Guest Biobazard Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 - Qui nous renvoit à la question : qui est madame Admino? :shifty: Laquelle exactement (numéro please) ? Y'en a plusieurs :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Laquelle exactement (numéro please) ? Y'en a plusieurs :D - Celle qui est sur la sellette, bien sur :shifty:, ça doit etre la one! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 modère tes interventions , et va ouvrir un bouquin.....tu sauras que l'épanouissement dont je fais référence (chez les romains) se passe dans les liens du mariage..... ps : dommage, je préfère la vodka.....sans glaçon, sans additif..... mais qu'est ce que tu racontes? epanouissement sexuel de la femme au sein du mariage? Commence par appliquer ce que tu preches, en l'occurence ouvrir des bouquins. Chez les romains, l'épouse est passive dans la relation sexuelle, le mari est actif (lié à la virilité), les seules à être sexuellement epanouies étaient les prostituées qui se permettaient des partiques "tabou" avec les hommes. Ceci est communement admis, je n'y étais pas, j'ai pas verifié je te conseille deux bouquins pour pallier à ton ingnorance du sujet: -Ethnologie de la chambre à coucher de Pascal Dibie (pour un premier contact) -La Vie sexuelle à Rome de Géraldine Puccini-Delbey (plus poussé) sinon lis Foucault ps:tu t'es glissée dans les chambres à coucher des couples algériens pour savoir ce qui s'y fait ou ne s'y fait pas? pss: faut arreter la paranoia ou la vodka sans glaçon, sans additif à 13h18 psss: bonne année Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Dis-moi, ça te gêne tant que ça que des personnes fassent le choix de s'abstenir avant le mariage ? Chacun ses choix et ses principes en la matière, non ? le soucis c'est les esprits depourvu de la faculté de nuancer, qui reflechissent en binaire, il faut les menager, ne pas les brusquer très bonne année zazouu Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 mais qu'est ce que tu racontes? epanouissement sexuel de la femme au sein du mariage? Commence par appliquer ce que tu preches, en l'occurence ouvrir des bouquins. Chez les romains, l'épouse est passive dans la relation sexuelle, le mari est actif (lié à la virilité), les seules à être sexuellement epanouies étaient les prostituées qui se permettaient des partiques "tabou" avec les hommes. Ceci est communement admis, je n'y étais pas, j'ai pas verifié je te conseille deux bouquins pour pallier à ton ingnorance du sujet: -Ethnologie de la chambre à coucher de Pascal Dibie (pour un premier contact) -La Vie sexuelle à Rome de Géraldine Puccini-Delbey (plus poussé) sinon lis Foucault ps:tu t'es glissée dans les chambres à coucher des couples algériens pour savoir ce qui s'y fait ou ne s'y fait pas? pss: faut arreter la paranoia ou la vodka sans glaçon, sans additif à 13h18 psss: bonne année :mdr::mdr: calme toi, c'est pas grave...... ps : la vodka ne rend pas parano, mais si tu le penses fort, c'est pas moi qui te contredirais.... Concernant les oeuvres citées, je suis bien contente pour toi , mais c'est bizarre, c'est les premiers bouquins référencés par google..... en tout cas, si tu penses encore une fois, que la sexualité des romains étaient celle que tu dis, grand bien te fasse.....il y a juste des études universitaires qui disent le contraire avec preuves (en effet, il existe des reliques surtout dans certaines régions, ohhhh c'est dommage pour toi, j'ai dû faire des recherches "poussées" là dessus, donc malheureusement je suis calée....)...mais encore une fois, les deux bouquins référencés doivent être la vérité même, okkkkkkkkkkkkkaaaaaaaayyyyyyy :mdr::mdr: ps : allez, je suis gentille aujourd'hui, je vais t'apprendre un autre truc : on écrit "pps" "ppps" et pas "pss" ou "psss" : si t'as fait du latin, tu sais pourquoi ;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :mdr::mdr: ?? calme toi, HS, pollution , merci de garder ce genre de commentaires pour ta persoone c'est pas grave...... si c'est grave tu induis les gens en erreur, tu fais du tbel3it* ps : la vodka ne rend pas parano, mais si tu le penses fort, c'est pas moi qui te contredirais.... t'as qu'a remplacer le "ou" par "et" dans mon precedent message Concernant les oeuvres citées, je suis bien contente pour toi , mais c'est bizarre, c'est les premiers bouquins référencés par google..... non se sont des livres de ma bibliotheque, si tu as l'habitude de le faire, c'est pas bien, faut arreter, et surtout arreter de voir ça partout, ya des gens qui lisent des livres laissons les gens verifier pas eux mêmes: t'as tapé quoi exactement? le titre des livres? c'est normal qu'ils apparaissent en premier, c'est un peu le but de google loooool en tout cas, si tu penses encore une fois, que la sexualité des romains étaient celle que tu dis, grand bien te fasse..... non non je n'invente rien moi, on parle de la sexualité des femmes mariées, tu as pris la sexualité de la femme au sein du mariage dans la rome antique (qui est le contraire de ce que tu dis) comme modele d'epanoussisment, les maisons closes remplies de maris insatisfaits car leur épouses n'osent pas, et tout et tout, faut lire il y a juste des études universitaires qui disent le contraire avec preuves (en effet, il existe des reliques surtout dans certaines régions, ohhhh c'est dommage pour toi, j'ai dû faire des recherches "poussées" là dessus, waaa l'argument de malade, parceque les auteurs que je t'ai cités sont des dresseurs de lions? vazy fais peter les atricles, je les lirai si j'ai le temps, en attendant je prefere mes bouquins et mes cours d'histoire à tes articles qui n'existent pas donc malheureusement je suis calée....)... si tu le dis, c'est pas comme si tu pratiquais regulierement la malhonnetete intellectuelle mais encore une fois, les deux bouquins référencés doivent être la vérité même, okkkkkkkkkkkkkaaaaaaaayyyyyyy non du tout, toujours varier ses sources, la réalité de la rome antique est complexe, il y a eu des evolutions, relatées en partie dans ces bouquins, il en existe d'autres, oui oui la réalité des femmes mariées est plus proche de ce que je dis que de ce que tu inventes :mdr::mdr: ?? ps : allez, je suis gentille aujourd'hui, je vais t'apprendre un autre truc : on écrit "pps" "ppps" et pas "pss" ou "psss" : si t'as fait du latin, tu sais pourquoi ;) HS, pollution, 'tention j'appelle nimos non je garde ma notation, je te laisse le latin, par contre arrete de raconter n'importe quoi sur la rome antique message 107 de cerisecerise ou comment repondre quand on raconte n'importe quoi et qu'on se fait prendre *tbel3it: raconter n'importe quoi, embrouiller les gens, peut être sous l'emprise de la vodka sans glaçon, sans aditif (non je rigole pour la vodka) le son le plus proche du "3" est le "r" Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 pourquoi parler de l'infidelité via la technologie alors que y'a l'infidélité directe se qui veut dire trompé son ou sa partenaire sans gene ni distance:eek: nan la technologie aide bien purée la fois où je suis tombé au tél sur le frère d'une fille qui m'avait donné son tél au bled (c'était avant le portable). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 purée moi le témoignage qui m'a marqué c'est celle de la femme qui s'endort en envoyant un sms à son amant alors que son mari rentait tard du boulot. Citer Link to post Share on other sites
djaouhara 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bonne annee a toute l equipe du forum ;moi un exemple mon mari m a traihi j ai voulu le trahir pour me venger j ai pas pu faire du pecher malgre je le pardonne pas vous allez me dire la cause qu il l a pouse a te trahir s est le sexe je vous dit non parcequ il est visieux s il etait musulmant il pensera jamais aux peches il a une femme dans el halal il fait ce qu il veut d elle c est mon avis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 bonne annee a toute l equipe du forum ;moi un exemple mon mari m a traihi j ai voulu le trahir pour me venger j ai pas pu faire du pecher malgre je le pardonne pas vous allez me dire la cause qu il l a pouse a te trahir s est le sexe je vous dit non parcequ il est visieux s il etait musulmant il pensera jamais aux peches il a une femme dans el halal il fait ce qu il veut d elle c est mon avis Il t'as trahi par quel moyen , ( le net) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 J'aime pas la trahison quels que soient les motifs........c'est minable...mieux vaut quitter la personne en vue que de la trahir... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 J'aime pas la trahison quels que soient les motifs........c'est minable...mieux vaut quitter la personne en vue que de la trahir... bonne soirée moo je suis de ton avis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonne annee a toute l equipe du forum ;moi un exemple mon mari m a traihi j ai voulu le trahir pour me venger j ai pas pu faire du pecher malgre je le pardonne pas vous allez me dire la cause qu il l a pouse a te trahir s est le sexe je vous dit non parcequ il est visieux s il etait musulmant il pensera jamais aux peches il a une femme dans el halal il fait ce qu il veut d elle c est mon avis ce que tu as écris n'est pas clair explique mieux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 bonne soirée moo je suis de ton avis Bonne année as de pique, mes meilleurs vœux... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 - Je vais le faire :D, et je vous rend le verdict!, mais c'est parce que c'est vous gens de FA que je le fait, on est bien d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bonne année as de pique, mes meilleurs vœux... merçi a toi aussi moo bonne et heureuse année a toi et a ta famille que la joie et le bonheur vous poursuivent pour la vie louve tu ne peut rien faire car ce n'est pas ton genre et ci tu le fait c'est que tu est folle voila mon verdict Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts