obole 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 ah bon pk tu dis ça??? j'avais oublié aussi on me dis souvent mystérieuse Mystérieuse? Alors là, tu gagnes en grades. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Mystérieuse? Alors là, tu gagnes en grades. rien compris et puis j'ai pas envie de comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 rien compris et puis j'ai pas envie de comprendre:D Pour te dire qu'une femme mystérieuse est très attirante!:03: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 On me dit froide et distante, justement, je suis une grande timide :shifty: je serai une future froide et distante alors si ce n'est déjà le cas ^^ à quoi bon s'attacher de toute manière, gallek on s'attache et on s'empoisonne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 je serai une future froide et distante alors si ce n'est déjà le cas ^^ à quoi bon s'attacher de toute manière, gallek on s'attache et on s'empoisonne :mdr: :mdr: t'as trop écouté christophe maé toi :D Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :mdr: t'as trop écouté christophe maé toi :D Ouép hnina, c'est mon idole :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 En tout cas à lire certains posts, on devine aisément que certains et certaines peinent à accepter les critiques à leurs égards. Au fait, pourquoi réagissez-vous de la sorte à la moindre des remontrances?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 En tout cas à lire certains posts, on devine aisément que certains et certaines peinent à accepter les critiques à leurs égards. Au fait, pourquoi réagissez-vous de la sorte à la moindre des remontrances?:mdr: Je ne me sens pas visée ... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Je ne me sens pas visée ... J'en doute pas! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 J'en doute pas! :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Je me suis sans doute mal exprimé. En fait, il s'agissait de savoir coment perçoivent votre personnalité les gens de vos entourages. On vous dit: gentils (illes), acariâtres (c'est mon cas), attentioné(és), généreux (euses), etc, etc. Franche.Aimant la vie.Une battante.Intellectuellement très curieuse. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 Franche.Aimant la vie.Une battante.Intellectuellement très curieuse. Intérssante personnalité. J'en prends note! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 trop sympa !hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Premiere impression ==> froide, hautaine,...:D Quand on me connait un peu plus, on me qualifie souvent de complexe, zen, rigolote, tetu, passive.... :05: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 on me dit souvent que j'ai un regard de terminator pourtant chui qu'un piti ourson sans defense :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 euuuuh on me prend pour une personne dure et trop serieuse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 euuuuh on me prend pour une personne dure et trop serieuse:rolleyes: C'est-à-dire irascible? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 on me trouve egoiste :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 on me trouve egoiste :D la vieille égoiste incroyable Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 C'est-à-dire irascible? je ne sais pooo..possible:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 je ne sais pooo..possible:rolleyes: Alors renseignes-toi et confirme ou dément. Merci à toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Alors renseignes-toi et confirme ou dément. Merci à toi! Je ne trouve po necessaire prsk tt simplement c le dernier de mes soucis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Franche.Aimant la vie.Une battante.Intellectuellement très curieuse. je suis d'accord avec eux :Det j'ajouterais vantarde Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 C'est-à-dire irascible? quel est le rapport avec ce qu'elle a dit? sinon pour le titre du topic, tu t'es surpassé obole, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ps: très bonne année à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 quel est le rapport avec ce qu'elle a dit? sinon pour le titre du topic, tu t'es surpassé obole, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ps: très bonne année à toi exact:rolleyes: ms bon:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts