silbi 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Je vous ai vous, pas besoin d'autres titres !:mdr: c'est trop d'honneur :o euh pardon .... d’horreur, que de vous appartenir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 c'est trop d'honneur :o euh pardon .... d’horreur, que de vous appartenir :mdr: Mais je ne cherche pas à vous acquérir, Sachant que vous n'hsitez jamais à surgir Pire comme un fou à bondir au moindre, cri, au moindre soupir De l'âme drame :D brandissant vos armes Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Mais je ne cherche pas à vous acquérir, Sachant que vous n'hsitez jamais à surgir Pire comme un fou à bondir au moindre, cri, au moindre soupir De l'âme drame :D brandissant vos armes point d’armes ma chère en venant à vous je m’affaire à mettre l’âme drame face à ses larmes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 point d’armes ma chère en venant à vous je m’affaire à mettre l’âme drame face à ses larmes Ce serait un leurre De penser qu'elle pleure Ou qu'elle attend un quiconque secours Elle s’accepte telle qu'elle Parce qu'en vrai elle se connait Elle n'a jamais trompé être mortel Elle n'est pas miel Ça tu devrais l'archiver Au tout au fond de ta mémoire d'"ami" Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 Ce serait un leurre De penser qu'elle pleure Ou qu'elle attend un quiconque secours Elle s’accepte telle qu'elle Parce qu'en vrai elle se connait Elle n'a jamais trompé être mortel Elle n'est pas miel Ça tu devrais l'archiver Au tout au fond de ta mémoire d'"ami" cessons donc ma chère de souiller ce haut lieu de vers avec nos rimes sans âmes Héraclès ne mérite point un tel drame :D dans ta dénégation jusqu'au-boutiste, tu es criante de fragilité sensibilité plein le cœur, tu es un miel Rihame oh que oui tu es un miel …..malgré…………et malgré……....... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 cessons donc ma chère de souiller ce haut lieu de vers avec nos rimes sans âmes Héraclès ne mérite point un tel drame :D Laisse le choix des armes à Rihame Grandi tu en sortiras Et si tu viens à rendre l'âme Sur l'arbre le hiboux hululera. Au cours de ce combat sans merci Les Dieux témoigneront : Il a réussi. Et notre déesse repartira Et d'autres combats remportera Foi du demi dieu Héraclès Que nulle amitié ne transgresse. . Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 j'attend que la douleur passe............... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Laisse le choix des armes à Rihame Grandi tu en sortiras Et si tu viens à rendre l'âme Sur l'arbre le hiboux hululera. Au cours de ce combat sans merci Les Dieux témoigneront : Il a réussi. Et notre déesse repartira Et d'autres combats remportera Foi du demi dieu Héraclès Que nulle amitié ne transgresse. . sérieusement 3AMOU Héraclès, ta menteuse caresse n’est guère digne de se valoir du titre de finesse et n’honore aucunement ta plume d’or, dont tu uses à travers ce vers de manière hautement insidieuse à des fins odieuses ma lecture fut une torture ! 3AMOU Héraclès, yew ni hiboux ni guira c’est juste que Rihame ne veut pas de miroir qui renvoi sa nature 3AMOU Héraclès, je te la laisse, la guerre Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Ce que tu viens de dire là n'est pas digne de toi ! Je ne suis ni un objet Ni un sujet ! Ça ne t'honore point aussi ! Je suis déçue! Je m'excuse sincèrement Rihame vraiment je retire :40: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Merci Rihame bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Merci Rihame bonne nuit Bonne nuit Schizo! J'ai retiré aussi... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Laisse le choix des armes à Rihame Grandi tu en sortiras Et si tu viens à rendre l'âme Sur l'arbre le hiboux hululera. Au cours de ce combat sans merci Les Dieux témoigneront : Il a réussi. Et notre déesse repartira Et d'autres combats remportera Foi du demi dieu Héraclès Que nulle amitié ne transgresse. . sérieusement 3AMOU Héraclès, ta menteuse caresse n’est guère digne de se valoir du titre de finesse et n’honore aucunement ta plume d’or, dont tu uses à travers ce vers de manière hautement insidieuse à des fins odieuses ma lecture fut une torture ! 3AMOU Héraclès, yew ni hiboux ni guira c’est juste que Rihame ne veut pas de miroir qui renvoi sa nature 3AMOU Héraclès, je te la laisse, la guerre la douleur est arrivée à mon niveau………… quant à moi…..euh……. qu’ai-je à dire ?……..……et bien de ton mépris, je sors grandi …..et le fou sort moins faux Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Laisse le choix des armes à Rihame Grandi tu en sortiras Et si tu viens à rendre l'âme Sur l'arbre le hiboux hululera. Au cours de ce combat sans merci Les Dieux témoigneront : Il a réussi. Et notre déesse repartira Et d'autres combats remportera Foi du demi dieu Héraclès Que nulle amitié ne transgresse. . sérieusement 3AMOU Héraclès, ta menteuse caresse n’est guère digne de se valoir du titre de finesse et n’honore aucunement ta plume d’or, dont tu uses à travers ce vers de manière hautement insidieuse à des fins odieuses ma lecture fut une torture ! 3AMOU Héraclès, yew ni hiboux ni guira c’est juste que Rihame ne veut pas de miroir qui renvoi sa nature 3AMOU Héraclès, je te la laisse, la guerre la douleur est arrivée à mon niveau………… quant à moi…..euh……. qu’ai-je à dire ?……..……et bien de ton mépris, je sors grandi …..et le fou sort moins faux la douleur est arrivée à mon niveau………… pour ma part….. d’un revers de la plume, tu t’effondre dans mon estime ! puante déviation ! abomination ! à milles lieues du demi dieu dans ce tort en vers plume gerbe écume de morgue l’écho de son point d’orgue s’entend sous son pire air comme quoi belle plume ne rime pas forcement avec belle personne Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 30, 2012 Author Partager Posted April 30, 2012 la douleur est arrivée à mon niveau………… pour ma part….. d’un revers de la plume, tu t’effondre dans mon estime ! puante déviation ! abomination ! à milles lieues du demi dieu dans ce tort en vers plume gerbe écume de morgue l’écho de son point d’orgue s’entend sous son pire air comme quoi belle plume ne rime pas forcement avec belle personne Ce n'est qu'un Au Revoir Me clouer au pilori Semble être le sport favori De notre beau gars Silbi. Lui si calme et si avenant s'est mué en mal pensant Au grand dam de ses amis Qui s'en trouvent fort bien marris. Ceci est mon dernier poème Avant de revoir le pays où d'aucuns plantent et sèment Pendant qu'ici on blasphème. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Ce n'est qu'un Au Revoir Me clouer au pilori Semble être le sport favori De notre beau gars Silbi. Lui si calme et si avenant s'est mué en mal pensant Au grand dam de ses amis Qui s'en trouvent fort bien marris. Ceci est mon dernier poème Avant de revoir le pays où d'aucuns plantent et sèment Pendant qu'ici on blasphème. c'est que je portai malgré moi l'étoffe de Autiste ! Oh votre seigneurie !!!! j'ai le cœur qui saigne !!! à la revoyure, mon cher ! à votre retour, je vous ferai mon Louis Taiwan Hors-tout ! connaissez-vous Louis Taiwan Hors-tout ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 belle plume:) Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 1, 2012 Author Partager Posted May 1, 2012 belle plume:) Tant de sublimation de la part de Sublime ! Peut on rêver plus sublime destin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Tant de sublimation de la part de Sublime ! Peut on rêver plus sublime destin ? tu es le capitaine de ta propre barque , rend ton destin plus sublime qui ne l'es ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 j'ai raté le film:( Moi aussi:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi aussi:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts