obole 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Je n'en suis pas convaincu! Et vous? ______________ Les chercheurs étasuniens ont interviewé plus de 2000 couples mariés entre 2006 et 2009. Afin de répondre à une ultime et réelle question : ceux qui ont attendu leur nuit de noces pour avoir des relations sexuelles sont-ils plus heureux que ceux qui se sont accouplés avant de se passer la bague au doigt ? Bonne question. Bien sûr, cette étude a été réalisée indépendamment de la foi. Ce qui veut dire que ce n'est pas l'action de Dieu auprès des couples heureux qui justifie leur plénitude. Parce que oui, il a bel et bien été démontré que les couples "abstinents" sont plus satisfaits. Leurs relations auraient 22% en plus de stabilité par rapport aux "non-abstinents". De même, leur communication au sein du couple serait de 22% supérieure à celles des autres couples. Et concernant le sexe ? Il faut croire qu'un couple ayant déjà fait l'amour a 15% de "rapports de qualité" en moins comparé à un couple qui attend le mariage avant de toucher le septième ciel. Patienter permettrait donc d'avoir de "meilleurs" rapports sexuels. Mais pourquoi ? Pourquoi cela semble-t-il si bénéfique ? Le professeur Busby explique que les couples qui attendent en profitent pour davantage discuter, communiquer, et qu'ils instaurent ainsi une stabilité sur le plus long terme. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Donc, faut-il en conclure que le chasteté est redevenue une mode? mais où va-t-on à ce train? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Donc, faut-il en conclure que le chasteté est redevenue une mode? mais où va-t-on à ce train? Celui qui va se marier, il n a qua souhaiter, in challah, que ce sera lui le dernier!!!!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Nett 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Je n'en suis pas convaincu! Et vous? ______________ Les chercheurs étasuniens ont interviewé plus de 2000 couples mariés entre 2006 et 2009. Afin de répondre à une ultime et réelle question : ceux qui ont attendu leur nuit de noces pour avoir des relations sexuelles sont-ils plus heureux que ceux qui se sont accouplés avant de se passer la bague au doigt ? Bonne question. Bien sûr, cette étude a été réalisée indépendamment de la foi. Ce qui veut dire que ce n'est pas l'action de Dieu auprès des couples heureux qui justifie leur plénitude. Parce que oui, il a bel et bien été démontré que les couples "abstinents" sont plus satisfaits. Leurs relations auraient 22% en plus de stabilité par rapport aux "non-abstinents". De même, leur communication au sein du couple serait de 22% supérieure à celles des autres couples. Et concernant le sexe ? Il faut croire qu'un couple ayant déjà fait l'amour a 15% de "rapports de qualité" en moins comparé à un couple qui attend le mariage avant de toucher le septième ciel. Patienter permettrait donc d'avoir de "meilleurs" rapports sexuels. Mais pourquoi ? Pourquoi cela semble-t-il si bénéfique ? Le professeur Busby explique que les couples qui attendent en profitent pour davantage discuter, communiquer, et qu'ils instaurent ainsi une stabilité sur le plus long terme. logique et ca necessite meme pas une recherche:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 logique et ca necessite meme pas une recherche:D Ah bon? J'en reste perplexe!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 bah faut gouter la marchandises avant pour pas être déçue... :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 bah faut gouter la marchandises avant pour pas être déçue... :D lollll... y a de bon sens à ta santé:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 à ta santé Water White Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 à ta santé Water White à la tienne aussi:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 bah faut gouter la marchandises avant pour pas être déçue... :D mon chér c pa de la viande pour gouter faut la bagues et le carnet de famille sinon se seras :hang: pr toi ou 100jalda :mdr: a toi de choisir:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 mon chér c pa de la viande pour gouter faut la bagues et le carnet de famille sinon se seras :hang: pr toi ou 100jalda :mdr: a toi de choisir:goodluck: j'suis une femme :04: :confused: et j'suis déjà mariée, et mon mari n'a pas eu a payer de dot Mais c'est pas grave tout le monde se trompe, faut que je remette une nénétte en avatar c'est pas possible :chut: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 mon chér c pa de la viande pour gouter faut la bagues et le carnet de famille sinon se seras :hang: pr toi ou 100jalda a toi de choisir :58::33::surprise:....:no:+:23:=:59:: Citer Link to post Share on other sites
Nett 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 si vous goutez une et que vous n'etes pas sure d'en acheter , vous allez preferer gouter d'autressssssssss.... et resultat :crazy: mais la question c'etait..le bonheur assuré?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Ça c'est de l'étude utile y'a pas à dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 si vous goutez une et que vous n'etes pas sure d'en acheter , vous allez preferer gouter d'autressssssssss.... et resultat :crazy: mais la question c'etait..le bonheur assuré?:D Bah quoi la vie est courte non :04::rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 ma devise = gouter après discuter et ça va dans les 2 sens......lollllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 ma devise = gouter après discuter et ça va dans les 2 sens......lollllll Tu vas finir empoisonné :x Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Ça c'est de l'étude utile y'a pas à dire :D tien;).....on veut la paix par ici....lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 ma devise = gouter après discuter et ça va dans les 2 sens......lollllll gouter à quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 tien;).....on veut la paix par ici....lollll Moi pas comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 gouter à quoi?:confused: à la marchandise tête de cloche:chut: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 gouter à quoi?:confused: salut Rayanos à la marchandise Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 à la marchandise tête de cloche:chut: tu veux dire la banane?:confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Notons que dans ce genre de "contexte", il est dit que les femmes préfèrent des hommes qui ont déjà un certain "vécu" derrière eux que des "juvéniles". A l'opposé, des hommes prèfèrent des femmes sans "vécu" dans ce domaine. Misogynie à l'état pure! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Moi pas comprendre :D moi va te faire comprendre ...après avoir dormir@+;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts