pmat 276 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :badmood: SALAM BONJOUR A TOUS ET TOUTES UNE TRES BONNE ANNEE DANS LE MONDE CAQUE PAYS PEUPLE ET CITOYEN A SON HEURE DE GLOIRE ET D'HONNEUR Une citation francaise qui dit lorsque on dit a quelqu'un mais tu n'est aps tres important on repondait ah mais c'est prevu comme ca quand je tombe je en tomberais pas de tres haut et je em ferais moins mal Car le mal des nation IL Y A EUT CELUI DES VIKINGS IL Y A EUT CELUI DES BARNBARRES IL Y A EUT CELUI DES HUNS il y a celui des francais il y a celui des americain il y a celui des anglais il y a celui des allemand il y a celui des italien il y a celui des espagnole il y a celui des portugais il y a celui des arabes qui aujourdhui prince demain pendant a une corde qui aujourdhui chef d'etat demain fusiller qui aujourdhui moderne et tres avancé hier etaient les derniers HIER CONQUERANT ET COLONISATEUR AUJOURDHUI DEHOR HIER TRES AVANCER AUJOURDHUI TRES ARIERE QUI SE RAPPELLE POUR LES MOTS DIT PAR CHARLES MAGNE A SON PEUPLE EN MONTRANT LA MONTRE QUI LUI ETAIT OFFERTE PAR LES ARABES CA C'EST LE TRAVAIL ARABE CONTRAIREMENT A L'INTERPRETATION FAITE DU MOT TRAVAIL ARABE ET A TOUTE VANITE DIEU NOUS MET EN GARDE ET NOUS ENSEIGNE L'HUMILITE ET DE NOUS RAPPELLER D'OU ON VIEN Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts