carica 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Comment porter la petite robe noire de soirée ? Pour être belle en soirée, la tenue de fête appropriée c'est la petite robe noire. Sobre, chic et sexy, la petite robe noire est un basique, un véritable classique que vous portez facilement. Le tout c'est de bien savoir l'accessoiriser. Voici les petits conseils de Cosmo pour porter votre robe noire selon les occasions. La petite robe noire est la pièce de mode indispensable. Elle représente l'essentiel de ce que l'on attend dans un vêtement : simplicité, élégance et suffisance. Vous rayonnez alors que vous n'avez presque rien fait. Enfiler une petite robe noire c'est simple, sans prise de tête, sans vidage désespéré de dressing à la recherche de la bonne tenue. Si cette version vous semble trop parfaite, on peut aussi compliquer la préparation. Vous enfilez votre petite robe noire, évidemment car vous vous sentez si jolie dedans, mais l'histoire ne s'arrête pas là. Il faut choisir entre des collants noirs ou colorés, bottes ou escarpins, voter pour votre bijou chouchou, choisir le bon sac à mains ou la pochette qui va bien, la veste ou le manteau en peau retournée. Bref, ce n'est pas la petite robe noire qui pose problème mais bien ce qu'on porte avec. Vous ne savez pas comment porter la petite robe noire ? Pas de panique, Cosmo vous donne des pistes pour accessoiriser votre petite robe noire et arriver à temps à votre soirée. Avant d'enfiler sa petite robe noire, il faut d'abord envisager ce qu'on porte en-dessous. Un body en dentelle C&A est sûrement le plus approprié si vous avez un décolleté un peu trop plongeant. On l'évite évidement si vous portez une robe noire bustier. Si vous optez pour une robe noire décontractée, un petit tee-shirt Monoprix fera bien l'affaire. Côté accessoires, il faut choisir l'élu de vos bijoux. Les bagues volumineuses sont tendances. Vous allez adorer la bague en métal argent foncé et strass de Mango. Tant qu'à faire chez Mango, on prend aussi le bracelet manchette en métal hyper tendance et facile à porter. En fonction de votre robe, vous pouvez l'accessoiriser avec une ceinture. N'hésitez pas à faire des essais pour comparer les styles. Choisissez une ceinture large à porter sur la taille pour un look rétro branché ou une ceinture en chaîne dorée Sinéquanone que vous porterez sur les hanches. Le sac à main est l'accessoire phare d'une tenue. Pour une soirée, on préfère évidemment les petits sacs, voire les pochettes de soirée. Du cuir, du python, du métal, les matières sont variées. Pour un effet strass et paillettes, on prend une pochette en similipython dorée chez Naf Naf ou la pochette en métal miroir Lancaster facile à remettre par la suite. Pas facile de savoir quelles chaussures avec votre sain à main. Pour une soirée, on hésite souvent à porter des escarpins, des ballerines ou des boots. La petite robe noire permet des looks différents. Profitez en pour choisir vos chaussures selon votre soirée. Si vous ne craignez pas de marcher haut perchée, osez les boots en cuir à talons 3 Suisses. Vous pouvez même porter avec ces boots de longues chaussettes dorées en maille chez Mango pour un look encore plus décalé. Pour être au top mais à plat, les ballerines en similicuir verni chez Moa font leur petit effet. Enfin avec ce froid, on sort le long manteau, le manteau en peau retournée ou tout simplement la veste. C'est le grand retour du tweed. Morgan nous propose une version de la veste noire en tweed, idéale à porter avec une petite robe noire. Maintenant que vous avez toutes ces astuces en tête, il ne vous reste plus qu'à faire la fête. SuiteTenue de soirée : la petite robe noire, Christian Wijnants - Mode : comment porter la petite robe noire de soirée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Euh tu as fais des recherches sur ça ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Euh tu as fais des recherches sur ça ? Non je suis tombé par hasard sur cet article , alors je me suis dis pour quoi ne pas le partager avec les femmes , surtout y a un truc que j'aime bien sur les photos:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Non je suis tombé par hasard sur cet article , alors je me suis dis pour quoi ne pas le partager avec les femmes , surtout y a un truc que j'aime bien sur les photos:innocent: Ah toi aussi, c'est vrai qu'il trop beau le petit cardigan. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Ah toi aussi, c'est vrai qu'il trop beau le petit cardigan. :D Non, je parlais du body en dentelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Oui mais je ne vois aucun slip ni soutif. C'est angoissant. :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Oui mais je ne vois aucun slip ni soutif. C'est angoissant. :/ Ils sont remplacés par le body sur lequel carica salive:D. Je doute quand même que ce minuscule truc tout en transparence puisse maintenir quelque chose en place. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Tout depend .... du physique .... de la femelle .... qui porte ces fringues Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Ils sont remplacés par le body sur lequel carica salive:D. Je doute quand même que ce minuscule truc tout en transparence puisse maintenir quelque chose en place. Juste pour deux ou trois heurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Juste pour deux ou trois heurs :mdr: T'as vu? Y a des menottes et une cravache à coté du body :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 T'as vu? Y a des menottes et une cravache à coté du body :D Oui , mais ça concerne les couples viriles :57: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Oui , mais ça concerne les couples viriles :57: C'est quoi, les couples virils? Un homme viril et une femme virile? :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 C'est quoi, les couples virils? Un homme viril et une femme virile? :eek: Les échangistes , les sados maso :11: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Les échangistes , les sados maso :11: Et tu nous montres une tenue de sado-maso? :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Et tu nous montres une tenue de sado-maso? :eek: Je parlais des menottes et du battons :boxing: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Je parlais des menottes et du battons :boxing: Oui, mais nous montrer des photos si osées, carica!! Quand même!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Oui, mais nous montrer des photos si osées, carica!! Quand même!! :eek: Arrete de polluer mon topic :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Arrete de polluer mon topic :mad: T'as oublié s'il te plait! Et puis je commente ton image. Ca me choque moi! :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 T'as oublié s'il te plait! Et puis je commente ton image. Ca me choque moi! :confused: :innocent: hahah je te takine moa:dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :innocent: hahah je te takine moa:dontgetit: Alors c'est pour qui les menottes? Pour toi? ou pour ton amie? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Alors c'est pour qui les menottes? Pour toi? ou pour ton amie? :D ça me concerne pas ce genre de turc :evil: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts