Bahidjou 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Haaaaaan mais t'es qui toi :confused: Comment tu sais pour les boulettes :confused: Merci Je suis l'homme invisible. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Je suis l'homme invisible. :D mais je vois ça :confused: mais tu m'a reconnue :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 mais je vois ça :confused: mais tu m'a reconnue :confused: :mdr: Facile de te reconnaître, même avec le bonnet de Papa Noël. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Facile de te reconnaître, même avec le bonnet de Papa Noël. :D merde, moi qui voulait passer incognito, pourtant je suis plus discrète ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 merde, moi qui voulait passer incognito, pourtant je suis plus discrète ici :confused: Il fallait mettre une burqa alors. :D Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 exams lundi, mardi wahakadha dawalayk (sweet freackin' life ^^) Baume damné les amis Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 exams lundi, mardi wahakadha dawalayk (sweet freackin' life ^^) Baume damné les amis @ Sahiti laninezz Que fais-tu là ce soir ? Allez, va réviser. :p Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 @ Sahiti laninezz Que fais-tu là ce soir ? Allez, va réviser. :p c'est la pause FA. ça s'impose ^^ j'y go j'y go :p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Rien de particulier de mon côté. Le Réveillon fait suite aux fêtes musulmanes passées, je veille à ce que mon porte monnaie ne se trouve pas K.O avec la fête de ce jour!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 c'est la pause FA. ça s'impose ^^ j'y go j'y go :p Go go and don't come back. :D Citer Link to post Share on other sites
Hermosa 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonne et heureuse année:o:o Ana je boycotte pas :woot_jump: dejà ds ce bled ya pas bcp d'endroits respectable ds lesquels on peut s'y rendre pour feter le nouvel an donc .................on le boycotte indirectement en restant à la maison en pyjama et en regardant ALHANE WE CHABAB Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Rien de particulier de mon côté. Le Réveillon fait suite aux fêtes musulmanes passées, je veille à ce que mon porte monnaie ne se trouve pas K.O avec la fête de ce jour!:mdr: @ Sahit obole C'est la dèche. :D Tu n'as pas à débourser ici. Profites-en. :04: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Bonne et heureuse année:o:o Ana je boycotte pas :woot_jump: dejà ds ce bled ya pas bcp d'endroits respectable ds lesquels on peut s'y rendre pour feter le nouvel an donc .................on le boycotte indirectement en restant à la maison en pyjama et en regardant ALHANE WE CHABAB @ Sahiti Hermosa Tu le fêtes comment alors ? ;) Bonne et heureuse année, à toi également. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 @ Sahitou J'ai décidé de boycotter le réveillon pour pouvoir combler mon déficit en sommeil. :D Et vous, pourquoi le boudez-vous ? ;) bonne année mon ami a toi et a ta famille moi je n'ai jamais participé au fetes de fins d'année donc tout le temp j'ai boudé les fetes que je considère étranger a mes principes voila la bonne raison mon ami pour toi je ne pense pas que c'est le someil qui est la raison de le faire car il n'y a rien chez nous mon amis surtout pour la jeunesse qui est abandonnées a elle meme Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 bonne année mon ami a toi et a ta famille moi je n'ai jamais participé au fetes de fins d'année donc tout le temp j'ai boudé les fetes que je considère étranger a mes principes voila la bonne raison mon ami pour toi je ne pense pas que c'est le someil qui est la raison de le faire car il n'y a rien chez nous mon amis surtout pour la jeunesse qui est abandonnées a elle meme @ Sahit habibou Si, c'est la fatigue et le manque de sommeil. Trop de travail. Je suis à plat. Je me suis octroyé une semaine de vacances à partir d'aujourd'hui. Bonne Année à toi et à Gigi. Que votre vœu soit entendu. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonne et heureuse année:o:o Ana je boycotte pas :woot_jump: dejà ds ce bled ya pas bcp d'endroits respectable ds lesquels on peut s'y rendre pour feter le nouvel an donc .................on le boycotte indirectement en restant à la maison en pyjama et en regardant ALHANE WE CHABAB va etudier ! :58: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 @ Sahit habibou Si, c'est la fatigue et le manque de sommeil. Trop de travail. Je suis à plat. Je me suis octroyé une semaine de vacances à partir d'aujourd'hui. Bonne Année à toi et à Gigi. Que votre vœu soit entendu. bon repos a toi et merçi au non de gigi ma vie:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Je boycotte parce que ca fait 10 jours que je suis ko avec une saloperie de virus qui m'a donné une pneumonie. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 va etudier ! :58: BONNE ANNEE A SUICIDE Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonne et heureuse année:o:o Ana je boycotte pas :woot_jump: dejà ds ce bled ya pas bcp d'endroits respectable ds lesquels on peut s'y rendre pour feter le nouvel an donc .................on le boycotte indirectement en restant à la maison en pyjama et en regardant ALHANE WE CHABAB Comme ça tu nous diras qui a été le meilleur ou la meilleure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hermosa 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 va etudier ! :58: :(:(mechant :( Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :(:(mechant :( ne t'inquiete pas il repete ce que ont lui dit sur cetains topic en principe il doit dormir maintenant a la maternelle car c'est tard pour un bébé comme lui il doit prendre un biberon Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :(:(mechant :( je ne suis pas méchant mé n7asse bike .......... rani nsoufri kiféke :D tu voi hadak le type en haut aspik ? : bein c le taré du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 BONNE ANNEE A SUICIDE boonne annéé aspik ;) c t un grand plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Je boycotte parce que ca fait 10 jours que je suis ko avec une saloperie de virus qui m'a donné une pneumonie. @ Sahiti hurlevent Bon rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts