Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 le pouvoir eternelle on le donne pas aux gens qui veulent se sucider à longueur de temps sinon pour les hypocrites moi j'ai un detecteur, je l'ai installé dans mon tank dernière chose tu peux meme aller sur mars je ne t'appelerai pas :mdr: toi t un fou .......... jper la main j'avou :mdr: non aux caraibes tfahamna :D ................ la belle vi, soleil et serveuses aux yeux bleus :D les hypocrites sont devenenus indetectables .............. ils utilisent la nano techno hypocrite ........ des puces ultra - plat en graphene ! je viens de lire! tu nous quitte vous ne comprenez rien ! je devien inactif :D ............. c pas la meme chose non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 - T'as pas encore lâché :04: :D ........... je vous aime c comme dans les film fo que l'admin vien lui meme me bannir :D ......... éhh non jvé partir avant cette honte :D Il fait le beau hadha makkan toi tu va pas me manquer :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :D ........... je vous aime c comme dans les film fo que l'admin vien lui meme me bannir :D ......... éhh non jvé partir avant cette honte :D toi tu va pas me manquer :D - Non! reste :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :D ........... je vous aime c comme dans les film fo que l'admin vien lui meme me bannir :D ......... éhh non jvé partir avant cette honte :D toi tu va pas me manquer :D Je ne demande pas plus :hug: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 - Non! reste :04: hypocite ................. serieux jfé mon @ dieu j'ai bien le droit de foutre l'ambiance ici non avant de ne plus me croiser :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 hypocite ................. serieux jfé mon @ dieu j'ai bien le droit de foutre l'ambiance ici non avant de ne plus me croiser :D - Yselmak :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 pff... kteltouna b les promesses... personne ne peut kitté FA dirha mlih fi balek suicido :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Suicido ... j'ai bien réfléchi ... tu quittes je quitte ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 pff... kteltouna b les promesses... personne ne peut kitté FA dirha mlih fi balek suicido :D je sré le 1er :D Suicido ... j'ai bien réfléchi ... tu quittes je quitte ! et si je saute ............. tu saute ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 je sré le 1er :D et si je saute ............. tu saute ? :D Je saute, tu as ta corde pour faire ça en simultané? ... combien je dois faire de sauts ? :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 C'est voulu ce style ? Parfois, ton écrit est d'une limpidité ahurissante, d'autres fois, on peine à déchiffrer ce que tu veux dire. Cela dit, pour résumer ton marasme intellectuel, tu crées un post pour amuser la galerie, c'est bien ça ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 C'est voulu ce style ? Parfois, ton écrit est d'une limpidité ahurissante, d'autres fois, on peine à déchiffrer ce que tu veux dire. Cela dit, pour résumer ton marasme intellectuel, tu crées un post pour amuser la galerie, c'est bien ça ? j'ai toujour adoré les especes dans ton genre mouna ! un bon esprit, une bonne analyse et surtout tu pose les bonnes questions ça a toujour été une partie de plaisir pour moi, jveu dir, ce style de pensées ton écrit est d'une limpidité ahurissante exacte, quand on veut passer une idée, il n'ya pas de plus simple quand on veut implanté une idée, il n'ya pas de si efficace ..... croi moi :D on peine à déchiffrer ..... pour résumer ton marasme intellectuel, tu crées un post pour amuser la galerie tout est question de niveau ma chere ! j'ai appri qu'en se limitant a une idée claire on vise un certain echantillon de gens tolerants, simples et bons ! mais, en délimitant les idées, on laisse le champs libre aux esprits superieurs a imaginer, esseyer de comprendre ça peut etre une torture pour les cerveaux ! mais seuls les habitués des mots fléchées comprendront ! cependant : quand on a pas le niveau necessaire, on se jette sur la 1ere fosse, ainsi , notre impuisance de comprendre une idée est déviée à l'arrogance, tout est question d'egoisme .........et de niveau .... et de niveau :D ;) je t'aime toi aussi :40: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 cependant : quand on a pas le niveau necessaire, on se jette sur la 1ere fosse, ainsi , notre impuisance de comprendre une idée est déviée à l'arrogance, tout est question d'egoisme .........et de niveau .... et de niveau :D ;) je t'aime toi aussi :40: Oui, c'est ce que je dis :tu as crée un post pour amuser la galerie PS :bonne année à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Oui, c'est ce que je dis :tu as crée un post pour amuser la galerie PS :bonne année à toi aussi bof! laisse tomber tu ncomprendra jamais .... tu va me manquer tellement ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 'Tain, c'est quoi ces "je quitte FA", "ce n'est qu'un "au revoir", "non, non, ne me retenez pas wellah!!!" qui fleurissent, en plus , les partants sont bien présents, ils changent de pseudos, sont connectés, postent... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 'Tain, c'est quoi ces "je quitte FA", "ce n'est qu'un "au revoir", "non, non, ne me retenez pas wellah!!!" qui fleurissent, en plus , les partants sont bien présents, ils changent de pseudos, sont connectés, postent... - On est en démocratie :04: (j'ai toujours rêvé de dire ça) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 'Tain, c'est quoi ces "je quitte FA", "ce n'est qu'un "au revoir", "non, non, ne me retenez pas wellah!!!" qui fleurissent, en plus , les partants sont bien présents, ils changent de pseudos, sont connectés, postent... :mdr: .......... c le coming out c'est puement un coup de marketing ........ ohh qu'on est intelligents :D et arrete de faire l'hypocrite toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Je m'en vais aussi, tout le monde s'en fout?:mad: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 - On est en démocratie :04: (j'ai toujours rêvé de dire ça) Absolument! en même temps ca ne veux rien dire!!! C'est juste une pensé que j'ai retranscrit comme elle m'est venue! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Je m'en vais aussi, tout le monde s'en fout?:mad: :rolleyes: euh non pas moi .........; :D laisse ton msn avant Ps: tu trouvra 1500000 demande d'ajout ce soir :mdr: soi sure Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :mdr: .......... c le coming out c'est puement un coup de marketing ........ ohh qu'on est intelligents :D et arrete de faire l'hypocrite toi aussi :D Awwah, anta wa3er kho! trop fort!!! Pas trés bien compris! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Awwah, anta wa3er kho! trop fort!!! Pas trés bien compris! - J'étais comme toi, jusqu'à ce que je me suis procurée la "Suicidopédia" :04:. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Awwah, anta wa3er kho! trop fort!!! Pas trés bien compris! bein le coming Out c'est quand on est une chenille et on veut devenir un beau papillon :D ...... du coup on s'eclipse un petit moment pour revenir en force :D ........... enfin c'est presque ça :D é puis arréte de faire l'hypocrite : jvé te manqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :rolleyes: euh non pas moi .........; :D laisse ton msn avant Ps: tu trouvra 1500000 demande d'ajout ce soir :mdr: soi sure Ok je tente le coup avant de l'enlever! Mais ne réedite pas le message Suicido, promis?:w00t: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 - J'étais comme toi, jusqu'à ce que je me suis procurée la "Suicidopédia" :04:. Carrement, une encyclopedie! Je crois avoir manqué un personnage haut en couleur sur le forum m.... Je deconne suicido (pour flatter ton ego) tout le monde t'a remarqué, et ne dort plus depuis ton annonce de nous laisser orphelins, sans guide, toi le grand timonnier, notre maitre(ca te convient, ouella j'en rajoute ....mais faut dire que je ne suis pas trés trés bon a ce jeu...vite gavé...) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts