Jump to content

Quelle est le propre admis de votre personnalité?

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me suis sans doute mal exprimé. En fait, il s'agissait de savoir coment perçoivent votre personnalité les gens de vos entourages.

On vous dit: gentils (illes), acariâtres (c'est mon cas), attentioné(és), généreux (euses), etc, etc.

trop timide limite pas sociable. pourtant je ne pense pas l'être, et quand on me le dit je fais l'effort de ne pas l'être.

on pense être quelque chose, mais les gens ont une vision différente de ce qu'on croit, tellement flippant :/

On me dit froide et distante, justement, je suis une grande timide :shifty:

Salutations

Dans la vie il y'a ce : ce que les gens pensent qu'on est, ce que l'on pense etre, ce que l'on voudrais être et ce que l'on est réellement !

Sinon, j'ai jamais eu de personne qui me dise ce qu'elle pense reelement de moi, je veut vraiment reelement, sans concession sans fard (mais je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes) ...j'en blame pas pour autant le Monde (meme si ca fais chier un peut..)...peut etre que je suis réellement antipathique finalement.... ah les fétes, toujours l'occasion de se pleindre et de lamanter !!!

bonne année mais ce ne sont pas tes qualificatif car je te connais sur différent topic et surtout celui délirez

mieu dire tes vrais qualificatifs

Mercii a toi aussi bonne année !!

Hunhun et quels sont, d'après toi mes "vrais qualificatifs" ?? :rolleyes:

pour moi tu est une brave et gentille fille ce que j'ai remarqué et pas plus

Mercii :p

Je ne dis pas que je ne le suis pas, mais il y a des coté de la personnalité -chez tous le monde ici- qu'on ne peut pas décrypter derrière un ordi ... c'est pour ca que j'ai mis les 'principaux' ...