Pistacha 10 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Coucou tout lmonde ! Voilà suis Pistacha :D ravie de vous joindre!! forum assez sympatico , bravo! au plaisir de vous lire ... pistaCio ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Bienveno sur notro forumo. Admino Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Coucou tout lmonde ! Voilà suis Pistacha :D ravie de vous joindre!! forum assez sympatico , bravo! au plaisir de vous lire ... pistaCio ! salut pistacha... sois la bienvenue avec un bon thé, tu "passeras" bien!:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 ben pistache soi la bienvenue parmis "nous" au plaisire de te manger euh (...) pardon de te lire Citer Link to post Share on other sites
Pistacha 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 Bienveno sur notro forumo. Admino Merci bien Admin Citer Link to post Share on other sites
Pistacha 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 salut pistacha... sois la bienvenue avec un bon thé, tu "passeras" bien!:D :D oui ... merci Clairière , triii geountil Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Merci bien Admin Pistacha, j'ai un creux là ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Pistacha 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 ben pistache soi la bienvenue parmis "nous" au plaisire de te manger euh (...) pardon de te lire C'est pistachA ... féminine moi :dots: merci pour l'acceuil Citer Link to post Share on other sites
Pistacha 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 POURQUOI CE SUPPLICE AVEC UN PSEUDO PAREIL? Au plaisir de te croquer....avec une bonne tasse de thé(miammmmm)! bienvenue au forum et fais attention, tous les membres sont aux aguets à la recherche de la moindre pistacha !!:p :dots: Pourquoi ... tu n'aime pas !!!! Je n le changrai pas :crazy: Merci pour l'acceuil , tchina Citer Link to post Share on other sites
Pistacha 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 Pistacha, j'ai un creux là ! :04: Quoi tu as faim .... attention suis trop salée moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pistacha 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 j'aime beaucoup ,seulement j'ai envie de te croquer tellement j'ai faim il y a une seule personne qui m'appelle tchina, c'est mon amie suave! merci Ok comme tu veux , désolée , merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 :dots: Pourquoi ... tu n'aime pas !!!! Je n le changrai pas :crazy: Merci pour l'acceuil , tchina Y a comme une impression de déjà vu :p comme qui dirait des cacahuètes déguisées en pistaches.:mdr: Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi les fous:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Bonsoir Pistacha ! Bienvenue parmi tes frères et soeurs. Installes toi et viens faire un tour dans les allées du forum, pour nous rencontrer et discuter. Bon séjour et bonnes discussions !!!!! A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 quelle aisance :confused: je me drogue aux pistache moi :crazy: aller bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
Pistacha 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 pistacha tu me rappelles quelqu'une c'est tout, tu peux m'appeler tchina, c'est un honneur pour moi ya pistacha, quelle trouvaille! Tu crois que suis une hyper sensible ... merci de m'avoir éclairci tina bise Citer Link to post Share on other sites
Pistacha 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 Merci bien Anais .... merci l'absent ... Ravie Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Y a comme une impression de déjà vu :p comme qui dirait des cacahuètes déguisées en pistaches.:mdr: Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi les fous:04: "ya ya mon général!" impression partagée!:D Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 bienvenu cher nous ne soit pas timide joind toi a nos dialogue!!enfet je sui new aussi alors je te dit ke c trop trop de la bale ici il sont tous adorable gentille et tré tré attentionné;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 bienvenu cher nous ne soit pas timide joind toi a nos dialogue!!enfet je sui new aussi alors je te dit ke c trop trop de la bale ici il sont tous adorable gentille et tré tré attentionné;) bienvenue a vous pistacha et lumina au plaisir de vous lire Citer Link to post Share on other sites
Pistacha 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 Merci Lumina, je vois bien ce que tu dis, c'est tres sympa ici, j'aime bien Coucou à toi chere Luciole (tres mignon ton avat) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Coucou tout lmonde ! Voilà suis Pistacha :D ravie de vous joindre!! forum assez sympatico , bravo! au plaisir de vous lire ... pistaCio ! Bienvenue à toi Pistacha, j'espère avoir le plaisir de te lire Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
Pistacha 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 Bienvenue à toi Pistacha, j'espère avoir le plaisir de te lire Electriquement, Suis isolante .. :D merci pour l'acceuil gentleman ;) Citer Link to post Share on other sites
sbitar 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Bienvenue Pistacha, t'es nouvelle comme moi !!! t'as parcouru un peu les posts du forum ? Citer Link to post Share on other sites
Pistacha 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 Bienvenue Pistacha, t'es nouvelle comme moi !!! t'as parcouru un peu les posts du forum ? Oui Suis nouvelle ! et je viens pti à pti dy découvrir Citer Link to post Share on other sites
sbitar 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Je pense que y'a eu une grosse guere sur ce forum, les cicatrices sont visiblespartout !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts