Jump to content

62% des Espagnols soutiennent le projet d’autodétermination au Sahara

Recommended Posts

Tu me parles de pays qui compte tu me cites la France et son VETO, moi j'ai cité la fois où elle a usé de cet outil extraordinaire, bon les marocaines à l'an prochain.

T'as pas répondu à Ma Question :

Pourquoi Alger ne finance pas les basques et ne soutenu pas cette cause dans l'Onu ou ailleurs comme il est entrain de fait avec polizbale ?

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'attend tes preuves.

On attendant, ce n'est pas avec des suppositions que tu arriveras à convaincre.

Si tu veux des élèments logiques en voilà:

Tu n'as qu'à constater que l'algérie n'est pas disons "à la pointe" des pays qui luttent pour la palestine. Il n'y a ni effort diplomatique, ni soutient militaire.

Donc ta théorie de "nous seuls contre tous" tombe déjà à l'eau. Il n'est même pas nécessaire d'argumenter plus que ca.

Je vaque à chercher les preuves. Note aussi que la délégation marocaine s'était vue contrainte de boycotter le discours à l'ONU du président iranien et s'était due se retirer comme par imposition de ses maîtres. L'Algérie, par sa délégation, avait montre de civilité en l'écoutant.

Je vaque à chercher les preuves. Note aussi que la délégation marocaine s'était vue contrainte de boycotter le discours à l'ONU du président iranien et s'était due se retirer comme par imposition de ses maîtres. L'Algérie, par sa délégation, avait montre de civilité en l'écoutant.

parce que le maroc a rompu ses relations diplomatiques avec l'iran.

Essaie de ne pas dévier du sujet. et concentre toi plutot sur la recherche des preuves.

parce que le maroc a rompu ses relations diplomatiques avec l'iran.

Essaie de ne pas dévier du sujet. et concentre toi plutot sur la recherche des preuves.

Mais non, ce n'est parce que le Maroc a rompu ses relations diplomatiques avec l'Iran. C'est en raison que les USA avaient imposé le boycott du discours du président iraniens à leurs sbires. Et le Maroc n'avait pas eu d'autre choix que suivre son maître comme lors du temps de l'apartheid sud-africain.

Mais non, ce n'est parce que le Maroc a rompu ses relations diplomatiques avec l'Iran. C'est en raison que les USA avaient imposé le boycott du discours du président iraniens à leurs sbires. Et le Maroc n'avait pas eu d'autre choix que suivre son maître comme lors du temps de l'apartheid sud-africain.

la rupture des relations diplomatiques n'est pas une raison sérieuse selon toi?

À ce que je saches tous les discours de ahmadinejad ont toujours été boycotté par israel et les usa. le Maroc n'a jamais suivi. Après la rupture si.

Par contre rester le derriere scotché sur un fauteuil ne fait pas de l'algérie un monstre diplomatique. Comme tous les nations insignifiantes (diplomatiquement parlant) sa prise de position, s'il y en a une, n'émeut personne.

la rupture des relations diplomatiques n'est pas une raison sérieuse selon toi?

À ce que je saches tous les discours de ahmadinejad ont toujours été boycotté par israel et les usa. le Maroc n'a jamais suivi. Après la rupture si.

Par contre rester le derriere scotché sur un fauteuil ne fait pas de l'algérie un monstre diplomatique. Comme tous les nations insignifiantes (diplomatiquement parlant) sa prise de position, s'il y en a une, n'émeut personne.

Certains pays qui non pas de relations entre eux écoutent néanmoins le discours du président d'un pays. Lors de celui du président iranien devant l'ONU, des nations entrenant des relations diplomatiques avaient pourtant quitter la salle, notamment tous les pays Occidentaux et Israël!

Certains pays qui non pas de relations entre eux écoutent néanmoins le discours du président d'un pays. Lors de celui du président iranien devant l'ONU, des nations entrenant des relations diplomatiques avaient pourtant quitter la salle, notamment tous les pays Occidentaux et Israël!

Ce qui a démontré leur irrespect envers cette nation. Il ne disait pourtant rien de très choquant.

On s'en fout de l'iran , on s'en fout des chiites

ce qui me concerne , c'est que l'algérie est le sponsor officiel de polizbale , Why ?

pourquoi l'algérie ne soutient pas les basques ?

pourquoi l'algérie ne soutient pas les Quebecois ?`

pourquoi l'algérie ne soutient pas l'indépendance du sud du Soudan ?

On s'en fout de l'iran , on s'en fout des chiites

ce qui me concerne , c'est que l'algérie est le sponsor officiel de polizbale , Why ?

pourquoi l'algérie ne soutient pas les basques ?

pourquoi l'algérie ne soutient pas les Quebecois ?`

pourquoi l'algérie ne soutient pas l'indépendance du sud du Soudan ?

Tu n est pas fatigué toi? aya bonne année, dkhol dans un autre sujet:arabia: