Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 On me dit gentille et têtue :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Mercii :p Je ne dis pas que je ne le suis pas, mais il y a des coté de la personnalité -chez tous le monde ici- qu'on ne peut pas décrypter derrière un ordi ... c'est pour ca que j'ai mis les 'principaux' ... sur ce forum personne ne te crois pour le négatif Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 On me dit gentille et têtue :ermm: bonne année avant tout wach tu veut faire comme hanina Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Tu vas a la peche? Cette fois ce n est pas une sardine!!!!:mdr: li ma signature et tu verra ma peche bonne et heureuse année a toi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 sur ce forum personne ne te crois pour le négatif Et pourtant ... comme tout le monde j'ai mes qualités et mes défauts :D M'enfin si j'ai tout une autre image ici c'est juste parceque l'on ne me connais pas dans la vie de tous les jours, dans le réel ... m'enfin c'est pas pour autant que je suis mauvaise (loin de la ...) :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 li ma signature et tu verra ma peche bonne et heureuse année a toi A TOI AUSSI ASPIC:present: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Et pourtant ... comme tout le monde j'ai mes qualités et mes défauts :D M'enfin si j'ai tout une autre image ici c'est juste parceque l'on ne me connais pas dans la vie de tous les jours, dans le réel ... m'enfin c'est pas pour autant que je suis mauvaise (loin de la ...) :D je sais personne n'est parfait mais ta signature dit beaucoup de choses Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 A TOI AUSSI ASPIC:present: tu as vu ma vrais peche Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 bonne année avant tout wach tu veut faire comme hanina Merciii , bonne année à toi aussi As Elle a fait quoi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Merciii , bonne année à toi aussi As Elle a fait quoi? :confused: elle a posté la meme phrase que toi et toi tu as les memes qualité de hanina mais en fin d'année un avatar pareil tourné le dos a tous les internautes c'est une cata au sens propre du mot Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 elle a posté la meme phrase que toi et toi tu as les memes qualité de hanina mais en fin d'année un avatar pareil tourné le dos a tous les internautes c'est une cata au sens propre du mot Ah d'accord , c'est qu'on est zumelles , Hein H'nina :D sauf aux dessins :D Je me tourne pour laisser l'amour aux autres :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Ah d'accord , c'est qu'on est zumelles , Hein H'nina :D sauf aux dessins :D Je me tourne pour laisser l'amour aux autres :D tu peut laisser tout aux autres mais tu doit etre de face c'est plus polis Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Ah d'accord , c'est qu'on est zumelles , Hein H'nina :D sauf aux dessins :D Je me tourne pour laisser l'amour aux autres :D Ouais on est zumelles :D Bon faut bien quelque chose qui nous différencie et la pour le coup c'est le dessin (malgré qu'on reste très nulissime toute les deux) :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 tu peut laisser tout aux autres mais tu doit etre de face c'est plus polis Ok je prendrai ça de façon plus polis Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Ouais on est zumelles :D Bon faut bien quelque chose qui nous différencie et la pour le coup c'est le dessin (malgré qu'on reste très nulissime toute les deux) :D Je suis tout à fait d'accord :D Enfin pas pour ton dessin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Je me suis sans doute mal exprimé. En fait, il s'agissait de savoir coment perçoivent votre personnalité les gens de vos entourages. On vous dit: gentils (illes), acariâtres (c'est mon cas), attentioné(és), généreux (euses), etc, etc. gentille ... cartésienne généreuse ... coléreuse Citer Link to post Share on other sites
Nett 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 méchante:mad: eeeh peut etre oui, mais sans faire expré :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 je m'enfoutiste et je le suis de vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 méchante:mad: eeeh peut etre oui, mais sans faire expré :bicycle: méchante et au-dela de la méchanceté.....hiiiih.:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Trop nerveuse:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Trop nerveuse:Lighten: On te croira volontiers! Citer Link to post Share on other sites
Nett 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 méchante et au-dela de la méchanceté.....hiiiih.:mad: ok..je suis sure maintenant:furious: merci ,c'est gentil:angel: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Individu difficile à cerner et très solitaire. C'est en général ce qu'entends dire de moi par autrui. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 On te croira volontiers! ah bon pk tu dis ça??? j'avais oublié aussi on me dis souvent mystérieuse Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 ok..je suis sure maintenant:furious: merci ,c'est gentil:angel: T'inquiète:dots: c'était trop gratis de sa> part :realmad:murFrape Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts