obole 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 En toute modestie, il va sans dire!:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Mince, j'ai commis une erreur lors de l'orthographe du générique! "Quel est le propre admis de votre personnalité?" et non "quelle" Merci à l'Admino ou aux modérateurs/trices de rectifier mon erreur! Merci à eux! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 ça ne m'aide pas davantage dans la compréhension de la question...Pourtant je fais des efforts!:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Ouais moi non plus je ne comprend pas trop la question !!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Je me suis sans doute mal exprimé. En fait, il s'agissait de savoir coment perçoivent votre personnalité les gens de vos entourages. On vous dit: gentils (illes), acariâtres (c'est mon cas), attentioné(és), généreux (euses), etc, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok là c'est plus clair moi on me trouve froide et méchante :confused: pourtant je ne le suis pas Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 trop timide limite pas sociable. pourtant je ne pense pas l'être, et quand on me le dit je fais l'effort de ne pas l'être. on pense être quelque chose, mais les gens ont une vision différente de ce qu'on croit, tellement flippant :/ Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 @ Sahitou On me dit que je ne prends la vie au sérieux, pourtant je la vis sans ménagement. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 trop timide limite pas sociable. pourtant je ne pense pas l'être, et quand on me le dit je fais l'effort de ne pas l'être. on pense être quelque chose, mais les gens ont une vision différente de ce qu'on croit, tellement flippant :/ On me dit froide et distante, justement, je suis une grande timide :shifty: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 On me dit brave, mais emmerdeurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok là c'est plus clair moi on me trouve froide et méchante :confused: pourtant je ne le suis pas J'en doute pas!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 On me dit brave, mais emmerdeurs:mdr: Brave, je le crois bien. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Salutations Dans la vie il y'a ce : ce que les gens pensent qu'on est, ce que l'on pense etre, ce que l'on voudrais être et ce que l'on est réellement ! Sinon, j'ai jamais eu de personne qui me dise ce qu'elle pense reelement de moi, je veut vraiment reelement, sans concession sans fard (mais je pense que c'est le cas de beaucoup de personnes) ...j'en blame pas pour autant le Monde (meme si ca fais chier un peut..)...peut etre que je suis réellement antipathique finalement.... ah les fétes, toujours l'occasion de se pleindre et de lamanter !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 on me dit dans mon entourage que je suis un brave homme (meme les gens que je rencontre me le disent souvent) en toute modestie Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 on me dit dans mon entourage que je suis un brave homme (meme les gens que je rencontre me le disent souvent) en toute modestie @ Sahit habibou Tu es un brave homme, je le confirme. Je te connais assez pour le savoir. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 @ Sahit habibou Tu es un brave homme, je le confirme. Je te connais assez pour le savoir. merçi mon ami et je te remerçi beaucoup et je te souhaite a toi et a tous les internautes de ce forum une trés bonne et heureuses année 2011 ainsi que a leurs familles et que la joie les poursuit pour la vie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 souriante, à l'écoute ... et à l'inverse 'nerveuse', têtue !! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 souriante, à l'écoute ... et à l'inverse 'nerveuse', têtue !! :D bonne année mais ce ne sont pas tes qualificatif car je te connais sur différent topic et surtout celui délirez mieu dire tes vrais qualificatifs Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 J'en doute pas!:mdr: t'as vue :confused: pourtant je suis très gentille Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 bonne année mais ce ne sont pas tes qualificatif car je te connais sur différent topic et surtout celui délirez mieu dire tes vrais qualificatifs Mercii a toi aussi bonne année !! Hunhun et quels sont, d'après toi mes "vrais qualificatifs" ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Mercii a toi aussi bonne année !! Hunhun et quels sont, d'après toi mes "vrais qualificatifs" ?? :rolleyes: pour moi tu est une brave et gentille fille ce que j'ai remarqué et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 t'as vue :confused: pourtant je suis très gentille qui a dit que nirvana n'est pas gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 qui a dit que nirvana n'est pas gentille tout le monde qui me croise dans la rue :confused: On me trouve froide et méchante :confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 pour moi tu est une brave et gentille fille ce que j'ai remarqué et pas plus Tu vas a la peche? Cette fois ce n est pas une sardine!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 pour moi tu est une brave et gentille fille ce que j'ai remarqué et pas plus Mercii :p Je ne dis pas que je ne le suis pas, mais il y a des coté de la personnalité -chez tous le monde ici- qu'on ne peut pas décrypter derrière un ordi ... c'est pour ca que j'ai mis les 'principaux' ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts