Jump to content

ISRAEL, réelle démocratie

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Une vraie démocratie théocratique , raciste et militaire (tout le personnel politique est soit militaire soit issu des services de renseignements) .....

Toutefois on s'en fout !!!!!!!!!!!!

Qu'ils foutent le camp de nos terres et installent leur démocratie ailleurs (chez les Européens ou les Américains) ....

Guest D. ESSERHANE
Une vraie démocratie théocratique , raciste et militaire (tout le personnel politique est soit militaire soit issu des services de renseignements) .....

Toutefois on s'en fout !!!!!!!!!!!!

Qu'ils foutent le camp de nos terres et installent leur démocratie ailleurs (chez les Européens ou les Américains) ....

mais ils sont partout ya akhi

tu peux les trouver en europe et aux amériques

enfin, aux quatre coins de la planete

tu ne le sais pas?:mdr:

mais ils sont partout ya akhi

tu peux les trouver en europe et aux amériques

enfin, aux quatre coins de la planete

tu ne le sais pas?:mdr:

Si ............... :mdr::mdr:

Mais enfin qu'ils laissent la Palestine aux Palestiniens et aillent se faire héberger par ceux qui les auraient génocidé !!!

Guest D. ESSERHANE
Si ............... :mdr::mdr:

Mais enfin qu'ils laissent la Palestine aux Palestiniens et aillent se faire héberger par ceux qui les auraient génocidé !!!

Suis d’ac, mais ils ne dégagent que lorsqu’ils constatent les palestiniens cessent

les assassinats inter palestiniens, les détournements, les coups bas et j'en passe....

on dit que Yasser Arafat a été empoisonné par la grâce de ses propres frères

tu ne le sais pas ?:mdr:

Israêl democratique!?...

Voilà la propagande sioniste _ Israêl seul ilot de democratie dans un océan de dictature_ qui fait des victimes ...algériennes...

Et pourquoi !?... Parceque elle a eu à demettre, juger et condamner son président immoral à son image...la mafia fait également de même. Il lui arrive également pour ses interêts propres de demettre juger et liquider ses parrains. Serait - elle dans ce cas morale pour en faire un exemple de justice et d'équité...

Le régime d'apartheid d'afrique du sud avait aussi une justice qui fonctionnait " équitablement" pour les blancs était -il pour celà démocratique?...

Un Etat fondé sur le non droit ne peut-être un Etat de droit... condition necassaire et indispensable pour une democratie...

Israël est loin de ce compte.

En effet, il suffit de suivre l'actualité du pays pour se rendre compte qu'il s'agit d'une démocratie à deux vitesse (je n'appelle pas ça démocratie d'ailleurs): une pour les juifs et une autre pour les arabes musulmans ou chrétiens. Je ne parlerai pas des noirs (même quand ils sont fallasha) qui sont considérés comme des moins que rien. Une vrai discrimination.

Il existe une ségrégation dans les écoles entre juifs et le reste de la population, de même que beaucoup de juifs demandent une ségrégation dans les bus.

Le poids des militaires est énorme dans ce pays, de même que le nombre de crimes commis au nom de la défense remet tous les jours en question l'existence de cette pseudo démocratie.

Cela m'étonne qu'on ne parle pas de la colonisation, une démocratie, colonise t-elle? Les citoyens de la démocratie se permettent-ils de prendre les terres du peuple d'à côté?

Dire qu'il s'agit d'une démocratie est une bonne blague, il ne s'agit que d'une façade.

Pour en revenir au sujet, vous serez jugé différemment si vous êtes juif ou non juif. Autant être honnête, mais on y voit aussi une diversité des opinions, et un fossé qui se creuse entre les colons et le reste de la population (qui généralement ne soutient pas leur action).

De même que je ne parlerai pas des emprisonnements des civils palestiniens (enfants et femmes compris, on a put voir même le cas d'une femme enceinte qui a dut accoucher les mains menottées), qui ne bénéficient pas de jugement.

Mais dans un pays en état de guerre permanent, peut on sérieusement s'attendre à la démocratie?

Suis d’ac, mais ils ne dégagent que lorsqu’ils constatent les palestiniens cessent

les assassinats inter palestiniens, les détournements, les coups bas et j'en passe....

on dit que Yasser Arafat a été empoisonné par la grâce de ses propres frères

tu ne le sais pas ?:mdr:

C'est un autre problème !!!!!!!!!!

Qu'ils foutent le camp et si les Palestiniens veulent se massacrer entre eux , c'est leur problème !!!!!!!!!!!!

C'est come si on disait que les Français n'auraient jamais du quitter l'Algérie puisque les Algériens se sont entre tués entre eux et vivent sous un régime corrompu !!!

Pour Arafat il a été empoisonné par des "harkis Palestiniens" bien entendu !!!!

Moi je n'appelle pas ça Démocratie.

Les sionistes utilisent les affaires de meurs contre l'homme d'influence pour le faire chanter, s'il ne veut pas céder à leur exigences ils dévoilent ses faiblesses et ses bassaisses.

Il y a des exemples dans le Monde similaires à cette situation, Bill clinton- Michael jackson- Mike Tyson etc...

theocratie

Nos cousins vivent une théocratie pure et dure. Sans constitution ils sont soumis à la loi hébraïque telle qu’elle fut révélée à Sidna Moussa.

De démocratique ils sont ce que nous entendons du régime occidental. Respect des lois du pays, élections des responsables et alternance au pouvoir. Avec une limite : il est permis de tuer au nom de Dieu.

C'est un autre problème !!!!!!!!!!

C'est come si on disait que les Français n'auraient jamais du quitter l'Algérie puisque les Algériens se sont entre tués entre eux et vivent sous un régime corrompu !!!

Ladoz,je crois que la colonisation de l’Algérie par le FLN après les gawris a eu un effet très bénéfique sur toi.Tu es d'une intelligence exceptionnelle.Il manquait un peu de couleur à ta réponse,je l'ai fait pour toi.

Bonne année et bonne lecture.

Nos cousins vivent une théocratie pure et dure. Sans constitution ils sont soumis à la loi hébraïque telle qu’elle fut révélée à Sidna Moussa.

.

Nos cousins vivent une théocratie pure et dure. Sans constitution ils sont soumis à la loi Satanique telle qu’elle fut révélée à sharon, ihoud barak et Campanie.

Nos cousins vivent une théocratie pure et dure. Sans constitution ils sont soumis à la loi Satanique telle qu’elle fut révélée à sharon, ihoud barak et Campanie.

Là ou est Dieu, derrière se profile Ec Chaitane

Quand Dieu dicte ses dix commandements, Satan nous souffle le contraire

Nos cousins, eux sont très respectueux de la loi et bien avant le Président israelien le Grand DAOUD a cédé à la belle Bethsabee qui lui donnera un petit SALOMON. Pauvre Uri, pas le frère de Gad, notre ancêtre. L' histoire fourmille d'anecdotes qui impliquent la beauté des filles d'Israel. Sans importance pour le politique quotidien.

Merci de nous citer des noms. SHARON le vieux général est toujours en vie.Il aurait rejoint son domicile pour une hospitalisation à domicile. BARAK, comme tu le sais, a débarqué en Tunisie déguisé en... femme. Le mollet et l'oeil noir de l'actuelle Ministre de la Défense ont troublé tunisiens et palestiniens. Le beau se respecte.

De démocratique ils sont ce que nous entendons du régime occidental. Respect des lois du pays, élections des responsables et alternance au pouvoir. Avec une limite : il est permis de tuer au nom de Dieu.

je ne suis pas d'accord l'existence d'israel en tant qu'etat va à l'encontre de la religion juive, celle ci à été instrumentalisée à des fins politiques.

Je suis d'acc avec ce qui est en gras, il faut aussi distinguer entre politique interieure/politique exterieure

je ne suis pas d'accord l'existence d'israel en tant qu'etat va à l'encontre de la religion juive, celle ci à été instrumentalisée à des fins politiques.

Je suis d'acc avec ce qui est en gras, il faut aussi distinguer entre politique interieure/politique exterieure

La religion révélée par le Tout Puissant à Moise n’est ni pour ni contre la création d’Israel.

Comme dans le Saint Coran, tout est interprétation par les hommes de foi. Dans ce domaine, nous cousins qui ont un rabbinat très docte et savant sont, quand ils sont tordus, redoutables en rhétorique.

Pour le Grand Israel, les Sionistes qui veulent une terre d’accueil pour les Juifs, sans au départ qu’il ne soit question de la Palestine. Une fois la destination finale retenue, que de plus aisé que de persuader ceux qui depuis des millénaires récitent la prière pour retourner à Jérusalem que la promesse de Dieu était en voie d’accomplissement ,grâce aux armes et aux massacres- permis par la religion- des ennemis.

D’autres rabbins ne veulent pas du retour en « terre promise » Selon eux les prophètes ont prédit que la reconstruction du Temple devait précéder la fin du monde.

C’est du moins ce que j’ai compris d’une religion qui pour ne pas rechercher de nouveaux convertis reste enfermée et injustement décriée. D’où la toujours différence à ne pas oublier. Le Sionisme n’est pas le Judaïsme et nous Algériens nous demeurons culturellement très proches de ceux qui ont quitté le bled pour aller en Israel subir le racisme des Ashkénazes.