Jump to content

drôle d'article sur le journal el chourouk !

Recommended Posts

Guest jazairia
en lisant cet article, je me suis dit "puuuurrréééé je suis nul" finalement.....

je vous laisse à découvrir

http://www.echoroukonline.com/ara/national/65279.html

Et pourquoi tu te considère comme nul? C'est cette serpillière qui est nul ,ils ne savent plus quoi écrire alors ils engagent des attardés mentaux:crazy: pour délirer , j'ai lu l'article c'est du n'importe quoi , ils se jouent des lecteurs ; un style qui sort de je ne sais ou, un conseil l'ami laisse tomber cette serpillière et épargne tes yeux des voir ce genre de bobards:chut: .

Et pourquoi tu te considère comme nul? C'est cette serpillière qui est nul ,ils ne savent plus quoi écrire alors ils engagent des attardés mentaux:crazy: pour délirer , j'ai lu l'article c'est du n'importe quoi , ils se jouent des lecteurs ; un style qui sort de je ne sais ou, un conseil l'ami laisse tomber cette serpillière et épargne tes yeux des voir ce genre de bobards:chut: .

ça parle de quoi?

ça parle de quoi?

ء بالضحية "خ.م.أ" , إلتقى المدعو "ر.م",وبعدها إتصل "س.س" بـ "ر.م" وأخبره بأن مصالح الأمن تبحث عن الفتاة "ق.ع" التي كانت على علاقة بالضحية "خ",وعند سماع الشاهدة "ق.ع"، صرحت بأنها كانت على علاقة مع المدعو "ف" وكانت تكلمه هاتفيا عن طريق المتهم "س.س",سألها عن عائلة "خ"، وخاصة الأبناء "م.أ"، "س" و"ر":crazy: