carica 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Tromper, c'est plus facile maintenant "Prudente, mon ex supprimait ses mails... reçus. Pas les envoyés" Infidèles, trompés ou encore satisfaits d'avoir pu entretenir une relation à distance grâce aux nouvelles technologies, les internautes du Monde.fr partagent leur expérience LES INFIDÈLES * "Facebook, gigantesque mouchard", par J. Je travaille aux Etats-Unis depuis six mois, et je suis toujours avec ma copine, restée en France. Me sentant seul, j'ai décidé de tester un site de rencontres, où j'ai trouvé une fille qui me plaît. Seulement je sais que ça n'ira pas très loin, tant que je ne l'ai pas ajoutée comme amie sur Facebook... où je suis officiellement en couple avec ma copine ! Que faire ? J'ai pensé créer un nouveau compte, mais avec moins de 15 amis, ce n'est pas crédible (et presque tous mes amis sur mon compte actuel sont aussi amis avec ma copine). D'un côté, les nouvelles technologies m'ont permis de rencontrer quelqu'un, mais d'un autre, Facebook sert de gigantesque mouchard ! * "Tromper son conjoint est devenu plus simple", par Alice Je n'aurais jamais osé tromper mon conjoint en étant soumise à la crainte d'un appel téléphonique au domicile conjugal. En revanche, ayant en main un téléphone dont on maîtrise les sonneries (SMS silencieux, etc.), c'est devenu plus simple et moins stressant. Par ailleurs, un téléphone mobile est personnel, et on fait ce qu'on veut avec, ce qui n'est pas le cas d'un téléphone familial. Quant à Internet, j'ai longtemps fait croire que j'avais créé mon adresse avec de l'aide, alors que rien n'est plus facile que d'en créer une autre, parfaitement intime. * "Je veux juste savoir", par Peter Les sites en ligne facilitent mes infidélités. De plus, je dispose des mots de passe de ma partenaire et suis au courant en direct (mails, chats, Facebook) de la plupart de ses relations "périphériques", à son insu, bien sûr. Je les court-circuite même parfois. Cela me tranquilise : je ne spécule plus, j'ai l'impression de savoir ce qui se passe dans mon dos. C'est pour moi le principal, et importe plus que la fidélité. Je veux juste savoir. Suite"Prudente, mon ex supprimait ses mails... reçus. Pas les envoyés" - LeMonde.fr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 mon pote et mon oncle ont tombé dans le piège des NITC:boat: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 pourquoi parler de l'infidelité via la technologie alors que y'a l'infidélité directe se qui veut dire trompé son ou sa partenaire sans gene ni distance:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 pourquoi parler de l'infidelité via la technologie alors que y'a l'infidélité directe se qui veut dire trompé son ou sa partenaire sans gene ni distance:eek: Dans ce cas La question qui se pose , quelles sont les causes de l'infidélité:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Dans ce cas La question qui se pose , quelles sont les causes de l'infidélité:crazy: pour moi je pense qu'elles sont multiples mais surtout pour moi les hommes trompent leur femme surtout pour le sexe:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 pour moi je pense qu'elles sont multiples mais surtout pour moi les hommes trompent leur femme surtout pour le sexe:gun_bandana: Donc la cause est la femme:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 * "Tromper son conjoint est devenu plus simple", par Alice Je n'aurais jamais osé tromper mon conjoint en étant soumise à la crainte d'un appel téléphonique au domicile conjugal. En revanche, ayant en main un téléphone dont on maîtrise les sonneries (SMS silencieux, etc.), c'est devenu plus simple et moins stressant. Par ailleurs, un téléphone mobile est personnel, et on fait ce qu'on veut avec, ce qui n'est pas le cas d'un téléphone familial. Quant à Internet, j'ai longtemps fait croire que j'avais créé mon adresse avec de l'aide, alors que rien n'est plus facile que d'en créer une autre, parfaitement intime. Ma femme me trompe, je la tue. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Ma femme me trompe, je la tue. :eek::eek:Tu es capable de passer le reste de ta vie en prison Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :eek::eek:Tu es capable de passer le reste de ta vie en prison Qui t'a dit que j'allais me faire arrêter ? Je suis un fan grand de Columbo. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Qui t'a dit que j'allais me faire arrêter ? Je suis un fan grand de Columbo. Alors akhtik men net :mdr: "Actes virtuels, implications réelles", par Déborah Quentin était mon premier amour. J'avais appris à le connaître via Facebook, n'osant pas lui parler dans la vraie vie. Nous avons échangé des centaines de messages, puis nous sommes passés au réel. Au bout de deux ans, j'ai reçu un message sur Facebook de l'ex du colocataire de Quentin. Elle me parlait du mal que Quentin lui avait fait. Elle me manipulait, pour me faire souffrir. Pendant cinq mois, Quentin m'avait trompée avec elle. Ce que j'ai eu le plus de mal à supporter, c'est qu'elle avait fait partie de mes contacts Facebook, avait commenté les messages que Quentin me laissait, avait regardé mes photos. Pendant tout ce temps, j'avais pensé qu'elle était une fille sympathique alors qu'elle était en réalité en train d'envoyer à Quentin des signaux pour lui laisser entendre qu'elle finirait par me dire la vérité. Facebook n'était pas uniquement le canal de la tromperie. C'était un monde virtuel, que j'avais mal interprété dans le réel. J'ai beaucoup pleuré, parce que Quentin m'avait fait du mal, mais aussi parce que je me sentais stupide d'avoir pris pour des comportements innocents des actes virtuels qui ne l'étaient pas, car ayant des implications bien réelles. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Ma femme me trompe, je la tue. C'est pour ça que t'as pas de femme Mais tu peux toujours tuer les puces Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 pour moi je pense qu'elles sont multiples mais surtout pour moi les hommes trompent leur femme surtout pour le sexe:gun_bandana: Le contraire est juste aussi. La femme trompe son partenaire pour une crème glacée tu crois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 C'est pour ça que t'as pas de femme Mais tu peux toujours tuer les puces Ou encore tuer l'ennui :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 C'est pour ça que t'as pas de femme Parce qu'elles sont jamais fidèles, en plus d'être moches, je parle des algériennes. :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Donc la cause est la femme:roflmao: et pourquoi elle serais la cause ?je pense que certains hommes aiment allés voir ailleurs juste pour le changement et savent cachés qu'ils sont mariés, ou font croire qu'ils sont malheureux dans leur couple Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Parce qu'elles sont jamais fidèles, en plus d'être moches, je parle des algériennes. :D Les algériens c'est tous des Alain Delon, c'est connu :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Parce qu'elles sont jamais fidèles, en plus d'être moches, je parle des algériennes. :D Vous les valez bien vous autres les Algé.riens:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Le contraire est juste aussi. La femme trompe son partenaire pour une crème glacée tu crois ? J'ai compris deux sens :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 mon pote et mon oncle ont tombé dans le piège des NITC:boat: C'est .... ce qu'on appelle .... des cons joints Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Le contraire est juste aussi. La femme trompe son partenaire pour une crème glacée tu crois ? j'ai connu plus d'hommes algeriens qui trompes que le contraire donc je ne parle que de ce que je connais;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 et pourquoi elle serais la cause ?je pense que certains hommes aiment allés voir ailleurs juste pour le changement et savent cachés qu'ils sont mariés, ou font croire qu'ils sont malheureux dans leur couple Pour quoi les femmes ouvrent leur cuisse , c 'est leurs fautes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 J'ai compris deux sens :D Il y a un seul sens. Le sens propre. Il n'en tient qu'à toi de fantaisistionner :22: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Il y a un seul sens. Le sens propre. Il n'en tient qu'à toi de fantaisistionner :22: Ah, moi j'utilise des lunettes 3D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Les algériens c'est tous des Alain Delon, c'est connu :D :mdr::mdr: bien dit:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Les algériens c'est tous des Alain Delon, c'est connu :D Un mec de trente ans chauve et foncé qui perds les cheveux Un nez crochu plus moche que celui de Napoléon Un derrière plus haut que celui d'un h'mar Une taille ne dépassant pas les 1m 60 et s'il est grand c'est une girafe sans utilité Un bide à 25ans Une dentition et une haleine de merde...égale à ce qu'il lâche ! Si c'est pas du AL'âne deux longs ,je ne sais pas ce que c'est:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts