aynazppr75 29 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Miles que cachais tu sous ta trompette, toi le génie qui a inventé le silence dans a la musqiue, tu m'as fait aimer le jazz, j'entends le jazz comme musique de l'âme ,tu me parles, tu es sans frontière, tu es universel comme disais Tutu. Tu cachais ta calvitie comme on s'abrite sous un parapluie par temps d'orage, comme on cache un silence sur une note; tu as révolutionné la musique en inventant la musique parfaite sans une notre de trop ou en moins, tu me parles dans chaque note entre silence et note noire et noir comme Julitte Greco l'avais souligné quand tu t'es fait cracher dans la main .... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :crazy: Ti a des gouts bizarroïde :D Je plaisante bien sur, meme si je déteste le jazz :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Cadeau. [V]http://www.youtube.com/watch?v=N090STPx-2M?fs=1&hl=fr[/V] L'orgueil farouche, exacerbé et souvent déplaisant du musicien rend les armes devant Juliette. "La musique avait été toute ma vie avant ma rencontre avec Juliette Gréco.Elle m'a appris ce que c'était d'aimer quelqu'un d'autre que la musique. Juliette a été probablementla première femme que j'aie aimée comme un être humain, sur un pied d'égalité." Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts