Guest petite princesse Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Au lit on dort... et j'espère que tu as bien dormi. :D hhh eli mafa9ch lehad l'expression feye9touh netouma liha ah non !!d'ici l'année prochaine faut trouver un autre truc ,je vais commencer à réfléchir à une autre moi !! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 yep !! bien que se réveiller à 11h du mat !! ça me donne un peu de "7chouma" chaque matin :s mais bon résolution 2011: dormir tôt pour se réveiller tôt ( ce qui ressemble un peu @ ma résolution 2010 mdr :mdr: ) Tu sais les résolutions, c'est du bla-bla. Tu n'as qu'à voir celles de l'ONU, est-ce qu'elles sont respectées ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 hhh eli mafa9ch lehad l'expression feye9touh netouma liha ah non !!d'ici l'année prochaine faut trouver un autre truc ,je vais commencer à réfléchir à une autre moi !! @ Sahiti petite princesse Sibina wahda où s'éclate fiha :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 @ Sahiti hurlevent Bon rétablissement. Merci et bonne année. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 yep !! bien que se réveiller à 11h du mat !! ça me donne un peu de "7chouma" chaque matin :s mais bon résolution 2011: dormir tôt pour se réveiller tôt ( ce qui ressemble un peu @ ma résolution 2010 mdr :mdr: ) Tiens ça me rappelle quelque chose ça :mdr:... Enfin en ce 1er jour ça va dodo à 3h30 pas trop mal reste à voir les jours qui vont suivre xD. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 yep !! bien que se réveiller à 11h du mat !! ça me donne un peu de "7chouma" chaque matin :s mais bon résolution 2011: dormir tôt pour se réveiller tôt ( ce qui ressemble un peu @ ma résolution 2010 mdr :mdr: ) Tiens ça me rappelle quelque chose ça :mdr:... Enfin en ce 1er jour ça va dodo à 3h30 pas trop mal reste à voir les jours qui vont suivre xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ça te rappelle quoi panonique ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ça te rappelle quoi panonique ? Ca aurait été plus correct de dire quelqu'un -_-'. Tu m'as fait penser au nombre de fois où je m'étais dite la même chose par le passé :confused:... La reprise va être dure ... Citer Link to post Share on other sites
ANTI-HARAMIYA 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Je suis d'accord avec vous :roflmao: Nous allons commencer la semaine prochaine. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Je suis d'accord avec vous :roflmao: Nous allons commencer la semaine prochaine. Bsahtek !! J'reprends demain :confused:... M'enfin quand j'y pense c'est mieux comme ça ^^. Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Oh les Ben-Laden , venez gouter a nos bonnes huitres, et toasts du reveillon , vous savez pas ce que vous ratez akhah fsa3dik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts