salim1960 10 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 " Arrêter d'avoir des discours si négatifs tout le temps, laissez les gens espérer et positiver ! " Bonne Année 2011 , positive pour tout le monde !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 " Arrêter d'avoir des discours si négatifs tout le temps, laissez les gens espérer et positiver ! "Signé : Admino. T'as un problème avec ça ? Que signifie le titre de ton topic ? Quel est son objectif ? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 30, 2010 Author Partager Posted December 30, 2010 Signé : Admino. T'as un problème avec ça ? Que signifie le titre de ton topic ? Quel est son objectif ? Aucun problème, la phrase m'a rappellé le dernier discours de Ouyahia devant les sénateurs Algériens : il insistait sur la positivité et l'éspérance que devraient insufler "ses" opposants face aux jeunes,..c'est ce que demandait Raffarin aux Députés Français quand il était premier ministre de Chirac ! ..et puisque on est à la veille du nouvel an, j'ai tenu que je sois le premier à "positiver et espérer" du bon à tout le monde de FA,..voilà tout !:love: p-s: un adage algérien arabophone dit : " lli tahdar lou uw yafham iy 3awnak fe lham ; lli tahdarlou uw ma yafham hadak huwwa lham b nafsu ",...un cadeau de fin d'année pour Ladozette !:drunk: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2010 Partager Posted December 30, 2010 wow tu deviens gentil et sage. Tu nous a tellement habitué à autre chose que j'ai pensé à une nème provocation de ta part. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Ce, qui nous permet d'espérer ? -Le pétrole et le gaz (donc, de la trésorerie). -Des hommes et des femmes ayant des compétences (diaspora et national réunis). -Un territoire immense qui sera bientôt le plus grand pays d'Afrique avec une capacité agricole immense. -Nous avons du soleil (chose non négligeable d'après les allemands). Pour le reste, je préfère pas en parler ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Tu nous a tellement habitué à autre chose que j'ai pensé à une nème provocation de ta part. :closedeyes: ..Rabbiy yahdik ya wlidi, hada ma nqullak fi had el youm el Moubarak ! :down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts