Jump to content

Recommended Posts

Ps: je vous invite a ecouter cette chonson en meme temps que vous lisez ce texte ....... mettez le son a fooooooooooond :music:

Mes amis ! mon cher peuple élu, mes esclaves, mes belles serveuses,

mon caissier, ma secretaire, membres du parlement, chevaliers du zodiac, justiciers masqués, porteurs de haine et de vérité, penseurs, dragueurs, fumeurs de hachiche et celebrités du forum,

contrairement a chebmourad et djallal :D ( désolé mes amis, j'ai besoin de vous citer de cette façon pour faire une belle prestation :D )

Je ne fais pas ça pour avoir des commentaires de sollicitude ou des commentaires d'hypocrisie, puisque ce n'est pas ce qui manque dans ce forum :smoke:

mais pour le plaisir de vous écrir sur ce forum, plaisir de partager une pensée , une idée et un sentiment !

Mes amis ! Je jette l'éponge : aprés 7 ou 8 ans de vie de geek Coriace du net

je crois qu'il est temps de prendre ma retraite et penser a réelement a bien alimenté mes rêves de psycopath serial killer ! du moin avant ma mort XD

cependant faites attention : ceci dit, je reste encore quelque temps a mettre à jour mon Drague note privé :D , il me reste un peu de fuel avant d'atteindre la galaxy R ! ( Real world pour les noob )

mais plus aucune intenrvention sur les topics !

ceci dit : i'm watching you

ceci dit : on parle pas derriere mon dos ....

ceci dit : thannite mennkome wmkémmérrétkoum

ceci dit : Que la force soit avec vous et avec l'armée d'obi one ! XD

cette décision a été prise y'a 5 ans de là ..... aucune influence interne ou externe, militaire ou publique n'avait de poid pour la prise de cette décision !

Je deviens inactif sur ce forum ! apart 2 ou 3 topics avant le crash final XD ...

pour des raisons ou autre, c'était un grand plaisir de passer kkes petits 4 mois avec vous !

je ne vous regrettré jamais soyez sur

je n'ai pas envi de faire toute une liste ! mais mes amis akkdouli 3la amies XD se reconnaitront ,

je croi que j'ai fé mon mea cuelpa ........... mes declarations

et pleins d'autres trucs

jcroi que jauré de grand boulo pour bombarder leur boite MP une derniere fois sa me prendra du temps ....... mais c'est la vie, il faut assumer ses responsablités

et ya kkes exceptions aussi (haha) une autre histoire !

merci a tous et a toutes !

a celles a qui j'ai promi des marriages ........; je suis encore jeune ^^ mansa3adkomche XD

je vous souhaite tout le plaisir du monde

avec une 20 aine d'anné d'existance ! j'ai appri qu'il y'a deux sorte d'Hommes dans ce monde :

il y'a ceux qui creusent et il y'a ceux qui detiennent un revolver

alors continuez à creuser bande de hippies marxistes !

et j'ai appri qu'il y'a 2 sorte de femmes dans ce monde :

celles qui ont les yeux bleus

et celles qui ne l'ont pas .................

mes amis ! je vous souhaite une bonne année 2011

et je demeure dans les parages, du moin un tit moment !

jvoila jvoulé etre bref, un msg sympa a tout le monde, jvoulé pas cité kkes uns pour oublier d'autres ! mais bon courage pour tout le monde !

re ps: je reste dans les parages un tit moment j'ai dit , pas la peine de chialer

bande d'hypocrites ! :D

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- Bonne continuation, en faite, ça fait partie de tes résolutions 2011?? ou juste une coïncidence?

tu na rien lu je croi

çafait 5 ans que je pense a sa

5 ans de meditation et de reflexion ............. il été temps :D

é pour le forum jné jamais pensé que jallééé avoir 3500 msg ........ mé bon mé bon

- Bonne continuation, en faite, ça fait partie de tes résolutions 2011?? ou juste une coïncidence?

C'est une tentative de suicide :D

En tout cas , je te souhaite bonne chance Suicido:) - Je ne vais pas chialer :D-

Ps : j'ai lu mon pseudo entre les lignes :D

tu na rien lu je croi

çafait 5 ans que je pense a sa

5 ans de meditation et de reflexion ............. il été temps :D

é pour le forum jné jamais pensé que jallééé avoir 3500 msg ........ mé bon mé bon

- Si si, j'ai tout lu, même les parties ou tu divisais les hommes et les femmes en groupes.

Merciii louve

merci zazou ................

c t un plaisir de vous croiser :D

@ louve soi douce dans les corrections :D

@ zazou : c koii lhistoire du pseudo :D ?????

- Ok, j'aurai une pensée pour toi même :o.

- Suicido, "Marry me" :D, fallait bien qu'on te la fasse avant ton départ !!

- Ok, j'aurai une pensée pour toi même :o.

- Suicido, "Marry me" :D, fallait bien qu'on te la fasse avant ton départ !!

jai toujour voulu lancé des marry a mes profs !!! mais elles me font peur :D

oui ta bien pensé à ça

mais fait gaff moi j'accepte tite suite ... sans conditions :mdr:

Guest petite princesse
Ps: je vous invite a ecouter cette chonson en meme temps que vous lisez ce texte ....... mettez le son a fooooooooooond :music:

Mes amis ! mon cher peuple élu, mes esclaves, mes belles serveuses,

mon caissier, ma secretaire, membres du parlement, chevaliers du zodiac, justiciers masqués, porteurs de haine et de vérité, penseurs, dragueurs, fumeurs de hachiche et celebrités du forum,

contrairement a chebmourad et djallal :D ( désolé mes amis, j'ai besoin de vous citer de cette façon pour faire une belle prestation :D )

Je ne fais pas ça pour avoir des commentaires de sollicitude ou des commentaires d'hypocrisie, puisque ce n'est pas ce qui manque dans ce forum :smoke:

mais pour le plaisir de vous écrir sur ce forum, plaisir de partager une pensée , une idée et un sentiment !

Mes amis ! Je jette l'éponge : aprés 7 ou 8 ans de vie de geek Coriace du net

je crois qu'il est temps de prendre ma retraite et penser a réelement a bien alimenté mes rêves de psycopath serial killer ! du moin avant ma mort XD

cependant faites attention : ceci dit, je reste encore quelque temps a mettre à jour mon Drague note privé :D , il me reste un peu de fuel avant d'atteindre la galaxy R ! ( Real world pour les noob )

mais plus aucune intenrvention sur les topics !

ceci dit : i'm watching you

ceci dit : on parle pas derriere mon dos ....

ceci dit : thannite mennkome wmkémmérrétkoum

ceci dit : Que la force soit avec vous et avec l'armée d'obi one ! XD

cette décision a été prise y'a 5 ans de là ..... aucune influence interne ou externe, militaire ou publique n'avait de poid pour la prise de cette décision !

Je deviens inactif sur ce forum ! apart 2 ou 3 topics avant le crash final XD ...

pour des raisons ou autre, c'était un grand plaisir de passer kkes petits 4 mois avec vous !

je ne vous regrettré jamais soyez sur

je n'ai pas envi de faire toute une liste ! mais mes amis akkdouli 3la amies XD se reconnaitront ,

je croi que j'ai fé mon mea cuelpa ........... mes declarations

et pleins d'autres trucs

jcroi que jauré de grand boulo pour bombarder leur boite MP une derniere fois sa me prendra du temps ....... mais c'est la vie, il faut assumer ses responsablités

et ya kkes exceptions aussi (haha) une autre histoire !

merci a tous et a toutes !

a celles a qui j'ai promi des marriages ........; je suis encore jeune ^^ mansa3adkomche XD

je vous souhaite tout le plaisir du monde

avec une 20 aine d'anné d'existance ! j'ai appri qu'il y'a deux sorte d'Hommes dans ce monde :

il y'a ceux qui creusent et il y'a ceux qui detiennent un revolver

alors continuez à creuser bande de hippies marxistes !

et j'ai appri qu'il y'a 2 sorte de femmes dans ce monde :

celles qui ont les yeux bleus

et celles qui ne l'ont pas .................

mes amis ! je vous souhaite une bonne année 2011

et je demeure dans les parages, du moin un tit moment !

jvoila jvoulé etre bref, un msg sympa a tout le monde, jvoulé pas cité kkes uns pour oublier d'autres ! mais bon courage pour tout le monde !

re ps: je reste dans les parages un tit moment j'ai dit , pas la peine de chialer

bande d'hypocrites ! :D

roh teri9 sellama !!