Jump to content

Je boycotte le réveillon

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ Sahitou

J'ai décidé de boycotter le réveillon pour pouvoir combler mon déficit en sommeil. :D

Et vous, pourquoi le boudez-vous ? ;)

salut Bahidjou, 3laslama mon ami ;)

ben ça ne seras pas comme l'année dernière, s'mana fi Timimoun, pas vraiment le coeur, mais je me suis ratrappé chez el 3jouza :p le salon transformer en salle des fêtes, musique, un festin conséquent et guirlande à tout vas .................... et bien sur plein d'"auto-invités :mdr::mdr:

ben ça ne seras pas comme l'année dernière, s'mana fi Timimoun, pas vraiment le coeur, mais je me suis ratrappé chez el 3jouza :p le salon transformer en salle des fêtes, musique, un festin conséquent et guirlande à tout vas .................... et bien sur plein d'"auto-invités :mdr::mdr:

:mdr::mdr:

je connais

@ Sahitou

J'ai décidé de boycotter le réveillon pour pouvoir combler mon déficit en sommeil. :D

sahit wlid la casbah

maalish tu boycottes, l'issontiel tu rattrapes les heures de sommeil :04:

on peut quand même te souhaiter bonne année sans s'en prendre une? :surrender::p

@ Sahit sahbi

Z'hit, c'est l'essentiel. Koul aam wa nta bi khir. :)

sahit wlid la casbah

maalish tu boycottes, l'issontiel tu rattrapes les heures de sommeil :04:

on peut quand même te souhaiter bonne année sans s'en prendre une? :surrender::p

@ Sahit talulah

J'ai bien dormi. Treize heures de sommeil. J'ai bien récupéré, tu peux me souhaiter ce que tu veux. :D

Meilleurs vœux kho.

A TOI MON FRERE BAHIDJOU

A TOUS ET TOUTES ON A AVEC NOUS

LE MEILLEUR AMI QUI EST LA RAISON LA SAGESSE CORRIGE PAR LA PATIENCE

QUI OU QUE NOUS SOYONS

NOTRE MAL SERA PRIS EN PATIENCE

CAR C'EST QUI EST AU BOUT QUI EST SOUVENT TRES IMPORTANT

ON NE PEUT ETRE CIGALE

IL FAUT ETRE FOURMIE

AUSSI

QUE LA RAISON SOIT BONNE

ET QUE LES 365 JOURS PROCHAIN JOUR NE SOIT QUE JOIES ET BONHEUR

ET UNE TRES BONNE SANTE

@ Sahit talulah

J'ai bien dormi. Treize heures de sommeil. J'ai bien récupéré, tu peux me souhaiter ce que tu veux. :D

Meilleurs vœux kho.

merci bahi à toi aussi et ton entourage :04:

ps: yek 9olna ana madama ou plutôt khtou :04: regarde mon avatar, je suis madame information et j'ai pas de noustasses contrairement à biobazad (je lui ai piqué son avatar...mais j'ai enlevé les nousstaches)

A TOI MON FRERE BAHIDJOU

A TOUS ET TOUTES ON A AVEC NOUS

LE MEILLEUR AMI QUI EST LA RAISON LA SAGESSE CORRIGE PAR LA PATIENCE

QUI OU QUE NOUS SOYONS

NOTRE MAL SERA PRIS EN PATIENCE

CAR C'EST QUI EST AU BOUT QUI EST SOUVENT TRES IMPORTANT

ON NE PEUT ETRE CIGALE

IL FAUT ETRE FOURMIE

AUSSI

QUE LA RAISON SOIT BONNE

ET QUE LES 365 JOURS PROCHAIN JOUR NE SOIT QUE JOIES ET BONHEUR

ET UNE TRES BONNE SANTE

@ Bonjour mon frère

Tu es le grand frère que je n'ai jamais eu (si je puis me permettre).

Que Dieu te garde et te bénisse. Merci d'être là avec nous. :)

merci bahi à toi aussi et ton entourage :04:

ps: yek 9olna ana madama ou plutôt khtou :04: regarde mon avatar, je suis madame information et j'ai pas de noustasses contrairement à biobazad (je lui ai piqué son avatar...mais j'ai enlevé les nousstaches)

Aïe, aïe. Désolée khto. Il faut que j'ouvre un topic demandant à tout le monde de se présenter en M ou en F. :D

Bonne et heureuse année, khto.:)

Guest Ziha-Dz
@ Sahitou

En lisant le titre du topic je croyais que tu le boude par principe, le fait que les années après JC ça nous regarde pas !!! mais finalement j'ai trouvé cet excuse à deux balles :p

Perso mon réveillon c'était une soirée dans couette club night :mdr: , avec télécommande à la main et chaines maghrébines et françaises ( Nessma, ENTV, France2, 2M...)

En lisant le titre du topic je croyais que tu le boude par principe, le fait que les années après JC ça nous regarde pas !!! mais finalement j'ai trouvé cet excuse à deux balles :p

Perso mon réveillon c'était une soirée dans couette club night :mdr: , avec télécommande à la main et chaines maghrébines et françaises ( Nessma, ENTV, France2, 2M...)

@ Sahiti Eyes

Tu l'as passé au Lion d'Or à ce que je vois. Cool. :D

Meilleurs vœux.

Guest Ziha-Dz
Et grasse mat ! ;)

yep !! bien que se réveiller à 11h du mat !! ça me donne un peu de "7chouma" chaque matin :s

mais bon résolution 2011: dormir tôt pour se réveiller tôt ( ce qui ressemble un peu @ ma résolution 2010 mdr :mdr: )