Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonjour , bonjour , Pour nouvel an , j'ai décidé de préparer une bûche au chocolat trop facile , et voilà les étapes de la préparation , et je vous souhaiterai que vous partagiez avec nous votre bûche 1/ Pour le biscuit roulé : 10 œufs 250 g sucre 450 g farine Une pincé de vanille 2/La crème pâtissière : 2 œufs Un verre de jus de citron Zeste de citron 100 g de maizina 3/Décoration : Chocolat , orange Préparation : 1 / Battez les œufs avec le sucre pendant environ 20 min :crazy:-maman m'a fatigué sur ce coup là :D-, ajoutez la vanille et la farine que vous passez avant à la passoire avant de l'ajouter. Préparez votre plat que vous mettiez dessus un papier sulfirisé , ensuite mettez le mélange de votre biscuit.Et mettez au four jusqu'à que ça soit prêt. 2/ Mélanger les œufs , le jus de citrion et le zeste puis la maizina dans une casserole pour que vous la mettiez sur le feu , mélangez , mélangez , mélangez :Djusqu'à que ça soit prêt. 3/ Faire fondre le chocolat dans une casserole , étalez là sur votre bûche et vous pouvez même faire des morceaux au chocolat que vous métteriez dessus Pour l'orange , épluchez la et coupez la en rondelles ensuite dans une casseroles une toute petite quantité d'eau et un 2 cuillère de sucre , laissez sur le feu ensuite mettez les rondelles d'orange jusqu'à ce qu'elles deviennent brillantes et décorez votre bûche Allez allez celui qui n'a pas préparer sa bûche , qu'il bouge maintenant pour que vous passiez un nouvel an avec votre famille :D Bonne année By Zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 je v la faire, je v la faire!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy: merci ma zazounette cherie :10: Je t'en prie :10: N'oublie pas de me faire des photos :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 moi je ne pense pas la faire!!!!! en tout cas pas aujourd'hui! Merci zazOn!!!!! je note!!! Bonne année à toi hbiba!!!! je te souhaite tout le bonheur du monde la santé et la réussite!!! mouah!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 moi je ne pense pas la faire!!!!! en tout cas pas aujourd'hui! Merci zazOn!!!!! je note!!! Bonne année à toi hbiba!!!! je te souhaite tout le bonheur du monde la santé et la réussite!!! mouah!! Merci ma belle , bonne année à toi aussi , pleins de bonheur pour ta famille Bisouuuus :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonjour , bonjour , Pour nouvel an , j'ai décidé de préparer une bûche au chocolat trop facile , et voilà les étapes de la préparation , et je vous souhaiterai que vous partagiez avec nous votre bûche 1/ Pour le biscuit roulé : 10 œufs 250 g sucre 450 g farine Une pincé de vanille 2/La crème pâtissière : 2 œufs Un verre de jus de citron Zeste de citron 100 g de maizina 3/Décoration : Chocolat , orange Préparation : 1 / Battez les œufs avec le sucre pendant environ 20 min :crazy:-maman m'a fatigué sur ce coup là :D-, ajoutez la vanille et la farine que vous passez avant à la passoire avant de l'ajouter. Préparez votre plat que vous mettiez dessus un papier sulfirisé , ensuite mettez le mélange de votre biscuit.Et mettez au four jusqu'à que ça soit prêt. 2/ Mélanger les œufs , le jus de citrion et le zeste puis la maizina dans une casserole pour que vous la mettiez sur le feu , mélangez , mélangez , mélangez :Djusqu'à que ça soit prêt. 3/ Faire fondre le chocolat dans une casserole , étalez là sur votre bûche et vous pouvez même faire des morceaux au chocolat que vous métteriez dessus Pour l'orange , épluchez la et coupez la en rondelles ensuite dans une casseroles une toute petite quantité d'eau et un 2 cuillère de sucre , laissez sur le feu ensuite mettez les rondelles d'orange jusqu'à ce qu'elles deviennent brillantes et décorez votre bûche Allez allez celui qui n'a pas préparer sa bûche , qu'il bouge maintenant pour que vous passiez un nouvel an avec votre famille :D Bonne année By Zazou wellah je voulais l'avoir cette recette merciiiii Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 wellah je voulais l'avoir cette recette merciiiii Je t'en prie ma belle , bonne année :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonjour , bonjour , Pour nouvel an , j'ai décidé de préparer une bûche au chocolat trop facile Merci mais la mienne chritha wejda :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Merci mais la mienne chritha wejda :D Et t'as pas remarqué un truc ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 merci zazou encore une fois, ma buche est un succes et pourtant c une premiere Miam miam , b'sahtek ma belle :10: Bonne année Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Et t'as pas remarqué un truc ? :D Si tu parles du chocolat, je savais à l'avance que tu n'avais aucune volonté :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Si tu parles du chocolat, je savais à l'avance que tu n'avais aucune volonté :D :mdr: Cette phrase m'a tchué :D Depuis ; à chaque fois que je mange du chocolat , je pense à toi , je me dit mmm mais ça c'est bon c'est pas comme l'autre truc , aller je mange encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr: Cette phrase m'a tchué :D Depuis ; à chaque fois que je mange du chocolat , je pense à toi , je me dit mmm mais ça c'est bon c'est pas comme l'autre truc , aller je mange encore :D Je vais pas te gâcher ton début d'année alors je reviendrai plus tard avec la tablette :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Je vais pas te gâcher ton début d'année alors je reviendrai plus tard avec la tablette :cool::mdr: :mdr: Mmm je crois je vais prendre un congé fa:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 :mdr: Mmm je crois je vais prendre un congé fa:04: Alors je te l'enverrai par la poste :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Alors je te l'enverrai par la poste :confused::D M'ziya ti conni po mon adresse :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 M'ziya ti conni po mon adresse :o:D 3andek Ezzhar ! :cool: By the way (et si je ne m'amuse), tu devais m'envoyer une Chkara Caprice (à Djalti et et moi) :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 3andek Ezzhar ! :cool: By the way (et si je ne m'amuse), tu devais m'envoyer une Chkara Caprice (à Djalti et et moi) :fish2: J'ai plusieurs commande wech 3am'balek , rappelle moi ce soir :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 J'ai plusieurs commande wech 3am'balek , rappelle moi ce soir :cool::D Ouais, ouais ... ma3endich el we9t ... n'ssit ... allah ghaleb ... bla,bla,bla :55::closedeyes: ça fait un mois que j'attend et à chaque fois que je viens, je te vois tchatcher :cool: Yew fe9ou bik ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 bigmdr Ton humour est unique , ça je te l'assure :D Esténa nkemel w neb'3atelkoum :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts