Jump to content

Bûche au chocolat.

Recommended Posts

Bonjour , bonjour ,

Pour nouvel an , j'ai décidé de préparer une bûche au chocolat trop facile , et voilà les étapes de la préparation , et je vous souhaiterai que vous partagiez avec nous votre bûche :)

1/ Pour le biscuit roulé :

10 œufs

250 g sucre

450 g farine

Une pincé de vanille

2/La crème pâtissière :

2 œufs

Un verre de jus de citron

Zeste de citron

100 g de maizina

3/Décoration :

Chocolat , orange

Préparation :

1 / Battez les œufs avec le sucre pendant environ 20 min :crazy:-maman m'a fatigué sur ce coup là :D-, ajoutez la vanille et la farine que vous passez avant à la passoire avant de l'ajouter.

Préparez votre plat que vous mettiez dessus un papier sulfirisé , ensuite mettez le mélange de votre biscuit.Et mettez au four jusqu'à que ça soit prêt.

2/ Mélanger les œufs , le jus de citrion et le zeste puis la maizina dans une casserole pour que vous la mettiez sur le feu , mélangez , mélangez , mélangez :Djusqu'à que ça soit prêt.

3/ Faire fondre le chocolat dans une casserole , étalez là sur votre bûche et vous pouvez même faire des morceaux au chocolat que vous métteriez dessus

Pour l'orange , épluchez la et coupez la en rondelles ensuite dans une casseroles une toute petite quantité d'eau et un 2 cuillère de sucre , laissez sur le feu ensuite mettez les rondelles d'orange jusqu'à ce qu'elles deviennent brillantes et décorez votre bûche

Allez allez celui qui n'a pas préparer sa bûche , qu'il bouge maintenant pour que vous passiez un nouvel an avec votre famille :D

Bonne année :)

By Zazou

moi je ne pense pas la faire!!!!!

en tout cas pas aujourd'hui!

Merci zazOn!!!!!

je note!!!

Bonne année à toi hbiba!!!!

je te souhaite tout le bonheur du monde la santé et la réussite!!!

mouah!!

Merci ma belle , bonne année à toi aussi , pleins de bonheur pour ta famille :)

Bisouuuus :10:

Guest petite princesse
Bonjour , bonjour ,

Pour nouvel an , j'ai décidé de préparer une bûche au chocolat trop facile , et voilà les étapes de la préparation , et je vous souhaiterai que vous partagiez avec nous votre bûche :)

1/ Pour le biscuit roulé :

10 œufs

250 g sucre

450 g farine

Une pincé de vanille

2/La crème pâtissière :

2 œufs

Un verre de jus de citron

Zeste de citron

100 g de maizina

3/Décoration :

Chocolat , orange

Préparation :

1 / Battez les œufs avec le sucre pendant environ 20 min :crazy:-maman m'a fatigué sur ce coup là :D-, ajoutez la vanille et la farine que vous passez avant à la passoire avant de l'ajouter.

Préparez votre plat que vous mettiez dessus un papier sulfirisé , ensuite mettez le mélange de votre biscuit.Et mettez au four jusqu'à que ça soit prêt.

2/ Mélanger les œufs , le jus de citrion et le zeste puis la maizina dans une casserole pour que vous la mettiez sur le feu , mélangez , mélangez , mélangez :Djusqu'à que ça soit prêt.

3/ Faire fondre le chocolat dans une casserole , étalez là sur votre bûche et vous pouvez même faire des morceaux au chocolat que vous métteriez dessus

Pour l'orange , épluchez la et coupez la en rondelles ensuite dans une casseroles une toute petite quantité d'eau et un 2 cuillère de sucre , laissez sur le feu ensuite mettez les rondelles d'orange jusqu'à ce qu'elles deviennent brillantes et décorez votre bûche

Allez allez celui qui n'a pas préparer sa bûche , qu'il bouge maintenant pour que vous passiez un nouvel an avec votre famille :D

Bonne année :)

By Zazou

wellah je voulais l'avoir cette recette

merciiiii

Si tu parles du chocolat, je savais à l'avance que tu n'avais aucune volonté :D

:mdr:

Cette phrase m'a tchué :D

Depuis ; à chaque fois que je mange du chocolat , je pense à toi , je me dit mmm mais ça c'est bon c'est pas comme l'autre truc , aller je mange encore :D

Guest Biobazard
:mdr:

Cette phrase m'a tchué :D

Depuis ; à chaque fois que je mange du chocolat , je pense à toi , je me dit mmm mais ça c'est bon c'est pas comme l'autre truc , aller je mange encore :D

Je vais pas te gâcher ton début d'année alors je reviendrai plus tard avec la tablette :cool::mdr:

Guest Biobazard
J'ai plusieurs commande wech 3am'balek , rappelle moi ce soir :cool::D

Ouais, ouais ... ma3endich el we9t ... n'ssit ... allah ghaleb ... bla,bla,bla :55::closedeyes:

ça fait un mois que j'attend et à chaque fois que je viens, je te vois tchatcher :cool:

0.jpg

Yew fe9ou bik !