Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 100 euros ..... ahhhhhhhh boite de nuit :mdr: Je refuse catégoriquement, tu ne vas pas aller faire le beau en boite, non! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 coucou mon amie:) youhou Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 encore kkes minutes ..... tic tac tic tac ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 encore kkes minutes ..... tic tac tic tac ! Oui c'est pour bientôt! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 ééééé bonne annéééééééééééééééééééé :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonne année, bonne santé!!!!!!!:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonne année, bonne santé!!!!!!!:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Tu ne causes plus, tu t'es étouffé avec mon diner d'hier soir ou quoi Suicido?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Tu ne causes plus, tu t'es étouffé avec mon diner d'hier soir ou quoi Suicido?:mad: tu as ajouté un truc a la dinde dhier ???? c t super javou mééé jme rappelle plus de skon a fé le reste de la soiréé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 tu as ajouté un truc a la dinde dhier ???? c t super javou mééé jme rappelle plus de skon a fé le reste de la soiréé :mdr: Je me suis endormie tellement tu étais ennuyant :D Non, c'était pas de la dinde, mais du veau! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Je me suis endormie tellement tu étais ennuyant :D Non, c'était pas de la dinde, mais du veau! moi ennuyant ??? :D ..................... non c paske toi tu voulé pas rire quand jte raconté des blagues tu as fini par me dir arréte je compren pas 'arabe XD et tu as allumé la télé mé aprés jme rappelle plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 shania ne lui donnes surtout pas ton msn car vous deux vous allez me manquer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 moi ennuyant ??? :D ..................... non c paske toi tu voulé pas rire quand jte raconté des blagues tu as fini par me dir arréte je compren pas 'arabe XD et tu as allumé la télé mé aprés jme rappelle plus :mdr: Si je comprends l'arabe mais pas quand il y a des chiffres, je t'ai dit! Non, c'est toi qui t'es endormi devant la tv...D'ailleurs j'étais choquée du programme! ah oui maintenant je me rappelle, effectivement pendant que tu dormais j'ai executé plein de chatiments!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 shania ne lui donnes surtout pas ton msn car vous deux vous allez me manquer :04: Coucou, l'ami! je vais essayer je ne promets rien! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Si je comprends l'arabe mais pas quand il y a des chiffres, je t'ai dit! Non, c'est toi qui t'es endormi devant la tv...D'ailleurs j'étais choquée du programme! ah oui maintenant je me rappelle, effectivement pendant que tu dormais j'ai executé plein de chatiments!:D tien ya penda qui aime cette chaine ... Idiocratie TV :D ( coucou a nos cher telespectateurs :D ) kel genre de chatiments :mdr: g mal a la tete aux pieds et au ventre je c pas si c a cause de ton plat ou autre chose tien g un tatouage de petite fleure sur l'epaule :mad: ......... pk ta fé ça ... ta fé koi dautre ? XD Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 tien ya penda qui aime cette chaine ... Idiocratie TV :D ( coucou a nos cher telespectateurs :D ) kel genre de chatiments :mdr: g mal a la tete aux pieds et au ventre je c pas si c a cause de ton plat ou autre chose tien g un tatouage de petite fleure sur l'epaule :mad: ......... pk ta fé ça ... ta fé koi dautre ? XD Je t'ai fait des petites couettes et je t'ai maquillé aussi, tu étais toute mignone hier!:D Non pour tes autres maux ce n'est pas moi promis! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Je t'ai fait des petites couettes et je t'ai maquillé aussi, tu étais toute mignone hier!:D Non pour tes autres maux ce n'est pas moi promis! mé non mé dir que jai passé la soiré avec toi tu dizé que t prof ?? c sa ??, ohhh le niveau des profs de l'an 2011 ......... paaathetique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 mé non mé dir que jai passé la soiré avec toi tu dizé que t prof ?? c sa ??, ohhh le niveau des profs de l'an 2011 ......... paaathetique ! Pffffffffff, ce n'était pas amusant sniffffffffff Je suis triste Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Pffffffffff, ce n'était pas amusant sniffffffffff Je suis triste on refé une nouvelle :D ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 on refé une nouvelle :D ce soir :D Ok chez toi ou chez moi? Par contre ce sera frite omlette et frites ce soir! Et pas de loubia! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 on refé une nouvelle :D ce soir :D Ok chez toi ou chez moi? Par contre ce sera omlette et frites ce soir! Et pas de loubia! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Ok chez toi ou chez moi? Par contre ce sera omlette et frites ce soir! Et pas de loubia! :mad: non loubia ça rechauff lestomac :D et le coeur aussi ..... ché toi ... on fé une wii party :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 non loubia ça rechauff lestomac :D et le coeur aussi ..... ché toi ... on fé une wii party :D pfffff tu as de ces expressions toi! :eek: Ok pour la wii party, je te mettrai la raclée de ta vie! Et après onn fera quoi, c'est ce qui m'interesse le plus! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 pfffff tu as de ces expressions toi! :eek: Ok pour la wii party, je te mettrai la raclée de ta vie! Et après onn fera quoi, c'est ce qui m'interesse le plus! mdrrrr tkt pour aprés suicido est là :mdr: ................................................. :mdr: eyyy ndi pas que tu pense que jvé dormir tot cette foi aussi XD ??? :D ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 mdrrrr tkt pour aprés suicido est là :mdr: ................................................. :mdr: eyyy ndi pas que tu pense que jvé dormir tot cette foi aussi XD ??? :D ...... non, tu ne vas pas dormir encore j'espère; en plus tu ronfles c l'horreur!!!!!!!!!:mad: tu prévois quoi! ah non ne le dis pas il y a trop de curieux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts