Water White 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Vous êtes tous des pervers. :noexpression: Truc hautement philosophique............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Truc hautement philosophique............. Comme tu dis :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Vous êtes tous des pervers. :noexpression: non non arrête !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 mes sens sont à fleur de peau la poire.... tout pour la poire! à croquer sans modération, de jour comme de nuit:confused: croque mon ami en voici 2 amuse toi bien avec;):o merci c'est un cadeau du nouvel an:confused: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 merci c'est un cadeau du nouvel an:confused: oui j'espere ke sa te portera bonheur;) enfin bonne année et bonne santé et ke du bonheur:p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 31, 2010 Author Partager Posted December 31, 2010 Au temps de SLC (Salut les copains), il semberait que la chanson "Vous permettez Monsieur" avait occupé durant des mois le hit-parade. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 oui j'espere ke sa te portera bonheur;) enfin bonne année et bonne santé et ke du bonheur:p Attends, je v t'offrir qq chose:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 oui j'espere ke sa te portera bonheur;) enfin bonne année et bonne santé et ke du bonheur:p :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley c le nouvel an et tu les vaut bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bon Didine et Lina je crois qu'on va vous laisser vous bisouiller lol Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bon Didine et Lina je crois qu'on va vous laisser vous bisouiller lol toi, c autre chose de plus sérieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 toi, c autre chose de plus sérieux:confused: de quoi ?? Que je vais faire là ?? Bien écoute je vais retrouver ma couette moi, je bisouille personne avant demain Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 de quoi ?? Que je vais faire là ?? Bien écoute je vais retrouver ma couette moi, je bisouille personne avant demain oui tete de Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 bonne nuit suis crevé:confused: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley c le nouvel an et tu les vaut bien:confused: aller l'annee commence en beauté:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 de quoi ?? Que je vais faire là ?? Bien écoute je vais retrouver ma couette moi, je bisouille personne avant demain :kissSmiley bonne nuit et c 1bisou amicale ma chere amie Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 aller l'annee commence en beauté:crazy: t'as de la chance:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 :kissSmiley bonne nuit et c 1bisou amicale ma chere amie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous bisous bisous Bonne Nuit Didine prend soin de toi, attention aux rêves coquins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Je n'en suis pas convaincu! Et vous? ______________ Les chercheurs étasuniens ont interviewé plus de 2000 couples mariés entre 2006 et 2009. Afin de répondre à une ultime et réelle question : ceux qui ont attendu leur nuit de noces pour avoir des relations sexuelles sont-ils plus heureux que ceux qui se sont accouplés avant de se passer la bague au doigt ? Bonne question. Bien sûr, cette étude a été réalisée indépendamment de la foi. Ce qui veut dire que ce n'est pas l'action de Dieu auprès des couples heureux qui justifie leur plénitude. Parce que oui, il a bel et bien été démontré que les couples "abstinents" sont plus satisfaits. Leurs relations auraient 22% en plus de stabilité par rapport aux "non-abstinents". De même, leur communication au sein du couple serait de 22% supérieure à celles des autres couples. Et concernant le sexe ? Il faut croire qu'un couple ayant déjà fait l'amour a 15% de "rapports de qualité" en moins comparé à un couple qui attend le mariage avant de toucher le septième ciel. Patienter permettrait donc d'avoir de "meilleurs" rapports sexuels. Mais pourquoi ? Pourquoi cela semble-t-il si bénéfique ? Le professeur Busby explique que les couples qui attendent en profitent pour davantage discuter, communiquer, et qu'ils instaurent ainsi une stabilité sur le plus long terme. Parragraphe manquant: "Il suffit donc de parler, parler, parler et de ne pas se toucher ? Pourtant, à en regarder les statistiques actuelles en Angleterre, les femmes de moins de 25 ans sont plus susceptibles d'avoir un bébé que de se marrier et 44% des enfants britanniques sont nés hors mariage. Attendre la lune de miel pour se reproduire paraît alors mal parti. Mais avoir des enfants, ça peut également rendre heureux, non ?" source: Pas De Sexe Avant Le Mariage : Le Bonheur Assuré ? - Yahoo! Pour Elles Mes respects obole Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 oops! erreur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts