Suicido 11 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 je poste ici pour que ça passe a l'oubliette ! merci de ne pas alimenté le sujet par vos commentaires ! sauf si jvou doi autre choses : désolé a googa ! je lui ai manqué de respect, dommage jle trouve pas pour le lui dir ! désolé a didine avec qui jné pas pu etre comprehensif ! désolé a plume blanche paske jla dragué et quelle naime pas ça désolé a toutes les filles que je dragué, drague et draguerai :D mli7a hadi !!!! mais en vérité jne suis pas de ce genre je le fait par humour sans arrieres pensées ! Désolé a tout ceux qui ont eu des réponses non appropriés, des moqueries ou des phrases débiles ! c t de bon coeur ! sans rancune mes amis ! wallah une fois j'étteint le pc j'oubli que je suis suicido ........... bon je garde les memes sales blagues, le meme bon coeur :D ........ mé pas les memes emoticones de guerres ni le statu de lougarou :D mes amis ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 je poste ici pour que ça passe a l'oubliette ! merci de ne pas alimenté le sujet par vos commentaires ! sauf si jvou doi autre choses : désolé a googa ! je lui ai manqué de respect, dommage jle trouve pas pour le lui dir ! désolé a didine avec qui jné pas pu etre comprehensif ! désolé a plume blanche paske jla dragué et quelle naime pas ça désolé a toutes les filles que je dragué, drague et draguerai :D mli7a hadi !!!! mais en vérité jne suis pas de ce genre je le fait par humour sans arrieres pensées ! Désolé a tout ceux qui ont eu des réponses non appropriés, des moqueries ou des phrases débiles ! c t de bon coeur ! sans rancune mes amis ! wallah une fois j'étteint le pc j'oubli que je suis suicido ........... bon je garde les memes sales blagues, le meme bon coeur :D ........ mé pas les memes emoticones de guerres ni le statu de lougarou :D mes amis ! Tu es sûr qu'il n ya que trois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Tu es sûr qu'il n ya que trois :mdr: :confused: tu me fait peur ! jté di kke chose ???? enfin ! de quelle personne tu parle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 je poste ici pour que ça passe a l'oubliette ! merci de ne pas alimenté le sujet par vos commentaires ! sauf si jvou doi autre choses : désolé a googa ! je lui ai manqué de respect, dommage jle trouve pas pour le lui dir ! désolé a didine avec qui jné pas pu etre comprehensif ! désolé a plume blanche paske jla dragué et quelle naime pas ça désolé a toutes les filles que je dragué, drague et draguerai :D mli7a hadi !!!! mais en vérité jne suis pas de ce genre je le fait par humour sans arrieres pensées ! Désolé a tout ceux qui ont eu des réponses non appropriés, des moqueries ou des phrases débiles ! c t de bon coeur ! sans rancune mes amis ! wallah une fois j'étteint le pc j'oubli que je suis suicido ........... bon je garde les memes sales blagues, le meme bon coeur :D ........ mé pas les memes emoticones de guerres ni le statu de lougarou :D mes amis ! ça me va droit au cœur Suicido j't'ai pardonné dés l'instant qui s'en est suivi bonne fête et mes meilleurs vœux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 ça me va droit au cœur Suicido j't'ai pardonné dés l'instant qui s'en est suivi bonne fête et mes meilleurs vœux:confused: merci! c'été qu'aprés le mal entendu que j'ai tout compris ! c'été ma faute ! c'été pas voulu ! bonne année a toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 merci! c'été qu'aprés le mal entendu que j'ai tout compris ! c'été ma faute ! c'été pas voulu ! bonne année a toi aussi ! c'est ça, prends du bon temps Suicido et au plaisir de te lire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Je te pardonne :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 c'est ça, prends du bon temps Suicido et au plaisir de te lire:confused: :D plaisir partagé ..... enfin...... si seulement tarrété de centrer tes msg ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :D plaisir partagé ..... enfin...... si seulement tarrété de centrer tes msg ! :huh: ok, je ne le ferai plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Je te pardonne :D dégage toi ! tu sais bien que je drague pas les mariées :D @ didine : normal ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 dégage toi ! tu sais bien que je drague pas les mariées :D :eek: Là je suis extrêmement horrifiée :eek: Tu mets un topic pour t'excuser Après tu me brise de cette façon Oh mon dieu mais tu es qui toi :eek: Tu m'as brisé Mille merci T'es pardonné :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 :eek: Là je suis extrêmement horrifiée :eek: Tu mets un topic pour t'excuser Après tu me brise de cette façon Oh mon dieu mais tu es qui toi :eek: Tu m'as brisé Mille merci T'es pardonné :D jté pas demandé le pardon émmala dégage ! tu te pren pour qui hein ???? tu voi ton prénom cité ici ??? :bash: sort sort sort avan que ................ :33: keske jvé faire de toi XD ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 jté pas demandé le pardon émmala dégage ! tu te pren pour qui hein ???? tu voi ton prénom cité ici ??? :bash: sort sort sort avan que ................ :33: keske jvé faire de toi XD ? Pffffff tu ne sers à rien , je suis dans tous mes états Je veux des mouchoirs vite :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Pffffff tu ne sers à rien , je suis dans tous mes états Je veux des mouchoirs vite :D :mdr: des mouchoir wéche bihe nifék :D ???? é ne me di pas : suicido ida t7abni 7abni bekhnounti XD :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :mdr: des mouchoir wéche bihe nifék :D ???? é ne me di pas : suicido ida t7abni 7abni bekhnounti XD :mdr: Nen'deb 3'lik :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Nen'deb 3'lik :D :mdr: .................. hada fkhatére l7ob lli binatna :D Citer Link to post Share on other sites
ANTI-HARAMIYA 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 on arréte le flood svp c t un topic serieux ! Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 salam alykom, j'apprécie et sans rancune frère.aam said Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 salam alykom, j'apprécie et sans rancune frère.aam said merci ..... cordialement ! Citer Link to post Share on other sites
ANTI-HARAMIYA 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Wa3alaikoum Asalam Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Demande moi pardon stp, je m'ennuie. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Demande moi pardon stp, je m'ennuie. :confused: pardon ila !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 :confused: pardon ila !!!:confused: panique pas je m'ennuie c'est tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 panique pas je m'ennuie c'est tout :mdr: pk tu ma supprimé de facebook :D ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts