kinderman 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonsoir En discussion avec mon ami ami , ce dernier m'affirmât que nos épouses ne sont en réalité que des femmes de ménage , il leur manque la tendresse , les câlins,et le tact envers leur maris, est ce la cherté de la vie, la bureaucratie, ou tout simplement notre culture..... Discutons.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonsoir En discussion avec mon ami ami , ce dernier m'affirmât que nos épouses ne sont en réalité que des femmes de ménage , il leur manque la tendresse , les câlins,et le tact envers leur maris, est ce la cherté de la vie, la bureaucratie, ou tout simplement notre culture..... Discutons.... c'est qui "nos épouses" Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 elles ne sont que nos reflets, ca depend de nous ce que nous leurs donnant...tu donnes 1 iota tu recoit de meme, tu donne une annee lumiere tu auras de la lumiere... tu parles des algeriennes de suppose :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Que faut-il pas lire sur ce forum! Requiem à toutes les femmes bien au contraire! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 elles ne sont que nos reflets, ca depend de nous ce que nous leurs donnant...tu donnes 1 iota tu recoit de meme, tu donne une annee lumiere tu auras de la lumiere... tu parles des algeriennes de suppose :confused: oui je suis d' accord avec toi : c'est ce que j'ai toujours dit à nimos ! c'est donnant donnant!!! tu veux une femme épanouie ? laisse ta carte bleu à la maison tu veux une femme souriante ? offre des fleurs (et pas celles d'en bas, dans le jardinet public, je les reconnais!! et c'est interdit d'arracher les fleurs appartenant à la municipalité!!) tu veux une femme plus active dans l'intimité : fais lui découvrir son corps, par des caresses, de la tendresse.....tu auras en retour l'ouverture des portes du paradis (chacun son paradis...) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 oui je suis d' accord avec toi : c'est ce que j'ai toujours dit à nimos ! c'est donnant donnant!!! tu veux une femme épanouie ? laisse ta carte bleu à la maison tu veux une femme souriante ? offre des fleurs (et pas celles d'en bas, dans le jardinet public, je les reconnais!! et c'est interdit d'arracher les fleurs appartenant à la municipalité!!) tu veux une femme plus active dans l'intimité : fais lui découvrir son corps, par des caresses, de la tendresse.....tu auras en retour l'ouverture des portes du paradis (chacun son paradis...) Epanouie-souriante-active dans l intimité-fidele-genereuse,et et..... Dieu merci, elles sont a coup sur, nombreuses. et toutes ces qualités requises, dependent des HOMMES,si ceux la conscients, savent maintenir le cap.:57: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonsoir En discussion avec mon ami ami , ce dernier m'affirmât que nos épouses ne sont en réalité que des femmes de ménage , il leur manque la tendresse , les câlins,et le tact envers leur maris, est ce la cherté de la vie, la bureaucratie, ou tout simplement notre culture..... Discutons.... Relax et bounani. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Epanouie-souriante-active dans l intimité-fidele-genereuse,et et..... Dieu merci, elles sont a coup sur, nombreuses. et toutes ces qualités requises, dependent des HOMMES,si ceux la conscients, savent maintenir le cap.:57: je pense que nous sommes des êtres évolués en ce sens que nous avons besoin de nous sentir aimés, désirés....cela passe par une tendresse etc...qui doit être apprise conduite par le partenaire, par soi même....cela développe l'amour dans le couple et donc son ciment....pour éventuellement en plus accueillir un petit ange... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Relax et bounani. :mdr::mdr: je comprenais pas c'était quoi "bounani" partout dans le forum!!!! bonne année devient bounani okkkkkkkkkkkkkkk:D:D:D zazou ; on voit pas ta fatcha dans l'avatar....pourquoi,? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :mdr::mdr: je comprenais pas c'était quoi "bounani" partout dans le forum!!!! bonne année devient bounani okkkkkkkkkkkkkkk zazou ; on voit pas ta fatcha dans l'avatar....pourquoi,? :04: Cipasnouveau:D Bonne année Cerise Ps : parce que je vous boude :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 je pense que nous sommes des êtres évolués en ce sens que nous avons besoin de nous sentir aimés, désirés....cela passe par une tendresse etc...qui doit être apprise conduite par le partenaire, par soi même....cela développe l'amour dans le couple et donc son ciment....pour éventuellement en plus accueillir un petit ange... Je le souhaite de tout coeur pour les nouveaux couples:love: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 c'est qui "nos épouses" bah voyons cersisette vous mes épouses :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Cipasnouveau:D Bonne année Cerise Ps : parce que je vous boude :D Zazou enta azzize a3liya ne nous boude pas reviens bonne année aussi (t'as compris ma phrase en arabe, je l'ai piquée à jazairia :D:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 bah voyons cersisette vous mes épouses :closedeyes: :D je te souhaite d'avoir une épouse aimante et que tu te noies dans son regard...c'est le plus beau cadeau au monde (et un petit ange) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 je te souhaite d'avoir une épouse aimante et que tu te noies dans son regard...c'est le plus beau cadeau au monde (et un petit ange) c'est très gentil cerise merci bcp ps : t'as déjà un prince ou tu veux que je te le souhaite ? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 en algerie: d'apres mon analyse personnelle, la theorie et la partique dans ce domaine, sont en generale diametralement opposés....autrement dit: au tableau on sait tous faire mais sur le champ ça cale! :-/ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 c'est très gentil cerise merci bcp ps : t'as déjà un prince ou tu veux que je te le souhaite ? j'ai pas un prince, j'ai un crapaud qui veut pas se transformer en prince charmant!! mais je lui ai dit : fais gaffe!!! les français ca bouffe les grenouilles! ...il a continué à lire son journal comme si j'avais pas parlé! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 en algerie: d'apres mon analyse personnelle, la theorie et la partique dans ce domaine, sont en generale diametralement opposés....autrement dit: au tableau on sait tous faire mais sur le champ ça cale! :-/ bonne pub pour les algériens Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 j'ai pas un prince, j'ai un crapaud qui veut pas se transformer en prince charmant!! mais je lui ai dit : fais gaffe!!! les français ca bouffe les grenouilles! ...il a continué à lire son journal comme si j'avais pas parlé! derrière chaque crapaud se cache beh un crapaud :mdr: je rigole hein :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 cerise Qu'Allah t’accorde le bonheur ici bas et dans l'au-delas Salam aleykom ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 oui je suis d' accord avec toi : c'est ce que j'ai toujours dit à nimos ! c'est donnant donnant!!! tu veux une femme épanouie ? laisse ta carte bleu à la maison tu veux une femme souriante ? offre des fleurs (et pas celles d'en bas, dans le jardinet public, je les reconnais!! et c'est interdit d'arracher les fleurs appartenant à la municipalité!!) tu veux une femme plus active dans l'intimité : fais lui découvrir son corps, par des caresses, de la tendresse.....tu auras en retour l'ouverture des portes du paradis (chacun son paradis...) J'ai adoré ce passage :18: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts