s@l!m 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 en lisant cet article, je me suis dit "puuuurrréééé je suis nul" finalement..... je vous laisse à découvrir http://www.echoroukonline.com/ara/national/65279.html Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 en lisant cet article, je me suis dit "puuuurrréééé je suis nul" finalement..... je vous laisse à découvrir http://www.echoroukonline.com/ara/national/65279.html Et pourquoi tu te considère comme nul? C'est cette serpillière qui est nul ,ils ne savent plus quoi écrire alors ils engagent des attardés mentaux:crazy: pour délirer , j'ai lu l'article c'est du n'importe quoi , ils se jouent des lecteurs ; un style qui sort de je ne sais ou, un conseil l'ami laisse tomber cette serpillière et épargne tes yeux des voir ce genre de bobards:chut: . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Chourouk , je ne lis pas , pour ne pas etre nul:D Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Et pourquoi tu te considère comme nul? C'est cette serpillière qui est nul ,ils ne savent plus quoi écrire alors ils engagent des attardés mentaux:crazy: pour délirer , j'ai lu l'article c'est du n'importe quoi , ils se jouent des lecteurs ; un style qui sort de je ne sais ou, un conseil l'ami laisse tomber cette serpillière et épargne tes yeux des voir ce genre de bobards:chut: . ça parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 c'est normal , faut etre intello pour lire echourouk et comprendre! les simples d'esprit ne comprendront jamais les jeux de mots des journalistes professionnels d'elchourouk Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 en lisant cet article, je me suis dit "puuuurrréééé je suis nul" finalement..... je vous laisse à découvrir http://www.echoroukonline.com/ara/national/65279.html Je me dis la même chose, je ne sais pas lire l'arabe... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 c'est normal , faut etre intello pour lire echourouk et comprendre! les simples d'esprit ne comprendront jamais les jeux de mots des journalistes professionnels d'elchourouk Je suppose que c'est ironique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 ça parle de quoi? ء بالضحية "خ.م.أ" , إلتقى المدعو "ر.م",وبعدها إتصل "س.س" بـ "ر.م" وأخبره بأن مصالح الأمن تبحث عن الفتاة "ق.ع" التي كانت على علاقة بالضحية "خ",وعند سماع الشاهدة "ق.ع"، صرحت بأنها كانت على علاقة مع المدعو "ف" وكانت تكلمه هاتفيا عن طريق المتهم "س.س",سألها عن عائلة "خ"، وخاصة الأبناء "م.أ"، "س" و"ر":crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts