obole 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Phénomène de mode certes, mais comment est-ce possible de porter des chaussures des sports à la ville? Vous en dites quoi? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 - Oui, enfin les "conversrs" ça le fait des fois avec des costards! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Phénomène de mode certes, mais comment est-ce possible de porter des chaussures des sports à la ville? Vous en dites quoi? Pour moi ce n est pas du tout elegant!! neanmoins pour faire de longues marches je les utilise!!!!:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Oui, ça donne un effet décontracté...Mais attention , je ne te parle pas de n'importe quelles baskets montantes, de sport ou autre...Il existe des baskets très classes passe-partout...Les vendeuses peuvent te conseiller. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Oui, ça donne un effet décontracté...Mais attention , je ne te parle pas de n'importe quelles baskets montantes, de sport ou autre...Il existe des baskets très classes passe-partout...Les vendeuses peuvent te conseiller. Hormis pour faire du sport, jamais je ne porterai des baskets. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Hormis pour faire du sport, jamais je ne porterai des baskets. Tu fais vieux, jamais de djeans et jaquette?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Tu fais vieux, jamais de djeans et jaquette?:crazy: C'est la mansourah de Tlemcen ton avatar? non? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 C'est la mansourah de Tlemcen ton avatar? non? Oui c est bien ça:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Oui c est bien ça:calich-s: Ok, tu peux te recoiffer correctement. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 au travail c'est pas possible mais le WE c'est jeans et chaussures de sports Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Ok, tu peux te recoiffer correctement. Ma femme ne veut pas:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Tu fais vieux, jamais de djeans et jaquette?:crazy: Le jean's parfois. Bien coupé avec un veste en cuir et chemise blanche, cela n'est pas de mauvais goût. Par contre, T-shirt, c'est exclu autant que les baskets. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Le jean's parfois. Bien coupé avec un veste en cuir et chemise blanche, cela n'est pas de mauvais goût. Par contre, T-shirt, c'est exclu autant que les baskets. Chapeau!!! tu as du gout gentleman!!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Chapeau!!! tu as du gout gentleman!!! C'est ce que les femmes me disent aussi. Toutefois, mes choix vestimentaires obéissent à d'autres critères: ceux d'acquérie de la qualité selon mes moyens modestes et être extrêmement soigneux. D'où une certaine obligation de m'habiller classique afni d'être toujours, relativement, "classe". Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Phénomène de mode certes, mais comment est-ce possible de porter des chaussures des sports à la ville? Vous en dites quoi? Ce n'est pas ce que j'appellerais être élégant, c'est pas non plus un phénomène de mode. Je dirais que c'est juste confortable. Je porte 9 jours sur 10 des baskets. Je mettrais certainement pas des talons hauts pour aller en cours ou au boulot. Je laisse l'élégance pour des occasions précises: Soirées, entrevues, etc etc. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Phénomène de mode certes, mais comment est-ce possible de porter des chaussures des sports à la ville? Vous en dites quoi? Moi je trouve pas que ce soit vraiment un phénomène de mode, je trouve ca super jolie, des petites baskets avec un djean. Après je parle pas non plus des grosses basket moches. On peut très bien être classe tout en portant des baskets (eh ouii). Moi je suis pas contre du tout, vu que c'est tout moi, je porte très souvent des baskets (sauf été ...), et pas forcément que quand j'ai sport. Celle qui sont en photos ca va très bien avec des jeans et tout, et ca fait pas du tout moche !! Après faut comprendre que tout le monde ne peut pas toujours être en mode talons, bottes pour les femmes et en mode costard, et chaussure qui vont avec pour les hommes ... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 C'est ce que les femmes me disent aussi. Toutefois, mes choix vestimentaires obéissent à d'autres critères: ceux d'acquérie de la qualité selon mes moyens modestes et être extrêmement soigneux. D'où une certaine obligation de m'habiller classique afni d'être toujours, relativement, "classe". Oui daccord!!! mais fais attention, aux zoeils des poupounettes!!!!:60: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Phénomène de mode certes, mais comment est-ce possible de porter des chaussures des sports à la ville? Vous en dites quoi? Moi je préfère des chaussure de ville , basket , c'est pas vraiment élégant , mais j'avoue que je porte de temps en temps une paire de Nik ,juste pour me délacer facilement Les baskets ne sont dans la culture latine de l'élégance ,.....défois je vois des Nord américains britannique nordique en basket :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 je porte tout le temps des tennis de ville et je suis pourtant très élégante :o Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 je porte tout le temps des tennis de ville et je suis pourtant très élégante :o On n'en doute pas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 On n'en doute pas. Et toi, shania, es-tu aussi élégante que moi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Et toi, shania, es-tu aussi élégante que moi? :D Oui, mais je ne porte pas de baskets! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Et celles-ci, elles ne sont pas élégantes? :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Ce n'est pas ce que j'appellerais être élégant, c'est pas non plus un phénomène de mode. Je dirais que c'est juste confortable. Je porte 9 jours sur 10 des baskets. Je mettrais certainement pas des talons hauts pour aller en cours ou au boulot. Je laisse l'élégance pour des occasions précises: Soirées, entrevues, etc etc. Certes qu'un adage que l'habit ne fait pas le moine, mais à à sa manière de s'habiller, on peut deviner la personnalité d'une personne. Je tiens à préciser qu'il ne s'agit aucunement d'une critique à ceux qui portent des baskets ou des T-shirt. Au contraire, ceux qui se vêtissent ainsi expriment une certaine révolte contre la bourgeoisie et je m'en félicite. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Certes qu'un adage que l'habit ne fait pas le moine, mais à à sa manière de s'habiller, on peut deviner la personnalité d'une personne. Je tiens à préciser qu'il ne s'agit aucunement d'une critique à ceux qui portent des baskets ou des T-shirt. Au contraire, ceux qui se vêtissent ainsi expriment une certaine révolte contre la bourgeoisie et je m'en félicite. surtout quand c'est un tee-shirt levis et des baskets nike :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts