Nanouk 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 Expression écrite d'un(e) élève tunisien(ne). :crazy::crazy: cette Baja s'est une vraie fée :04: elle arrive à insérer quoi au fait???:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 mash'Allah 10/10 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 C'est compréhensible mais elle ne respecte pas vraiment la consigne... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 en tt cas même dans le questionnaire y a des erreurs :D lollllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Une fois j'ai lu dans le journal un extrait de la copie d'une élève durant l'épreuve de français au bac (algérien). Le sujet c'était "Quels sont les facteurs de sous-développement dans le pays du tier-monde". Dans sa copie, l'élève a décrit le facteur qui distribue le courrier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Une fois j'ai lu dans le journal un extrait de la copie d'une élève durant l'épreuve de français au bac (algérien). Le sujet c'était "Quels sont les facteurs de sous-développement dans le pays du tier-monde". Dans sa copie, l'élève a décrit le facteur qui distribue le courrier :confused: :mdr::mdr: hadi fort...:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Une fois j'ai lu dans le journal un extrait de la copie d'une élève durant l'épreuve de français au bac (algérien). Le sujet c'était "Quels sont les facteurs de sous-développement dans le pays du tier-monde". Dans sa copie, l'élève a décrit le facteur qui distribue le courrier :confused: c'est un des facteurs du sou-dev cette réponse :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr::mdr: hadi fort...:D j'ai rien a compris la :tooth: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 j'ai rien a compris la :tooth: :mdr: un autre facteur :surrender:(humour) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 j'ai rien a compris la :tooth: :eek: c'est pas toi par hasard qui a écrit cette expression écrite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr: un autre facteur :surrender:(humour) :rolleyes: ce grave nn :confused: daisy ......oh la curieuse .......foketi biya:D ....mafhamteche maktoub Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :rolleyes: ce grave nn daisy ......oh la curieuse .......foketi biya ....mafhamteche maktoub :mdr::mdr: j'ai rien dis :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 ça montre le niveau .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts