Jump to content

Une cinquantaine de terroristes abattus à Sidi Ali Bounab

Recommended Posts

L’offensive militaire déclenchée dans les maquis de Sidi Ali Bounab depuis plus de trois semaines s’est soldée jusqu’à hier par la neutralisation d’au moins une cinquantaine de terroristes, ont confirmé des sources très bien informées. Même si le bilan n’a pas été officiellement communiqué, les mêmes sources avancent que ce chiffre peut être revu à la hausse du fait que certains terroristes se trouvent encore sous les décombres des caches détruites suite aux opérations de bombardement des forces héliportées. Nos sources ajoutent qu’elles ne doutent nullement de la présence de plusieurs terroristes activement recherchés et qui occupent des postes importants au sein du Gspc. Les analyses ADN permettront leur identification. Le commandement de la 1re Région militaire a pesé de tout son poids quant à cette opération en mobilisant des moyens colossaux, sur les plans humains et matériel. Des unités spéciales participent à cette opération ont précisé nos sources. En plus des unités des forces héliportées, des unités du GIR (groupe d’intervention et de réserve), des parachutistes et du GIS (groupe d’intervention spécial) ont été mobilisés pour cette opération.

Ikram GHIOUA - L'EXPRESSION

ALGERIEINFO.COM annuaire Internet gratuit sur l'Algrie et sa communaut tablie l'tranger

L’offensive militaire déclenchée dans les maquis de Sidi Ali Bounab depuis plus de trois semaines s’est soldée jusqu’à hier par la neutralisation d’au moins une cinquantaine de terroristes, ont confirmé des sources très bien informées. Même si le bilan n’a pas été officiellement communiqué, les mêmes sources avancent que ce chiffre peut être revu à la hausse du fait que certains terroristes se trouvent encore sous les décombres des caches détruites suite aux opérations de bombardement des forces héliportées. Nos sources ajoutent qu’elles ne doutent nullement de la présence de plusieurs terroristes activement recherchés et qui occupent des postes importants au sein du Gspc. Les analyses ADN permettront leur identification. Le commandement de la 1re Région militaire a pesé de tout son poids quant à cette opération en mobilisant des moyens colossaux, sur les plans humains et matériel. Des unités spéciales participent à cette opération ont précisé nos sources. En plus des unités des forces héliportées, des unités du GIR (groupe d’intervention et de réserve), des parachutistes et du GIS (groupe d’intervention spécial) ont été mobilisés pour cette opération.

Ikram GHIOUA - L'EXPRESSION

ALGERIEINFO.COM annuaire Internet gratuit sur l'Algrie et sa communaut tablie l'tranger

Tant mieux!!! au moins il ya des hommes, qui defendent le pays, :gun_sniper:

défendre u pays contre ceux pour qui la majorité du pays a voté!

c'est le paradoxes algerie

mais rassures toi, tant mieux

Zaama tu crois que les gens ont voté pour des terroristes.

C'était un vote anti-FLN .

C'est tout.

Gardons nous des vérités partielles et partiales.

défendre u pays contre ceux pour qui la majorité du pays a voté!

c'est le paradoxes algerie

mais rassures toi, tant mieux

..Détrompes toi, la Majorité n'a pas voté Islamisme-Terrorisme, sans oublier les Abstentionistes et ceux qui ont voté pour la Démocratie !

..pour ceux qui tombent, parmi les Algériens dans les maquis, aujourd'hui, ils ont été égarés et ils n'ont pas voulu se rendre, ilstombent pour des idées dont la Majorité ne Veut pas ! ALLAH yarhamhoum ; pour ceux d'entre eux qui sont encore vivants, ALLAH yahdihoum !:stuart:

salam

ahhh bon...l'abstention et d'autres partis politiques existaient pourtant....:mdr:

Tu raisonnes sur l'électorat algérien en prenant les habitudes de l'électorat français.

Ma belle mère a voté FIS.

Après quand elle a vu, elle a dit, si j'avais su j'aurais pas voté pour eux.

C'était un vote anti-FLN .

C'est tout.

Gardons nous des vérités partielles et partiales.

ils ont voté pour le FIS non pour les terrorristes.

les terroriistes sont fabriqués pars les laics extremistes le groupes de (5+1)

Tu raisonnes sur l'électorat algérien en prenant les habitudes de l'électorat français.

Ma belle mère a voté FIS.

Après quand elle a vu, elle a dit, si j'avais su j'aurais pas voté pour eux.

salam

je suis electeur algerien ayant vecu les evements en algerie."pour ta gouverne je travaillais a el moudjahid donc je sais de quoi je parle."

Bien vu...

..iy wallah, il le dit tout heureux comme s'il bossait au "Figaro" ou au "Le Monde"..., tout content, il nous annonce qu'il travaillait au "El Moujahid"...torchon du Fln-62 au Pouvoir, sans partage, surnommé par le Peuple : " TVB=tout va bien " !:nopity:

..iy wallah, il le dit tout heureux comme s'il bossait au "Figaro" ou au "Le Monde"..., tout content, il nous annonce qu'il travaillait au "El Moujahid"...torchon du Fln-62 au Pouvoir, sans partage, surnommé par le Peuple : " TVB=tout va bien " !:nopity:

salam

un travail c'est un travail et j'ai pas dis que j'etais journaliste..tahkam bel gheyb ? et toi que fais-tu ?

je vois que tu admire ceux qui travaillent au figaro.allah idhelek.

salam

un travail c'est un travail et j'ai pas dis que j'etais journaliste..tahkam bel gheyb ? et toi que fais-tu ?

je vois que tu admire ceux qui travaillent au figaro.allah idhelek.

..et tu n'as pas dis que tu lavais les vitres du bureau du Directeur,...je ne pouvais pas savoir,...tu disais que "tu savais de quoi tu parlais",..alors je me suis dis qu'il était, sûrement, journaliste pour savoir "des choses" !

..j'aurais pu dire "The Sun" ou "New York Times" ou...même Algérie-Actualités, hebdomadaire bien lu à l'époque du Parti Unique !:)

..et tu n'as pas dis que tu lavais les vitres du bureau du Directeur,...je ne pouvais pas savoir,...tu disais que "tu savais de quoi tu parlais",..alors je me suis dis qu'il était, sûrement, journaliste pour savoir "des choses" !

..j'aurais pu dire "The Sun" ou "New York Times" ou...même Algérie-Actualités, hebdomadaire bien lu à l'époque du Parti Unique !:)

pauvre type tu fais pitié et tu es a plaindre..tu ne fais que critiquer les autres sans voire "ta a3roura".

pourquoi tu te crois meilleur qu'un laveur de vitres?pauvre pretentieux.les chiens aboient la caravane passe....continu d'aboyer tu n'interesse personne.