obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 quel est le rapport avec ce qu'elle a dit? sinon pour le titre du topic, tu t'es surpassé obole, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ps: très bonne année à toi J'ai un penchant (de goûteux douteux j'admets) à plaisanter avec les "nanas". Mais rien de méchant, il va sans dire. Bonne année à toi aussi. Je lisais un article sur Marrakech ( cela doit être beau Marrakech) Maroc | Être à Marrakech ou ne pas (y) être Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 J'ai un penchant (de goûteux douteux j'admets) à plaisanter avec les "nanas". Mais rien de méchant, il va sans dire. Bonne année à toi aussi. Je lisais un article sur Marrakech ( cela doit être beau Marrakech) Maroc | Être à Marrakech ou ne pas (y) être merci pour l'article obole, je lirai pour tes "plaisenteries" ya pas de "soucis", en tout cas de mon "côté", moi aussi je "taquine" les "mecs" et les "nanas" ps: pas evident la maitrise des "guillemets" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 J'ai un penchant (de goûteux douteux j'admets) à plaisanter avec les "nanas". Mais rien de méchant, il va sans dire. Bonne année à toi aussi. Je lisais un article sur Marrakech ( cela doit être beau Marrakech) Maroc | Être à Marrakech ou ne pas (y) être ah..donc ta qstion etais pr plaisenter?..waw:D..ton humour est trop chnayfi:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 quel est le rapport avec ce qu'elle a dit? sinon pour le titre du topic, tu t'es surpassé obole, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ps: très bonne année à toi - Moi je trouve que c'est rien comparé à la tonne de Topic sur les Miss pour qu'au final, personne n'en sort vainqueur :confused: - Obole, aujourd'hui, on a dit de moi que j'étais conservatrice. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Je me suis sans doute mal exprimé. En fait, il s'agissait de savoir coment perçoivent votre personnalité les gens de vos entourages. On vous dit: gentils (illes), acariâtres (c'est mon cas), attentioné(és), généreux (euses), etc, etc. Franc , trop fière parrano:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ah..donc ta qstion etais pr plaisenter?..waw:D..ton humour est trop chnayfi:D que veut dire le mot en gras?:o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 - Moi je trouve que c'est rien comparé à la tonne de Topic sur les Miss pour qu'au final, personne n'en sort vainqueur :confused: - Obole, aujourd'hui, on a dit de moi que j'étais conservatrice. :noexpression: Laisse couler l'eau sous les ponts! :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 méchante et au-dela de la méchanceté.....hiiiih.:mad: lol water à chaque fois que t'écris en bleu souligné, je crois c'est un lien...je clique dessus et là...ya rien qui se passe je me fais avoir Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 que veut dire le mot en gras?:o aaah no comprendes arabo?:rolleyes: euuuuh comment je vais te la definire cella mmmm : on dit cet homme est chnayfi..est grincheux..klk1 aurais une autre explication plus claire??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 - Moi je trouve que c'est rien comparé à la tonne de Topic sur les Miss pour qu'au final, personne n'en sort vainqueur :confused: - Obole, aujourd'hui, on a dit de moi que j'étais conservatrice. :noexpression: :23::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 aaah no comprendes arabo?:rolleyes: euuuuh comment je vais te la definire cella mmmm : on dit cet homme est chnayfi..est grincheux..klk1 aurais une autre explication plus claire??:rolleyes: lol ah je vois ça vient de technaf?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 - Moi je trouve que c'est rien comparé à la tonne de Topic sur les Miss pour qu'au final, personne n'en sort vainqueur :confused: - Obole, aujourd'hui, on a dit de moi que j'étais conservatrice. :noexpression: si toi t'es conservatrice moi je suis une none ps: pour les mr&miss on va dire toi t'es miss FA moi je suis mr FA (oui tout le monde me prend pour un homme:04:) ouais on gagné! allez on n'en parle plus:confused::o:) Citer Link to post Share on other sites
best of betty 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 gentille douce timide sauvage aussi Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 gentille douce timide sauvage aussi Donc, toutes les qualités! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 lol ah je vois ça vient de technaf?:rolleyes: voila c ca:crazy: Citer Link to post Share on other sites
best of betty 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Donc, toutes les qualités! non ! pas toutes j'ai bien dis sauvage :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 voila c ca:crazy: :clap: :04: mais je crois qu'obole a un humour plutôt...obolien, des fois il fait des obolismes, je respecte son obolité :p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 non ! pas toutes j'ai bien dis sauvage :confused: C'est beau une femme sauvage!:donatello: Citer Link to post Share on other sites
best of betty 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 C'est beau une femme sauvage!:donatello: :eek: ahhh je savais pas ça ehhh c'est bien alors donc je suis parfaite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 :eek: ahhh je savais pas ça ehhh c'est bien alors donc je suis parfaite :mdr: Exactement. Du reste, pourquoi n'as-tu pas choisi "Gavroche" en pseudo? Citer Link to post Share on other sites
best of betty 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Exactement. Du reste, pourquoi n'as-tu pas choisi "Gavroche" en pseudo? c'est qui ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 c'est qui ça :confused: Une personne du livre de Victor Hugo "Les misérables". Je connais qu'une fiille nommée ainsi: la nièce du cinéaste Jean-Luc Goddard. Citer Link to post Share on other sites
best of betty 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Une personne du livre de Voltaire "Les misérables". Je connais qu'une fiille nommée ainsi: la nièce du cinéaste Jean-Luc Goddard. tu la trouve a ton gout :rolleyes:comme moi :o Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 hugo :confused: Merci!! Mais où ai-je la tête...ma petite Cosette!:fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts