meriem86 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Merci!! Mais où ai-je la tête...ma petite Cosette!:fear: :D j'efface mon précèdent message, je te laisse rectifier dans l'original ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 :D j'efface mon précèdent message, je te laisse rectifier dans l'original ;) Merci et bonne idée. J'ai donc rectifié ma bévue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 En toute modestie, il va sans dire!:D que veux dire le propre admi. ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 que veux dire le propre admi. ??? :rolleyes: Ha te voilà toi? Tu ne m'appelles plus bobol? Je n'ai pas compris le sens de ta phrase. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Ha te voilà toi? Tu ne m'appelles plus bobol? Je n'ai pas compris le sens de ta phrase. c'est moi qui n'a pas compris bobol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 c'est moi qui n'a pas compris bobol :mdr: il a réexpliqué, je te le copie-colle: Je me suis sans doute mal exprimé. En fait, il s'agissait de savoir coment perçoivent votre personnalité les gens de vos entourages. On vous dit: gentils (illes), acariâtres (c'est mon cas), attentioné(és), généreux (euses), etc, etc. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 c'est moi qui n'a pas compris bobol :mdr: Enfin! Je m'étais que tu ne m'aies pas allumé comme à tes habitudes!:mdr: Admis= reconnus Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 il a réexpliqué, je te le copie-colle: Je me suis sans doute mal exprimé. En fait, il s'agissait de savoir coment perçoivent votre personnalité les gens de vos entourages. On vous dit: gentils (illes), acariâtres (c'est mon cas), attentioné(és), généreux (euses), etc, etc. je suis genereuse la main sur le coeur, naive et intelligent en même temps, et une personne qui sauvage et très dicrète. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Enfin! Je m'étais que tu ne m'aies pas allumé comme à tes habitudes!:mdr: Admis= reconnus ahhhhhhhhh mes habitudes !!! je ne t'ai jamais allumé tu t'enflame tout seul !!!! evite de passé près des pompes d'essence. :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 je suis genereuse la main sur le coeur, naive et intelligent en même temps, naive, et une personne qui sauvage et très dicrète. Hé bien on commence fort l'année! Je t'arais jugée tout le contraire (à part intelligente)!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Hé bien on commence fort l'année! Je t'arais jugée tout le contraire (à part intelligente)!:D alors accouche comment tu m'a jugé ??? tu peux dire tout ce que tu veux je me vexe pas. ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 alors accouche comment tu m'a jugé ??? tu peux dire tout ce que tu veux je me vexe pas. ;) Alors là, tu reprends ton personnage naturel avec ce ton à la limite! Donc, tu es charmante indéniablement, intelligente c'est sûr, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Au fait, es-tu insomniaque ou oiseau de nuit depuis toujours? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Alors là, tu reprends ton personnage naturel avec ce ton à la limite! Donc, tu es charmante indéniablement, intelligente c'est sûr, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Au fait, es-tu insomniaque ou oiseau de nuit depuis toujours? je travaille souvent de nuit ou l'après midi, donc si je dors toute la matinée je veuille. ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 je travaille souvent de nuit ou l'après midi, donc si je dors toute la matinée je veuille. ;) Je comprends maintenant. Mais fais attention au travail de nuit car, il semberait qu'il soit nocif à la santé. Vu ton jeune âge certainement que les effets ne font pas encore sentir, mais si l'occasion t'est donnée de travailler le jour, il lui réfléchir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Je comprends maintenant. Mais fais attention au travail de nuit car, il semberait qu'il soit nocif à la santé. Vu ton jeune âge certainement que les effets ne font pas encore sentir, mais si l'occasion t'est donnée de travailler le jour, il lui réfléchir. dabord je ne suis pas si jeune que ça ,et de plus je decide de mon emploi du temps moi-même donc je travaille chaque jours au heures choisie. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 dabord je ne suis pas si jeune que ça ,et de plus je decide de mon emploi du temps moi-même donc je travaille chaque jours au heures choisie. Donc, tu bénéficies d'une certaine autonomie d'horaire. C'est bien. Quant à l'âge, je l'imagine entre 22 et 27 ans au prétexte, qu'apparement du moins, tu es célibataire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Donc, tu bénéficies d'une certaine autonomie d'horaire. C'est bien. Quant à l'âge, je l'imagine entre 22 et 27 ans au prétexte, qu'apparement du moins, tu es célibataire. tu imagine mal desolée pour toi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 tu imagine mal desolée pour toi. :confused: Pourquoi serais-tu désolée? Je me suis fié, sans doute à tort, à ton célibat afin d'évaluer ton âge. L'erreur est humaine n'est-ce pas?:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Pourquoi serais-tu désolée? Je me suis fié, sans doute à tort, à ton célibat afin d'évaluer ton âge. L'erreur est humaine n'est-ce pas?:music_whistling: biensur qu'elle est humaine pas de prob. bobol. ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 biensur qu'elle est humaine pas de prob. bobol. ;) Merci pour ta largesse d'esprit. Cela étant, je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit et qui plus est nous ne sommes plus que les deux à poster ici actuellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Merci pour ta largesse d'esprit. Cela étant, je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit et qui plus est nous ne sommes plus que les deux à poster ici actuellement. ayayay tu n'a pas peur de resté seul avec moi ?? ps: très bonne fin de nuit. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 ayayay tu n'a pas peur de resté seul avec moi ?? ps: très bonne fin de nuit. Bonne nuit à toi également et merci pour ces moments partagés ensemble. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Bonjour année Bonne et heureuse année mes gens me trouve zouaikha ,une fois il me connaissent ils ne peuvent pas se détaché:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 En toute modestie, il va sans dire!:D "Cinglante" :cool::D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 si toi t'es conservatrice moi je suis une none ps: pour les mr&miss on va dire toi t'es miss FA moi je suis mr FA (oui tout le monde me prend pour un homme:04:) ouais on gagné! allez on n'en parle plus:confused::o:) - C'est ce que je me suis dit :closedeyes: P.S: je laisse ma place à bio, Monsieur et Madame information. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts