monaluiza 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 bof! laisse tomber tu ncomprendra jamais .... tu va me manquer tellement ! Tu ne vas certainement pas me manquer puisque je ne sais même pas qui tu es Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 bein le coming Out c'est quand on est une chenille et on veut devenir un beau papillon :D ...... du coup on s'eclipse un petit moment pour revenir en force :D ........... enfin c'est presque ça :D [: Ah c'est ca! j'entendais plein d'acteurs...qui faisait leurs coming out, et je ne comprenais pas...en fait ils veulent devenir des papillons tout mignons!!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Ok je tente le coup avant de l'enlever! Mais ne réedite pas le message Suicido, promis? tien le msn SHANIA@HOTMAIL.COM:w00t: ok promis :D ............. hhhhhhhhhh jné rien vu !!!! @Ah c'est ca! j'entendais plein d'acteurs...qui faisait leurs coming out, et je ne comprenais pas...en fait ils veulent devenir des papillons tout mignons!!!! voilaaaa ta tout compri bref c des histoires d'amour compliqués dans leur vies a drogués et tout ! c'est pareil sur ce forum, tt ces deprimés et psycopath heureux de vous quitter ! on diré asile psychiatrique :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Tu ne vas certainement pas me manquer puisque je ne sais même pas qui tu es ok jte laisse dans ton monde ! ........ pren soin de tes enfants ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 C'est celle ci tu veux dire! :04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 shania ??? tu veu que jtajoute :D c la bonne adresse ou juste pour euhhhh ............. faire piégé les 150000 personnes :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 C'etait la vraie Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 C'etait la vraie oufff jlé sauvé XD ....;hhhhhhhh lunatique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 oufff jlé sauvé XD ....;hhhhhhhh lunatique :mdr: bien mais pas seulement, enfin j'en ai plusieurs Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 bien mais pas seulement, enfin j'en ai plusieurs :D ok on arrete c sencé tre mon topic d'@dieu a tout le monde :D pas autre chsoe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :D ok on arrete c sencé tre mon topic d'@dieu a tout le monde :D pas autre chsoe :mdr: Tu me vires! :mad: ok je parssss aussi!:28: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Tu me vires! :mad: ok je parssss aussi!:28: non mais y'a idiocratie TV :D Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 salut suicido,passe le bonjour a Joël gaspo de la part d'un ami,si tu le croise Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 salut suicido,passe le bonjour a Joël gaspo de la part d'un ami,si tu le croise sans faute ... il nous a invité a un dinner cette semaine : moi , rossi et jacki chan :D .... aprés on fera du ski ensemble XD Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ohhh c nul, tu s'barres? qui va commenter des trucs de geek maintenant quand je poste (chose qui se fait rarement en plus ^^) Allez Suicido, ne fais pas ton Kernel panic et reste parmi les tiens, la vie d'un geek c'est chouette aussi, il faut juste savoir la consommer avec modération lol et t'apprendras à le faire j'en suis sûre Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 J'attend toujours ton "aller on saute" !! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 ohhh c nul, tu s'barres? qui va commenter des trucs de geek maintenant quand je poste (chose qui se fait rarement en plus ^^) oui je s'barre ya evangelien ... une geed de chez les geek ..... elle na que des geekeries :D tu trouvera ton compte jauré bien voulu te payé une canette coca XD sinon tu peu tinteresser au topic pjhilosophie é islam XD ya un type qui utilise des algorythme super compliqué pour traduir le coran ( jlui passe le salut ;) ) Allez Suicido, ne fais pas ton Kernel panic et reste parmi les tiens, la vie d'un geek c'est chouette aussi, il faut juste savoir la consommer avec modération lol et t'apprendras à le faire j'en suis sûre tkt je riske pas de kernel panic puisque je roule sous windows :D ......... oui la vie d'un geek est chouette mais imagine que tu l'es depuis longtemps et qun jour on te dir ... ya plu de connexion ya plus de PC et plu de jeux videos :D sa sra la fin du monde XD .......... une catastrophe plus que naturelle J'attend toujours ton "aller on saute" !! c bon jvé plonger ..........; laisse moi trankil tu veux :D ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 c bon jvé plonger ..........; laisse moi trankil tu veux :D ? :p Ha rak tewalt alina, rak aref: trop de suspense tue le suspense ! :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Ha rak tewalt alina, rak aref: trop de suspense tue le suspense ! :D :D ......... dsl jlé pas fé expré .... g cru que jai repondu :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 C'est pour quand que c'est prévu l'exécution de ton plan ? Dans deux ans encore ? Si ça se trouve on serait tous parti avant :confused:... :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :D ......... dsl jlé pas fé expré .... g cru que jai repondu :04: :mdr::mdr: que ce que tu fais là toi ,yakhi 9olte rani rayeh huh :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 :mdr::mdr: que ce que tu fais là toi ,yakhi 9olte rani rayeh huh :p :D fo bien lire jai bien di quil ya un ou 2 topics sur lesquels je sré encore actif XD avant de partir jté manqué déja ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :D fo bien lire jai bien di quil ya un ou 2 topics sur lesquels je sré encore actif XD avant de partir jté manqué déja ? :D trop même ,j'arrête pas de pleurer ,même le papier mouchoir khelasseli :chut: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 C'est pour quand que c'est prévu l'exécution de ton plan ? Dans deux ans encore ? Si ça se trouve on serait tous parti avant :confused:... :D. toi ça se voi que tu m'aime bien :D c bon .............. jvé pas tarder :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Ila liqaâ ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts