obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 c'est confortable est pratique ... Mais s'agissant de l'élégance, c'est une autre affaire. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Mais s'agissant de l'élégance, c'est une autre affaire. Ah bon pourquoi ? C'est écrit dans le registre de l'élégance ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 j'ai une paire de convers qui moisit dans mon armoire cela ne va pas avec mes tenues faut savoir accordé avec les vêtements sinon un gars qui porte une paire de tennis discrète avec un jean j'aime bien c'est pas moche j'aime bien le style décontracté Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Ah bon pourquoi ? C'est écrit dans le registre de l'élégance ?:eek: Je ne fais qu'exprimer mes goûts. C'est la démocratie même que j'exerce!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Phénomène de mode certes, mais comment est-ce possible de porter des chaussures des sports à la ville? Vous en dites quoi? c'est plus pratique moins classe mais bon pour la vie de tout les jours vive les baskets et les converses :p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 c'est plus pratique moins classe mais bon pour la vie de tout les jours vive les baskets et les converses :p C'est quoi les converses? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 C'est quoi les converses? euuuh t'es sur que tu vis dans le meme monde que nous ... :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 C'est quoi les converses? interessant :33: tu ne sais pas se que sait que des convverses :rolleyes: rak démodé amala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 euuuh t'es sur que tu vis dans le meme monde que nous ... :mdr: :D mais c'est plus trop à la mode nan????? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 interessant :33: tu ne sais pas se que sait que des convverses :rolleyes: rak démodé amala :mdr: Non! Je ne suis pas un yé-yé moi!:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 mais c'est plus trop à la mode nan????? Bah les converses, ca a toujours été à la mode on va dire, y'en a pas mal qui porte cette basket la, paske ca va avec tout !! Donc c'est plus vraiment un phénomène de mode, mais ca reste LA basket :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Non! Je ne suis pas un yé-yé moi!:D :mdr: machi question "yé yé" :mdr: mais plutôt plus léger,plus pratique...c'est tout mais si tu es vielleux c'est autre chose :D méme si je pense que c'est pratique pour les gens agés aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 :mdr: machi question "yé yé" :mdr: mais plutôt plus léger,plus pratique...c'est tout mais si tu es vielleux c'est autre chose :D méme si je pense que c'est pratique pour les gens agés aussi :mdr: Mais non, je ne suis pas vieux. Juste un style de vie différent. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Bah les converses, ca a toujours été à la mode on va dire, y'en a pas mal qui porte cette basket la, paske ca va avec tout !! Donc c'est plus vraiment un phénomène de mode, mais ca reste LA basket :D oui c'est vrai ça fais un baille que je les ai pas mise Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Mais non, je ne suis pas vieux. Juste un style de vie différent. hmm ok ...mlih les gouts ça se discutent pas mais essaye les ...mais pas au bouleau (je fais la promotion ,on doit me payer normalement) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Mais non, je ne suis pas vieux. Juste un style de vie différent. Oui Oui on a compris tu vis dans le monde "Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs":D des converses noirs avec un jean par dessus ça fait bien aussi ah pas mettre avec un slim , les gars qui portent des slims je ne peux pas Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 hmm ok ...mlih les gouts ça se discutent pas mais essaye les ...mais pas au bouleau (je fais la promotion ,on doit me payer normalement) :mdr: Essayer quoi? Les converses? Sait-tu que ce genre de baskets date depuis 1960 et c'est les basketteurs Harlem Globe Trotters qui en faisaient de la publicité (du moins la marque Star). Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Essayer quoi? Les converses? Sait-tu que ce genre de baskets date depuis 1960 et c'est les basketteurs Harlem Globe Trotters qui en faisaient de la publicité (du moins la marque Star). il y a deux secondes tu savais pas se que c'est que des convers et là tu fais le malin :mdr::mdr::mdr::chut: merci 3amou gouga :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 il y a deux secondes tu savais pas se que c'est que des convers et là tu fais le malin :mdr::mdr::mdr::chut: merci 3amou gouga :D J'ignorais que des yés-yés appellaient ce genre de baskets converses! Alors aussi pas de contreverse!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 J'ignorais que des yés-yés appellaient ce genre de baskets converses! Alors aussi pas de contreverse!:mdr: si je comprends bien,tu me traites de "yé yé" :mdr: pas du tout ya wlidi :pokey: aya je te dis à bientôt...je vais me preparer la3cha 3la sa3di :nopity: a+ FA Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 si je comprends bien,tu me traites de "yé yé" :mdr: pas du tout ya wlidi :pokey: aya je te dis à bientôt...je vais me preparer la3cha 3la sa3di :nopity: a+ FA Mais c'est par affection que je recours au terme yé-yé. Celui-ci n'a rien de péjoratif. Au contraire, les yés-yés avaient révolutionner le monde (Mai 68, fin de la guerre du Vietnam, etc). Alors à plus!:scooter: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 J'ai remarqué que certains mettaient des Converse avec des vestes classiques. Sinon, cela dépend : si on met des baskets avec un jeans LEVY par exemple, ça passe Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Je voulais vous présenter mes baskets comme wipet, mais je les trouve pas en photo :mad: Ce sont des tennis de ville noirs Levis, en daim :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts