Jump to content

Tromper son conjoint devenu plus simple

Recommended Posts

j'ai connu plus d'hommes algeriens qui trompes que le contraire

donc je ne parle que de ce que je connais;)

Je parle de ce que je connais aussi. Qu'on n'essaie juste pas de me faire croire que les algériennes sont toutes prudes et fidèles.

Il y a du vice dans chaque nation, incluant femmes et hommes :shifty:

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un mec de trente ans chauve et foncé qui perds les cheveux

Un nez crochu plus moche que celui de Napoléon

Un derrière plus haut que celui d'un h'mar

Une taille ne dépassant pas les 1m 60 et s'il est grand c'est une girafe sans utilité

Un bide à 25ans

Une dentition et une haleine de merde...égale à ce qu'il lâche !

Si c'est pas du AL'âne deux longs ,je ne sais pas ce que c'est:chut:

je te croyais plus rusee......

Je parle de ce que je connais aussi. Qu'on n'essaie juste pas de me faire croire que les algériennes sont toutes prudes et fidèles.

Il y a du vice dans chaque nation, incluant femmes et hommes :shifty:

pas toutes ok mais certaine cherche à faire pareil et rendre la monnaie de sa piéce mais pour moi je reste convaincu que c'est rare

Tromper, c'est plus facile maintenant

"Prudente, mon ex supprimait ses mails... reçus. Pas les envoyés"

Infidèles, trompés ou encore satisfaits d'avoir pu entretenir une relation à distance grâce aux nouvelles technologies, les internautes du Monde.fr partagent leur expérience

LES INFIDÈLES

* "Facebook, gigantesque mouchard", par J.

Je travaille aux Etats-Unis depuis six mois, et je suis toujours avec ma copine, restée en France. Me sentant seul, j'ai décidé de tester un site de rencontres, où j'ai trouvé une fille qui me plaît. Seulement je sais que ça n'ira pas très loin, tant que je ne l'ai pas ajoutée comme amie sur Facebook... où je suis officiellement en couple avec ma copine ! Que faire ? J'ai pensé créer un nouveau compte, mais avec moins de 15 amis, ce n'est pas crédible (et presque tous mes amis sur mon compte actuel sont aussi amis avec ma copine). D'un côté, les nouvelles technologies m'ont permis de rencontrer quelqu'un, mais d'un autre, Facebook sert de gigantesque mouchard !

* "Tromper son conjoint est devenu plus simple", par Alice

Je n'aurais jamais osé tromper mon conjoint en étant soumise à la crainte d'un appel téléphonique au domicile conjugal. En revanche, ayant en main un téléphone dont on maîtrise les sonneries (SMS silencieux, etc.), c'est devenu plus simple et moins stressant. Par ailleurs, un téléphone mobile est personnel, et on fait ce qu'on veut avec, ce qui n'est pas le cas d'un téléphone familial. Quant à Internet, j'ai longtemps fait croire que j'avais créé mon adresse avec de l'aide, alors que rien n'est plus facile que d'en créer une autre, parfaitement intime.

* "Je veux juste savoir", par Peter

Les sites en ligne facilitent mes infidélités. De plus, je dispose des mots de passe de ma partenaire et suis au courant en direct (mails, chats, Facebook) de la plupart de ses relations "périphériques", à son insu, bien sûr. Je les court-circuite même parfois. Cela me tranquilise : je ne spécule plus, j'ai l'impression de savoir ce qui se passe dans mon dos. C'est pour moi le principal, et importe plus que la fidélité. Je veux juste savoir.

Suite"Prudente, mon ex supprimait ses mails... reçus. Pas les envoyés" - LeMonde.fr

ci j'ai bien compris la meilleur surveillance c'est la confiance total entre le couple ci non mieux vivre seul jusqu'au jour ou on trouvera la personne de la fidélitéé et de la confiance reste toujour mon point de vu

ci j'ai bien compris la meilleur surveillance c'est la confiance total entre le couple ci non mieux vivre seul jusqu'au jour ou on trouvera la personne de la fidélitéé et de la confiance reste toujour mon point de vu

* "Le droit au jardin secret", par Fabienne

Seuls les gens particulièrement grossiers et mal élevés se permettent de lire des messages et des courriers qui ne leur sont pas destinés. Fût-ce ceux adressés à leur conjoint. Et s'ils y découvrent une infidélité, ou des comportements qui les blessent, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. Chacun a droit à son jardin secret. Se marier avec son amoureux-se ne signifie pas qu'il devienne sa chose et que l'on ait un droit de regard sur son intimité. Personne n'appartient à personne. Non mais !

* "Le droit au jardin secret", par Fabienne

Seuls les gens particulièrement grossiers et mal élevés se permettent de lire des messages et des courriers qui ne leur sont pas destinés. Fût-ce ceux adressés à leur conjoint. Et s'ils y découvrent une infidélité, ou des comportements qui les blessent, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. Chacun a droit à son jardin secret. Se marier avec son amoureux-se ne signifie pas qu'il devienne sa chose et que l'on ait un droit de regard sur son intimité. Personne n'appartient à personne. Non mais !

aucun doute pour ça

Guest cerisecerise
j'ai connu plus d'hommes algeriens qui trompes que le contraire

donc je ne parle que de ce que je connais;)

nad

c'est normal, et ce pour plusieurs raisons toutes liées de près ou de loin à la culture....dans la société algérienne, la femme ne doit pas avoir de sexualité avant le mariage, c'est tabou, interdit et surtout condamnable par la société....donc, on la conditionne pour ne pas, en tout cas, écouter son corps et se penser sexualisée....c'est honteux, et non épanouissant....A force de lui dire et lui faire comprendre que c'est pas bien, elle repousse la sexualité même légitime.....Sauf que le type n'a pas eu la même éducation.....perso, moi je comprends le type, si au bout d'un moment tu sens que ta partenaire c'est pas vraiment cela, au lit, c'est normal qu'il aille voir ailleurs.....

et c'est un phénomène qui touche les deux sexes (peut-être moins en algérie concernant la femme mais encore une fois, non par nature, mais par culture avec les dégâts que cela implique....) : une femme non comblée sexuellement, dans la pratique, elle va voir ailleurs.....

nad

c'est normal, et ce pour plusieurs raisons toutes liées de près ou de loin à la culture....dans la société algérienne, la femme ne doit pas avoir de sexualité avant le mariage, c'est tabou, interdit et surtout condamnable par la société....donc, on la conditionne pour ne pas, en tout cas, écouter son corps et se penser sexualisée....c'est honteux, et non épanouissant....A force de lui dire et lui faire comprendre que c'est pas bien, elle repousse la sexualité même légitime.....Sauf que le type n'a pas eu la même éducation.....perso, moi je comprends le type, si au bout d'un moment tu sens que ta partenaire c'est pas vraiment cela, au lit, c'est normal qu'il aille voir ailleurs.....

et c'est un phénomène qui touche les deux sexes (peut-être moins en algérie concernant la femme mais encore une fois, non par nature, mais par culture avec les dégâts que cela implique....) : une femme non comblée sexuellement, dans la pratique, elle va voir ailleurs.....

+1 et la difference entre l'homme et la femme c'est que la femme cache tres bien son jeu...

nad

ça marche pour les deux ce que tu viens de dire

Guest cerisecerise
Un mec de trente ans chauve et foncé qui perds les cheveux

Un nez crochu plus moche que celui de Napoléon

Un derrière plus haut que celui d'un h'mar

Une taille ne dépassant pas les 1m 60 et s'il est grand c'est une girafe sans utilité

Un bide à 25ans

Une dentition et une haleine de merde...égale à ce qu'il lâche !

Si c'est pas du AL'âne deux longs ,je ne sais pas ce que c'est:chut:

:D:D:D

ca c'est du taillage