pmat 276 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Bonjour Est ce que pour ,comme pour dire survivre Alors que souvent c'est un fantasme en plus De se servire du coté de l'imoralité Qu'en pensé des honneurs que l'Imooralité apporte Ainsi que la fortune qu'elle procure Par exemple pour avoir chanter JE T'AIME MOI NON PLUS <> Et lui trouver des particularités intellectuelles , culturelle comme un enseignement morale UN AVIS? SUR LES COMERCES DE JOIES ? Y a t il que ce coté pour se refaire comme on dit Est ce que c'est comdamnable? Alors que la culture nous rassemble parent enfants et famille Nous les croyant et moraliste Comment faire pour en parler culturellement Encore faire l'autruche devant ces faits C'est au nom de quoi que c'est chose se pratique? L'ARGENT /PLAISIR Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 TEXTES DU TITRE JE T'AIME MOI NON PLUS Je t'aime moi non plus Serge Gainsbourg Je t'aime oh, oui je t'aime! moi non plus oh, mon amour... comme la vague irrésolu je vais je vais et je viens entre tes reins et je me retiens-je t'aime je t'aime oh, oui je t'aime ! moi non plus oh mon amour... tu es la vague, moi l'île nue tu va et tu viens entre mes reins tu vas et tu viens entre mes reins et je te rejoins- je t'aime je t'aime moi non plus oh, mon amour... comme la vague irrésolu je vais je vais et je viens entre tes reins et je me retiens tu va et tu viens entre mes reins tu vas et tu viens entre mes reins et je te rejoins- je t'aime je t'aime oh, oui je t'aime ! moi non plus oh mon amour... l'amour physique est sans issue je vais et je viens entre tes reins je vais et je viens et je me retiens non ! main- tenant Viens ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 SUR LE VOILE QUE DIRE SUR LES DISCOUR DE LEURS OPOSITIONS FRANC MACONNIQUE LES LAIC ET TOUT ESPRIT ANTI FOULLARDS AUSSI NOBLE QU’IL SOIT ET AUSSI HUMAIN QU’IL SOIT EN FAVEUR DE LA FEMME Si les religieux osaient dire Et notamment les pays musulman Ferais un autre discours : qui serait pour dénoncer ces discours de noblesse Qui deviendrais un discours qui se retournerait contre leurs auteurs et enfin pour les accuser En leur disant : Qu’eux protège pas la femme par leur discours mais qu’ils montrent que la femme pour eux est un OBJET de séduction Et qu’ils sont pour la femme meuble sur la voie publique Et qu’ils rejettent toute morale les privant de l’esprit libre se vendant et ou pour se vendre il faut se mettre en valeur Et qu’est ce que se mettre en valeur C’est encore par discrimination pour la femme caissière, pour la femme secrétaire pour la coiffeuse pour la femme hôtesse pas la femme comme ceux-ci Mais comme cela On attire, on attire le client Qui ne se fait pas pour la femme couturière, ou travaillant surs les chaines Oui la femme pour eux est un objet Elle doit etre de plus en plus decouvete et disponible PS: je cheche une formulation contre la femme objet Et ce n'est ni les maconnique ni les laics ni les anti foulard et encore moins les NI........NI......... Ni certaine femmes Qui apportent une reponse car ca reste du particulier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 POUR AUSSI SE DIRE SUR D'AUTRE IMMORALITES COMME L'INTOLERENCE ET LE REJET D'AUTRUI Geert Wilders, le laboureur de la haine et son livre contre l’islam publié le vendredi 31 décembre 2010 Le rideau est à peine tombé sur 2010 que déjà les prémices de 2011 s’engagent dans les mêmes sillons tortueux, à l’instar du funeste laboureur de l’islamophobie, Geert Wilders, qui ne ménagera pas sa peine pour bêcher et retourner un terreau si fécond… Ensemencer le racisme partout, et ne laisser nulle place à la tolérance mutuelle, la tâche que s’est assigné le leader néerlandais du Parti pour la Liberté n’a rien d’auguste. Le vaste champ du populisme s’étend à perte de vue, jusqu’aux Etats-Unis où Geert Wilders envisage d’inonder le marché américain de sa vision au vitriol sur l’islam. Ainsi fertilisée, l’Amérique sera contaminée dès le premier semestre par une perception ultra-raciste de "l’islamisation du monde" qui donnera libre cours à son réquisitoire dans un livre du même tonneau que le film "Fitna". Il a prêté allégeance à Israël, il récidive dans une nouvelle diatribe pleine de hargne, Geert Wilders aspire à semer ses graines empoisonnées aussi loin que le vent porte, et s’apprête à créer une "alliance internationale pour la liberté". Mais de quelle liberté s’agit-il, celle qui rime avec anathème et lynchage ? Le laboureur de la haine n’a décidément pas fini de creuser son sinistre sillon… Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Bonjour Est ce que pour ,comme pour dire survivre Alors que souvent c'est un fantasme en plus De se servire du coté de l'imoralité Qu'en pensé des honneurs que l'Imooralité apporte Ainsi que la fortune qu'elle procure Par exemple pour avoir chanter JE T'AIME MOI NON PLUS <> Et lui trouver des particularités intellectuelles , culturelle comme un enseignement morale UN AVIS? SUR LES COMERCES DE JOIES ? Y a t il que ce coté pour se refaire comme on dit Est ce que c'est comdamnable? Alors que la culture nous rassemble parent enfants et famille Nous les croyant et moraliste Comment faire pour en parler culturellement Encore faire l'autruche devant ces faits C'est au nom de quoi que c'est chose se pratique? L'ARGENT /PLAISIR salam el ghaya la toubarir el wassila. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 salam el ghaya la toubarir el wassila. wa alik assalam quand tout est justifier la guerre la maladie devienent saintes et des biens faits Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 LES UNS POUR L'ARGENT ILS VONT TOUJOUR TOUJOUR PLUS LOINS les cliens des complexées ou des volcant depuis longtemps eteint cherchant a se rallumer et cherchant toujour une occasion pour , comme pour faire demarrer des moteurs en pannes alors on cherche de la simulation et des mises en train ILS DEVIENNENT DES VICIEUX CAR TOUT EST FAIT PAR SUGGESTION ET CULTURE CULTIVER SUR LA PLACE PUBLIQUE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 QUAND ON INTEDIT UN DROIT A AUTRUI ET QU'ON S'AUTORISE A SOI QUOI? UN ABUS DE POUVOIR ET BEAUCOUP D'IMORALITES EXPLIQUE QU'EST CE QU'UN ACCIDENT DIPLOMATIQUE ALORS UNE LOI CONTRE alors que ce sont que des appareilles a souries Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 wa alik assalam quand tout est justifier la guerre la maladie devienent saintes et des biens faits salam tout depend pour qui et qui decide cela... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 salam tout depend pour qui et qui decide cela... wa alik assalam oui comme tu dis ou de tout coté on entend plus que ca islam terrorisme femme le voile immigration un air nouveau qui nous vien de ci de la un air nouveaux qui nous dis me voila et comme beaucoup il vous prendra droit d'expression droit de la femme droit de ci droit de la droit, droit et encore du droit alors que tout existe en droi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts