??? ! Sera t il la victime de son intelligence, où tous les humains deviendront des ingénieurs en automatique sous exploités, pour réparer le monde des machines dominantes ? la perfection sera t elle ateinte par des fusions homme-machine ? les algeriens vont t ils survivre à l'évolution selective qui tend à éliminer les génes parasitaires et sauvegarder les gènes actifs ? nous sommes 7 milliards d'humain sur terre ! les sujets créatifs representent moin de 10 % ... les parasitaires ( ou bien les consommoteurs, representent le reste : 90% ) la nature va t elle eliminer les 90 % ? la nature va t elle leur faciliter la vie ? la nature va t elle être corrompue encore une fois, comme chaque etape de lhistoire ? ? La nature changera t elle de devise et de nourriture ? l'analyse reste incomplete, mais le but n'est pas de donné une idée claire ! ni de visualiser le problème ! puisque l'algérie est loin d'être une victime d'une idiocratie ! c'est notre concept instinctif, on s'y est habitué ! et ça ! c'est le plus haut degré de la perfection ! à quand notre rechute ? Par .Kobrabue Source : net . on peut pas avoir un résumé sur tt ça hein:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 on peut pas avoir un résumé sur tt ça hein:rolleyes: euh si .......... tu va bien :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 euh si .......... tu va bien :D ? et alors donnes moi elmoufid ds une seule phrase please ,pour que je puisse participer ds ton topic :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 et alors donnes moi elmoufid ds une seule phrase please ,pour que je puisse participer ds ton topic :thumbup: les algeriens sont protégés contre les catastrophes natuelles :D ! voila Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 les algeriens sont protégés contre les catastrophes natuelles :D ! voila ehem juste one question !!les algériens sont ils des être humain naturels !!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 mais non jcompté te rendre saoul puis prendre ton argent et te déposer dans un hotel :D euhhh ça correspondé a ton cénario ? :rolleyes:[/ Ah ok c'est plus sympa que ce que je pensais...Un peu déçue:( Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 ehem juste one question !!les algériens sont ils des être humain naturels !!!!!!:mdr: y'a des gens qui les classes dans la catégorie : min charri nasss :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 mais non jcompté te rendre saoul puis prendre ton argent et te déposer dans un hotel :D euhhh ça correspondé a ton cénario ? :rolleyes:[/ Ah ok c'est plus sympa que ce que je pensais...Un peu déçue:( on aura le temps pour executer pas mal de cénario possibles tu sais :D a quoi tu pensé déja :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 y'a des gens qui les classes dans la catégorie : min charri nasss :D :mdr::mdr: euh mais sauf moi ok Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 :mdr::mdr: euh mais sauf moi ok t une gawria c sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 on aura le temps pour executer pas mal de cénario possibles tu sais :D a quoi tu pensé déja :D ? Mais non puisque je suis sensée être saoule!!!!! Je ne pourrais rien executer, fais gaffe j'ai beaucoup trop d'imagination faut tenir en longueur avec moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 t une gawria c sur :D oui :clap:je veins de zambia hahahahahahah Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Mais non puisque je suis sensée être saoule!!!!! Je ne pourrais rien executer, fais gaffe j'ai beaucoup trop d'imagination faut tenir en longueur avec moi... hummm ! ta cru que jalléé reveler mes plans ici devant tout le monde hein ? ta oublié que je suis méchant hein ??? :mdr: mouahahhhhaahaaa oui je veins de zambia hahahahahahah taklou l7am ta3 les humains :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 hummm ! ta cru que jalléé reveler mes plans ici devant tout le monde hein ? ta oublié que je suis méchant hein ??? :mdr: mouahahhhhaahaaa Bon, j'ai une question maitre; on a le droit de flooder ici ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts