mohbet92 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 dans tout les monde arabe,vous etes les seuls à foutre la merde partout ou vous posez les pieds.c'est incroyable. je ne pense pas que vous etes un pays arabe,vous avez même suivi vos colonisateurs en France et vous la critiquer tout le temps.vous etes descendu de mars ou quoi.Vous pissez et chier comme tout le monde que je sache.:mdr::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 dans tout les monde arabe,vous etes les seuls à foutre la merde partout ou vous posez les pieds.c'est incroyable. je ne pense pas que vous etes un pays arabe,vous avez même suivi vos colonisateurs en France et vous la critiquer tout le temps.vous etes descendu de mars ou quoi.Vous pissez et chier comme tout le monde que je sache.:mdr::woot_jump: bigmdr . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 remarquez cher monsieur que votre honorable age ne vous a pas empéché d'être le premier à insulter, alors que j'ai juste posé une question ... ... nous savons tous que, arrivé à un certain un âge, les capacité mentale diminuent. ... donc je ne vous en veux pas. Je ne vous insulte pas, loin de la, parceque vous etes mes enfants, et je n ai que soulever l ignorance qui vous pousse a ecrire des choses insensées. allez bonne année 2011 et bcp de bonheur et santé. vive le grand maghreb Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Bonjour, Les Rifains en veulent à tous : aux Arabes marocains qui les aiment pas, aux autres berbères dociles et qui ne les soutiennet pas, au Makhzen qui les a marginalisé, à l'Espagne qui les a gazés avec des armes chimiques, 0 l'Algérie de Boumedienne qui a expulsée le jour de l'Aid des milliers de familles Rifaines en les arrachants à leurs autres moités de leurs familles Algériennes, aux Algériens qui renient toujours ce drame de milliers de familles. Ce sont toujours les Rifains de l'Est qui ont accueuillis les révolutionnaires Algériens, ce sont des familles Rifaiines qui hybergés des Algériens. Bouammama , Emir Abdelkader, Boumedienne ont tous été chez les Rifains. Bouteflika a même suivi une formation militaire à Nador. Cher Wahrani, tu sais trés bien que les Rifains ont été toujours les plus proches des Algériens que les autres marocains...si on remonte un peu l'Histoire, les Rifains ont toujours eu des relations ave les zénètes de Télemçan, de Wahrane, de l'Ouarsannis...soyons plus intélligents et jetons les ponts de la paix entre nous les peuples des deux pays et en particulier l'Oranais et le nord-est marocain... Amicalement C est ce jessaies de faire mon ami:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mohbet92 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 PREUVE DE LA SATABILITE DU MAROC.tous les grands de ce monde viennent le visiter. Cette année, c'est un record : pour les fêtes, une dizaine de personnalités politiques ont choisi de s'envoler pour le Maroc. Dont quatre potentiels candidats à la prochaine élection présidentielle. La presse locale s'en réjouit et, en France, cela fait (entre autres ! ) la une du Canard enchaîné (« Au Maroc, chez Mohammed VI, Sarkozy profite de la galette du roi ! »), l'objet de brèves dans Le Parisien (« Ségolène Royal à Ouarzazate »), d'un article dans le JDD, d'un sujet télé sur BFM TV... Riverains, vous allez donc hurler : les vacances des politiques au Maroc, on s'en contrebalance. Nous, on trouve que cela peut faire un excitant sujet de conversation pour le dîner de 31 : « T'as vu, ils sont tous au Maroc ? Tu crois que Sarko et Strauss vont se croiser ? Ségolène va-t-elle essayer de doubler Martine avec un pacte de Marrakech version Ouarzazate ? » S'ils sont tous là-bas, c'est parce que la destination est idéale : * elle promet un peu de douceur : autour de 23°C à Marrackech, selon l'iPhone ; * elle n'a pas l'indécence des lieux de vacances lointains et chers, comme Les Maldives, La Guadeloupe ou le Brésil destination présidentielle en 2008 ; * les Français l'aiment, puisque l'année dernière, elle était leur première destination « en forfait », selon le Centre d'étude des tours opérateurs (Ceto). Et vu ce qui se passe en Tunisie, mieux vaut farnienter de ce côté-ci de l'Algérie. A l'origine, QG de la gauche-podium (Laurent-Bergé, Lévy-Dombasle...), le Maroc a visiblement tendance à attirer de plus en plus d'hommes de droite. Strauss-Kahn et Chirac, les habitués Rien d'étonnant à ce que les Strauss-Kahn, Dominique et Anne (Sinclair), passent leurs vacances dans leur superbe riad à Marrakech. Elevé en partie à Agadir, le directeur du FMI ne fait pratiquement pas d'infidélité touristique à son palais. Le couple a l'habitude d'y recevoir son staff, les enfants de l'un et de l'autre, des amis politiques. Brégançon en hiver, plutôt mourir. Comme chaque année, Jacques et Bernadette Chirac ont donc fêté Noël à Taroudant, au sud du pays, dans la vallée du Souss. Ils adorent La Gazelle d'or et on les comprend. En général, grands-parents de choc, ils prennent dans leur bagage leur petit-fils Martin... Sarkozy, Borloo et Royal, les convertis C'est la deuxième fois, cela pourrait devenir une habitude. Nicolas Sarkozyet son épouse Carla Bruni prennent quelques jours de repos au Maroc. L'année dernière à la même époque, ils avaient séjourné à la résidence royale de Jnane Lekbir à trois kilomètres de Marrakech sur la route de Meknès. Cette fois, rien n'a filtré. Le couple présidentiel est parti trois jours, de lundi à jeudi. Le chef de l'Etat devait s'entretenir, lors de son séjour, avec Mohammed VI. Jean-Louis Borloo, qui réfléchit à une candidature en 2012, et son épouse Béatrice Schönberg font également un petite coupure dans la cité royale. Il y a quelques semaines, après avoir quitté le gouvernement, l'ancien ministre de l'Ecologie était déjà allé se reposer un long week-end au Maroc. En octobre, c'était l'amour à Venise. Cette fois, d'après Le Parisien, Ségolène Royal, la présidente du Poitou-Charentes, et son compagnon André Hadjez (né à Casablanca) sont partis passer quelques jours en amoureux au Maroc. Pas du tout là pour s'incruster chez DSK. Non, ils sont à Ouarzazate, dans un hôtel cinq étoiles, le Berbère Palace. Huchon et Balkany, les tout-le-monde-s'en-fout Après les frayeurs du début du mois, Jean-Paul Huchon, le président de la région Ile-de-France, est aussi allé décompresser à Maroc.,Selon Le JDD, sont également attendus sur place « les élus de Levallois-Perret », Isabelle et Patrick Balkany, député des Hauts-de-Seine et très proche de Sarkozy. Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Il ne te le dit pas a toi, il ne te fait pas confiance!!! mais il le dit aux etrangers. les gens de Nador, El Hoceima, de Targuist , de Kettama, de Tetouan, sont pour la plus part contre le royaume, et contre vous qui ne cessaient de venerer votre roi. :wavetowel: le nord du Maroc est un grand chantier , le grand port de Tanger (meme l'espagne ne l'a pas aimé) , autouroute Tanger-Saidia (il vous dit bonjour) ,des stations balnéaire ,le taux de chômage est en bas de l'echelle :p....alors frero la bla bla qu'ils sont contre le royaume c'est du passe et malheureusement toi et tes semblables vous vivez encore dans le passe avec une mentalité périmé.....le Maroc avance vers l'avant et vous :nopity: Citer Link to post Share on other sites
mohbet92 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 C est ce jessaies de faire mon ami:wavetowel: ce n'est pas vrais.relis tes poste.ils sont encore visibles . Citer Link to post Share on other sites
mohbet92 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 vu ton orthographe et tes fautes ,je suis certain que tu n'es qu'un gamin. Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 la bravour est née en algérie on le sait tous, la preuve: 132 ans de colonisation française + 315 ans colonisation turque, la je parle de tout le pays, pas de deux petites villes... lol la régence ottomane était indépendante , les " turcs "ont été appelés par les algérois suite encore aux attaques européennes et uniquement sur les cotes je te rappelle qu Alger a été à plusieurs reprises attaquée et menacée par les occidentaux ( Grande bretagne USA France ) en vain Si les algérois n avaient pas appelé les turcs seule force musulmane capable de rivaliser contre les européens , on aurait nous aussi nos ceuta et mellila :mdr: Sais tu qu Alger a meme été menacée par le grand empereur Charles Quint ? Tu vois le niveau là ? Et à plusieurs reprises les algérois et les kabyles alliés aux turcs ont bouté les espagnols des cotes ( koukou , bejaia et cie ) quand à la France , l armée française à l époque était la 1 ère du monde les américains de l époque quoi , et elle s est vengée des années de hagra qu on leur a fait subir en méditerranée Dois je te rappeller que la pacification de l Algérie a duré + de 80 ans ? Qu ensuite il y a eu des révoltes sporadiques contre le colon ? Mais revenons au maroc tu parles comme si ce pays n avait jamais été colonisé mais MDR les français ils étaient pas chez vous ou je me trompe ? Lyautey c est qui dis moi ? ifrane casablanca ,Tanger la ville au statut international tout ça avec l approbation ( en meme temps on lui demandait pas son avis :D) du ROI SULTAN mais vous vous avez jamais eu à combattre puisque vos sultans / rois ont TOUJOURS baissé leur froc et ont meme collaboré activement , un vichy permanent :D d ' ailleurs , les européens se sont littéralement partagés le maroc comme s il n y avait pas de " propriétaire" sans guerre , les allemands et les français ont meme failli se faire une guerre pour un bout de maroc Les seules fois ou y a eu de la violence , c est quand le sultan a appelé les français contre son propre peuple qui se révoltait pour la énième fois ( 1911 ) pour résumer , alger a tujours été dangereuse et a subi en conséquence les marocains ou plutot les alaouites ont toujours été des figurants collabos jusqu' ' à aujourd hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 C est ce jessaies de faire mon ami:wavetowel: Moi je ne peux pas dire des débilités sur les Algériens car j'ai un arrière grand père qui vient de l'Algérie à une époque ou il n y avait pas de frontière. On pouvait aller à Nedroma, à Ghazaouet, à Telemçane à Sidi Bel Abbas à Ain Temouchent, Lalla Maghniya, Oujda, ...etc Je pense que les frontaliers des deux côtés ne doivent pas laisser ceux qui sont loin de nous et deux côtés bde la frontière de verser leurs haines et leurs débilités Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Cette année, c'est un record : pour les fêtes, une dizaine de personnalités politiques ont choisi de s'envoler pour le Maroc. Dont quatre potentiels candidats à la prochaine élection présidentielle. La presse locale s'en réjouit et, en France, cela fait (entre autres ! ) la une du Canard enchaîné (« Au Maroc, chez Mohammed VI, Sarkozy profite de la galette du roi ! »), l'objet de brèves dans Le Parisien (« Ségolène Royal à Ouarzazate »), d'un article dans le JDD, d'un sujet télé sur BFM TV... Riverains, vous allez donc hurler : les vacances des politiques au Maroc, on s'en contrebalance. Nous, on trouve que cela peut faire un excitant sujet de conversation pour le dîner de 31 : « T'as vu, ils sont tous au Maroc ? Tu crois que Sarko et Strauss vont se croiser ? Ségolène va-t-elle essayer de doubler Martine avec un pacte de Marrakech version Ouarzazate ? » S'ils sont tous là-bas, c'est parce que la destination est idéale : * elle promet un peu de douceur : autour de 23°C à Marrackech, selon l'iPhone ; * elle n'a pas l'indécence des lieux de vacances lointains et chers, comme Les Maldives, La Guadeloupe ou le Brésil destination présidentielle en 2008 ; * les Français l'aiment, puisque l'année dernière, elle était leur première destination « en forfait », selon le Centre d'étude des tours opérateurs (Ceto). Et vu ce qui se passe en Tunisie, mieux vaut farnienter de ce côté-ci de l'Algérie. A l'origine, QG de la gauche-podium (Laurent-Bergé, Lévy-Dombasle...), le Maroc a visiblement tendance à attirer de plus en plus d'hommes de droite. Strauss-Kahn et Chirac, les habitués Rien d'étonnant à ce que les Strauss-Kahn, Dominique et Anne (Sinclair), passent leurs vacances dans leur superbe riad à Marrakech. Elevé en partie à Agadir, le directeur du FMI ne fait pratiquement pas d'infidélité touristique à son palais. Le couple a l'habitude d'y recevoir son staff, les enfants de l'un et de l'autre, des amis politiques. Brégançon en hiver, plutôt mourir. Comme chaque année, Jacques et Bernadette Chirac ont donc fêté Noël à Taroudant, au sud du pays, dans la vallée du Souss. Ils adorent La Gazelle d'or et on les comprend. En général, grands-parents de choc, ils prennent dans leur bagage leur petit-fils Martin... Sarkozy, Borloo et Royal, les convertis C'est la deuxième fois, cela pourrait devenir une habitude. Nicolas Sarkozyet son épouse Carla Bruni prennent quelques jours de repos au Maroc. L'année dernière à la même époque, ils avaient séjourné à la résidence royale de Jnane Lekbir à trois kilomètres de Marrakech sur la route de Meknès. Cette fois, rien n'a filtré. Le couple présidentiel est parti trois jours, de lundi à jeudi. Le chef de l'Etat devait s'entretenir, lors de son séjour, avec Mohammed VI. Jean-Louis Borloo, qui réfléchit à une candidature en 2012, et son épouse Béatrice Schönberg font également un petite coupure dans la cité royale. Il y a quelques semaines, après avoir quitté le gouvernement, l'ancien ministre de l'Ecologie était déjà allé se reposer un long week-end au Maroc. En octobre, c'était l'amour à Venise. Cette fois, d'après Le Parisien, Ségolène Royal, la présidente du Poitou-Charentes, et son compagnon André Hadjez (né à Casablanca) sont partis passer quelques jours en amoureux au Maroc. Pas du tout là pour s'incruster chez DSK. Non, ils sont à Ouarzazate, dans un hôtel cinq étoiles, le Berbère Palace. Huchon et Balkany, les tout-le-monde-s'en-fout Après les frayeurs du début du mois, Jean-Paul Huchon, le président de la région Ile-de-France, est aussi allé décompresser à Maroc.,Selon Le JDD, sont également attendus sur place « les élus de Levallois-Perret », Isabelle et Patrick Balkany, député des Hauts-de-Seine et très proche de Sarkozy. merci pour cet article avec pub à la clé au détriment de la tunisie ( comme si y avait pas d émeutes au maroc D) qui conforte le statut du maroc comme colonie française après tout ils ont tellement investi dans vos ... euh leurs riads que ce serait bete de s en passer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Je ne vous insulte pas, loin de la, parceque vous etes mes enfants, et je n ai que soulever l ignorance qui vous pousse a ecrire des choses insensées. allez bonne année 2011 et bcp de bonheur et santé. vive le grand maghreb parce que taxer quelqu'un qui te poses un question simple d'"ignorant", ce n'est pas une insulte d'après toi? Saches qu'on est pas moins ignorant parce qu'on a moins de cheveux sur la tête et des prothèses à la place des dents, ... l'ignorance se mesure par l'intelligence des propos et le degré du savoir sur lequel ils sont basé. La courtoisie n'est pas a porté de quiconque ... l'insulte si! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 le nord du Maroc est un grand chantier , le grand port de Tanger (meme l'espagne ne l'a pas aimé) , autouroute Tanger-Saidia (il vous dit bonjour) ,des stations balnéaire ,le taux de chômage est en bas de l'echelle :p....alors frero la bla bla qu'ils sont contre le royaume c'est du passe et malheureusement toi et tes semblables vous vivez encore dans le passe avec une mentalité périmé.....le Maroc avance vers l'avant et vous :nopity: c'est ça...il vaut mieux que tu t'occupes de ta Doukkala ou ta Chawiya ou je ne sais quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Moi je ne peux pas dire des débilités sur les Algériens car j'ai un arrière grand père qui vient de l'Algérie à une époque ou il n y avait pas de frontière. On pouvait aller à Nedroma, à Ghazaouet, à Telemçane à Sidi Bel Abbas à Ain Temouchent, Lalla Maghniya, Oujda, ...etc Je pense que les frontaliers des deux côtés ne doivent pas laisser ceux qui sont loin de nous et deux côtés bde la frontière de verser leurs haines et leurs débilités c est bon on se chambre comme d habitude rien de méchant :D Citer Link to post Share on other sites
mohbet92 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Je ne vous insulte pas, loin de la, parceque vous etes mes enfants, et je n ai que soulever l ignorance qui vous pousse a ecrire des choses insensées. allez bonne année 2011 et bcp de bonheur et santé. vive le grand maghreb il faut le dire à tes compatriotes qui passent leur temps libre,d'ailleurs ils sont tout le temps libres car pas de travail,ils le passent à poster que des sujet sur la Maroc.Il suffit de voir la rubrique internationale.tous les sujets que pour dénigrer le maroc. si on rentre dans la rubrique actualités algérienne,tout change,mais parfois çà tourne au vinaigre.Moi je rentre la dedans,je lis vos intervention,mais je n'interviens jamais,cele ne me regarde pas mais me rend triste vu comment vous vous insultez entre vous.faites un tour sur cette rubrique et vous verrez. c'est incroyable la haine entre vous même. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 lol la régence ottomane était indépendante , les " turcs "ont été appelés par les algérois suite encore aux attaques européennes et uniquement sur les cotes je te rappelle qu Alger a été à plusieurs reprises attaquée et menacée par les occidentaux ( Grande bretagne USA France ) en vain Si les algérois n avaient pas appelé les turcs seule force musulmane capable de rivaliser contre les européens , on aurait nous aussi nos ceuta et mellila :mdr: Sais tu qu Alger a meme été menacée par le grand empereur Charles Quint ? Tu vois le niveau là ? Et à plusieurs reprises les algérois et les kabyles alliés aux turcs ont bouté les espagnols des cotes ( koukou , bejaia et cie ) quand à la France , l armée française à l époque était la 1 ère du monde les américains de l époque quoi , et elle s est vengée des années de hagra qu on leur a fait subir en méditerranée Dois je te rappeller que la pacification de l Algérie a duré + de 80 ans ? Qu ensuite il y a eu des révoltes sporadiques contre le colon ? Mais revenons au maroc tu parles comme si ce pays n avait jamais été colonisé mais MDR les français ils étaient pas chez vous ou je me trompe ? Lyautey c est qui dis moi ? ifrane casablanca ,Tanger la ville au statut international tout ça avec l approbation ( en meme temps on lui demandait pas son avis :D) du ROI SULTAN mais vous vous avez jamais eu à combattre puisque vos sultans / rois ont TOUJOURS baissé leur froc et ont meme collaboré activement , un vichy permanent :D d ' ailleurs , les européens se sont littéralement partagés le maroc comme s il n y avait pas de " propriétaire" sans guerre , les allemands et les français ont meme failli se faire une guerre pour un bout de maroc La seule fois ou y a eu de la violence , c est quand le sultan a appelé les français contre son propre peuple qui se révoltait pour la énième fois ( 1911 ) pour résumer , alger a tujours été dangereuse et a subi en conséquence les marocains ou plutot les alaouites ont toujours été des figurants collabos jusqu' ' à aujourd hui merci pour ce tableau qui en dis long sur les prouesses des algériens qui se résume en une phrase: face au danger, on crie "au secours". il ne vous est pas venu à l'idée de vous battre comme des hommes? un peu comme vos voisins de l'ouest: l'armée portugaise completement exterminée à ksar el kebir et le roi portugais tué. l'empire otthomans tenu en echec, faisant du maroc le seul pays de l'afrique du nord et du proche orient non occupé par eux. le maroc est resté indépendant jusqu'en 1912. c'est ca que tu appelles "baisser son froc"? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Quelque 62% des Espagnols ont exprimé leur soutien au projet d’autodétermination au Sahara, sous souveraineté marocaine. ..Qui a demandé l'Avis de ces Espagnols ? y a t il eu un Référendum sur cette question en Espagne ? Quand ? :present: Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 merci pour ce tableau qui en dis long sur les prouesses des algériens qui se résume en une phrase: face au danger, on crie "au secours". il ne vous est pas venu à l'idée de vous battre comme des hommes? un peu comme vos voisins de l'ouest: l'armée portugaise completement exterminée à ksar el kebir et le roi portugais tué. l'empire otthomans tenu en echec, faisant du maroc le seul pays de l'afrique du nord et du proche orient non occupé par eux. le maroc est resté indépendant jusqu'en 1912. c'est ca que tu appelles "baisser son froc"? t es bete ou tu le fais exprès ? les occidentaux séparés ont attaqué les cotes à plusieurs reprises , aen vain ( espagnols portugais etc .. ) , mais quand ils se sont coalisés et notamment plus tard le plus puissant empereur de l époque charles quint , il n y avait pas le choix et avec les turcs musulmans qui ont été appelés ils ont mis conjointement des raclées successives aux européens sans ça nous aussi on aurait notre ceuta et mellila la france la grande bretagne ( les 2 puissances de l époque je te rappelle )les USA n ont jamais menacé le maroc commeils l ont fait avec Alger , parce que c était pas un pays dangereux et que c était un pays de collabo ( enfin je parle du sultan ) tu te rends compte que durant la colonisation française du maroc , à chaque fois que les français sont intervenus c 'était contre les marocains et pour sauver la gueule du roi ? c est dingue !! meme votre indépendance vous l avez négociée , nous ça a été une guerre c 'est représentatif Je résume l histoire du maroc en un mot : collaboration Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 t es bete ou tu le fais exprès ? les occidentaux séparés ont attaqué les cotes à plusieurs reprises , aen vain ( espagnols portugais etc .. ) , mais quand ils se sont coalisés et notamment plus tard le plus puissant empereur de l époque charles quint , il n y avait pas le choix et avec les turcs musulmans qui ont été appelés ils ont mis conjointement des raclées successives aux européens sans ça nous aussi on aurait notre ceuta et mellila la france la grande bretagne ( les 2 puissances de l époque je te rappelle )les USA n ont jamais menacé le maroc commeils l ont fait avec Alger , parce que c était pas un pays dangereux et que c était un pays de collabo ( enfin je parle du sultan ) tu te rends compte que durant la colonisation française du maroc , à chaque fois que les français sont intervenus c 'était contre les marocains et pour sauver la gueule du roi ? c est dingue !! meme votre indépendance vous l avez négociée , nous ça a été une guerre c 'est représentatif Je résume l histoire du maroc en un mot : collaboration je t'es insulté moi, pédale? tu ne peux pas débattre sans ouvrir ton sale cu.l plein de merde? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Moi je ne peux pas dire des débilités sur les Algériens car j'ai un arrière grand père qui vient de l'Algérie à une époque ou il n y avait pas de frontière. On pouvait aller à Nedroma, à Ghazaouet, à Telemçane à Sidi Bel Abbas à Ain Temouchent, Lalla Maghniya, Oujda, ...etc Je pense que les frontaliers des deux côtés ne doivent pas laisser ceux qui sont loin de nous et deux côtés bde la frontière de verser leurs haines et leurs débilités ho ho l ami tout doux!! de quelle debilités tu parles? tu es d oujda de berken d ahfir ou de saidia, je suis frontalier comme toi et de tlemcen, ok!!! alors essaies de comprendre, je m adresse a ces petits cons qui n ont aucun respect pour nous algeriens. Et qui n ont aucune idée sur le passé des 2 peuples. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 le nord du Maroc est un grand chantier , le grand port de Tanger (meme l'espagne ne l'a pas aimé) , autouroute Tanger-Saidia (il vous dit bonjour) ,des stations balnéaire ,le taux de chômage est en bas de l'echelle :p....alors frero la bla bla qu'ils sont contre le royaume c'est du passe et malheureusement toi et tes semblables vous vivez encore dans le passe avec une mentalité périmé.....le Maroc avance vers l'avant et vous :nopity: Avec quel argent yel 3agoun Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ..Qui a demandé l'Avis de ces Espagnols ? y a t il eu un Référendum sur cette question en Espagne ? Quand ? :present: Aucune idée!!! tu peux nous eclairer stp salim:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 je t'es insulté moi, pédale? tu ne peux pas débattre sans ouvrir ton sale cu.l plein de merde? ça y est t as eu mon message ? :D j édite maintenant reprends toi on est pas dans les bas fonds de casablanca tant célebrés par mohamed choukri ici ok ? les marocains vous etes tellement vulgaires dans tout c ' est dingue Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 On peur de rien , car tout simplement on est chez nous :D Feu Hassan II a déja demande un refurundum mais Alger & Co ont refusé cette proposition ....cela montre que les vrais peureux sont à Alger et pas à Rabat Vous estimez être chez vous, mais d'autres notamment les sahraouis estiment différemment. Pour le référendum, vous n'en voulez pas parce que vous flippez, tout simplement. Donc, tes théories à la sauce H2, à d'autres ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 ça y est t as eu mon message ? :D j édite maintenant reprends toi on est pas dans les bas fonds de casablanca tant célebrés par mohamed choukri ici ok ? les marocains vous etes tellement vulgaires dans tout c ' est dingue quand tu vis dans le fin fond d'une chiotte, faut pas te plaindre de l'odeur du caca qu'on te deverse dessus ;) pas grave l'ami la connerie est algé.., heu .. humaine .. peace sur ton pays :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts