Jump to content

Est-ce élégant de porter des baskets?

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui, ça donne un effet décontracté...Mais attention , je ne te parle pas de n'importe quelles baskets montantes, de sport ou autre...Il existe des baskets très classes passe-partout...Les vendeuses peuvent te conseiller.

Oui, ça donne un effet décontracté...Mais attention , je ne te parle pas de n'importe quelles baskets montantes, de sport ou autre...Il existe des baskets très classes passe-partout...Les vendeuses peuvent te conseiller.

Hormis pour faire du sport, jamais je ne porterai des baskets.

Chapeau!!! tu as du gout gentleman!!!

C'est ce que les femmes me disent aussi. Toutefois, mes choix vestimentaires obéissent à d'autres critères: ceux d'acquérie de la qualité selon mes moyens modestes et être extrêmement soigneux. D'où une certaine obligation de m'habiller classique afni d'être toujours, relativement, "classe".

Phénomène de mode certes, mais comment est-ce possible de porter des chaussures des sports à la ville?

Vous en dites quoi?

Ce n'est pas ce que j'appellerais être élégant, c'est pas non plus un phénomène de mode. Je dirais que c'est juste confortable.

Je porte 9 jours sur 10 des baskets. Je mettrais certainement pas des talons hauts pour aller en cours ou au boulot.

Je laisse l'élégance pour des occasions précises: Soirées, entrevues, etc etc.

Phénomène de mode certes, mais comment est-ce possible de porter des chaussures des sports à la ville?

Vous en dites quoi?

Moi je trouve pas que ce soit vraiment un phénomène de mode, je trouve ca super jolie, des petites baskets avec un djean. Après je parle pas non plus des grosses basket moches. On peut très bien être classe tout en portant des baskets (eh ouii).

Moi je suis pas contre du tout, vu que c'est tout moi, je porte très souvent des baskets (sauf été ...), et pas forcément que quand j'ai sport.

Celle qui sont en photos ca va très bien avec des jeans et tout, et ca fait pas du tout moche !! Après faut comprendre que tout le monde ne peut pas toujours être en mode talons, bottes pour les femmes et en mode costard, et chaussure qui vont avec pour les hommes ...

0000016520_23154_09.jpg

basket-femme-adidas-g16251.jpg

324175650_0002_PP_1.jpg

0000012214_16517_09.jpg

0000010185_679_09.jpg

C'est ce que les femmes me disent aussi. Toutefois, mes choix vestimentaires obéissent à d'autres critères: ceux d'acquérie de la qualité selon mes moyens modestes et être extrêmement soigneux. D'où une certaine obligation de m'habiller classique afni d'être toujours, relativement, "classe".

Oui daccord!!! mais fais attention, aux zoeils des poupounettes!!!!:60:

Vous en dites quoi?

Moi je préfère des chaussure de ville , basket , c'est pas vraiment élégant , mais j'avoue que je porte de temps en temps une paire de Nik ,juste pour me délacer facilement

Les baskets ne sont dans la culture latine de l'élégance ,.....défois je vois des Nord américains britannique nordique en basket :confused:

Ce n'est pas ce que j'appellerais être élégant, c'est pas non plus un phénomène de mode. Je dirais que c'est juste confortable.

Je porte 9 jours sur 10 des baskets. Je mettrais certainement pas des talons hauts pour aller en cours ou au boulot.

Je laisse l'élégance pour des occasions précises: Soirées, entrevues, etc etc.

Certes qu'un adage que l'habit ne fait pas le moine, mais à à sa manière de s'habiller, on peut deviner la personnalité d'une personne. Je tiens à préciser qu'il ne s'agit aucunement d'une critique à ceux qui portent des baskets ou des T-shirt. Au contraire, ceux qui se vêtissent ainsi expriment une certaine révolte contre la bourgeoisie et je m'en félicite.

Certes qu'un adage que l'habit ne fait pas le moine, mais à à sa manière de s'habiller, on peut deviner la personnalité d'une personne. Je tiens à préciser qu'il ne s'agit aucunement d'une critique à ceux qui portent des baskets ou des T-shirt. Au contraire, ceux qui se vêtissent ainsi expriment une certaine révolte contre la bourgeoisie et je m'en félicite.

surtout quand c'est un tee-shirt levis et des baskets nike :mdr: