Jump to content

Tromper son conjoint devenu plus simple

Recommended Posts

voilà tu as tres bien compris et il n'admet pas que je puisse me passer de lui

il a meme dragué mes copines donc les valises dehors,mais tu sais il n'a pas cherché à me faire plaisir en me disant que j'étais mieux qu'elle au lit ,puisse que je l'ai eu elle au téléphone et à eu le culot de me le dire aussi il lui a dit" tu ne lui arrive pas à la cheville dans tout et méme au lit"

Ça n'arrive pas que dans les films cette scène alors ? : O

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais brrrrr, ça me fait peur tout ça :chut:

J'allais faire une blague. Genre "Surtout quand on a déjà un enfant"

Je sais Nirvana, je suis une biatch :52:

Je sais que t'es très cool Nirvana, j'espère que tu me prendras pas au sérieux.

PS: Genre je flippe à fond que tu le prennes mal.

Guest Nirvana86
J'allais faire une blague. Genre "Surtout quand on a déjà un enfant"

Je sais Nirvana, je suis une biatch :52:

Je sais que t'es très cool Nirvana, j'espère que tu me prendras pas au sérieux.

non parce que je sais que mon mari ne me trompera pas

mais moi des fois je me fais peur....

Oui mais rassure moi. Je sais pas moi. Dis moi un truc qui ressemble à "Haha Wipet, t'es drôle et stupide. Je te prends pas du tout au sérieux" :D

Guest Nirvana86
Oui mais rassure moi. Je sais pas moi. Dis moi un truc qui ressemble à "Haha Wipet, t'es drôle et stupide. Je te prends pas du tout au sérieux" :D

:mdr: je te trouve drôle, mais pas stupide ;)

Guest cerisecerise

:mdr::mdr::mdr:

c'est normal ..... ne croque pas la pomme.....enfin t'aime bien les pommes? y-en-a-t-il une , un peu plus juteuse dans ton entourage proche ? serres les dents ...à défaut d'autre chose :D:D:D

:mdr::mdr::mdr:

c'est normal ..... ne croque pas la pomme.....enfin t'aime bien les pommes? y-en-a-t-il une , un peu plus juteuse dans ton entourage proche ? serres les dents ...à défaut d'autre chose :D:D:D

pffff qu'est ce qu'il fait pas lire à cette heure ci

elle est marié et a une fille !!! vraiment pffffff

Guest cerisecerise
pffff qu'est ce qu'il fait pas lire à cette heure ci

elle est marié et a une fille !!! vraiment pffffff

abdell

tu as raison, je devrais faire attention à ce que j'écris... c'est une discussion que deux femmes pourraient avoir mais dans le cadre privé...donc j'imagine que cela puisse choquer un garçon.....

abdell

tu as raison, je devrais faire attention à ce que j'écris... c'est une discussion que deux femmes pourraient avoir mais dans le cadre privé...donc j'imagine que cela puisse choquer un garçon.....

bien sur ca choque

mais mm en privé tu lui donnes des conseils pour rester fidèle j'espère !!! pas le contraire :confused:

Guest cerisecerise
bien sur ca choque

mais mm en privé tu lui donnes des conseils pour rester fidèle j'espère !!! pas le contraire :confused:

relis-moi :confused:, je lui conseille de serrer les dents ! ca veut dire ce que ça veut dire non?:)

et puis c'est une grande fille : si elle a besoin/envie d'aller voir ailleurs , elle n'attend aucunement ma permission ;)

et puis la vie de couple , c'est compliqué : faut pas juger....

c'est pas rare : tu veux sous-entendre que l'homme par nature aime le sexe et pas la femme, est infidèle et pas la femme, est polygame, et pas la femme : c'est faux....maintenant, comme on dit, pire que la vérité, la conviction.....tu as eu une éducation dans laquelle on t'as fait croire à tout cela....pour mieux tenir la femme dans une place inférieure....d'ailleurs je suppose que ton entourage pense comme toi....tu as le choix : soit rester dans tes préjugés, soit comprendre que ton éducation t'as coupé d'une partie essentielle de l'individu : l'épanouissement dans sa sexualité....d'ailleurs sous l'empire romain, l'épanouissement sexuelle était vu comme un cadeau des dieux (de vénus)

modére tes propos car beaucoup choisissent de ne pas avoir de relations sexuelles (et l'epanouissement qui va avec) avant le mariage, tu concois qu'ils aient fait un autre choix de vie? qu'ils aient d'autres principes? Ceci n'exclue pas qu'ils aient des désirs

un peu d'eau dans ton vin (je sais ça goute moyen après mais c'est plus proche de la réalité)

Guest cerisecerise
modére tes propos car beaucoup choisissent de ne pas avoir de relations sexuelles (et l'epanouissement qui va avec) avant le mariage, tu concois qu'ils aient fait un autre choix de vie? qu'ils aient d'autres principes? Ceci n'exclue pas qu'ils aient des désirs

un peu d'eau dans ton vin (je sais ça goute moyen après mais c'est plus proche de la réalité)

modère tes interventions , et va ouvrir un bouquin.....tu sauras que l'épanouissement dont je fais référence (chez les romains) se passe dans les liens du mariage.....

ps : dommage, je préfère la vodka.....sans glaçon, sans additif.....

modère tes interventions , et va ouvrir un bouquin.....tu sauras que l'épanouissement dont je fais référence (chez les romains) se passe dans les liens du mariage.....

ps : dommage, je préfère la vodka.....sans glaçon, sans additif.....

Dis-moi, ça te gêne tant que ça que des personnes fassent le choix de s'abstenir avant le mariage ? Chacun ses choix et ses principes en la matière, non ?

Guest cerisecerise

Envoyé par Admino

Ma femme me trompe, je la tue.

C'est pas très grave, il t'en restera 3 autres de toute façon :D

quand j'ai lu l'intervention d'admino, je me suis tout de suite dit :soit il est pas amoureux, soit cela ne lui ai jamais arrivé et il pense avec sa testostérone.....il veut jouer les "gros durs"

Guest cerisecerise
Dis-moi, ça te gêne tant que ça que des personnes fassent le choix de s'abstenir avant le mariage ? Chacun ses choix et ses principes en la matière, non ?

salut zazouu

absolument pas , cela ne me dérange pas, et n'ai aucun préjugé là dessus , chacun sa vie , et malheureusement c'est que que tente de faire croire talulah....en orientant mes propos, selon le préjugé qu'elle a de moi.....(c'est pas la première fois....je commence à avoir l'habitude ;))

je disais , en répondant à nad - qui pensait que c'était plutôt "naturel" chez les hommes de tromper que chez les femmes - qu'elle pense ainsi et voit autour d'elle (chez les algériens, je la cite) ce phénomène pour une question de culture et non de nature.....l'éducation sexuelle est différente pour la femme qui doit rester sans sexualité jusqu'au mariage, chose non demandée aux hommes, tabou etc....

pour ma part, chacun sa vie et il est assez difficile de trouver un épanouissement en général dans la vie, alors quand on a trouvé le chemin (avoir une sexualité après le mariage, ou avant, faire du yoga, du shopping ou que sais-je....), il ne faut pas se laisser parasiter :)

Guest Biobazard
Envoyé par Admino

Ma femme me trompe, je la tue.

quand j'ai lu l'intervention d'admino, je me suis tout de suite dit :soit il est pas amoureux, soit cela ne lui ai jamais arrivé et il pense avec sa testostérone.....il veut jouer les "gros durs"

Je pense que ses paroles ont dépassé ses pensées : Quand il a dit qu'il allait la tuer ... en fait, il voulait dire qu'il allait la bannir (du forum) :D