Guest mackiavelik Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Vous autres, devriez plutôt respecter les vivants. des centaines de milliers de morts irakiens, afghans, palestiniens et pour toi une dizaine de morts chrétiennes vaut plus cher! en fait , l'arée américaine et israélienne, c'est des armées musulmannes? Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Des civils .... Des êtres humains d'abord !!!!! Pas de ségrégation !!!!!! Ce sont des arabes , nos frères et soeurs ...... je ne sais pas si les Coptes se revendiquent comme arabes. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 je ne sais pas si les Coptes se revendiquent comme arabes. On parle d'attentats .... De morts ..... Ce sont des êtres humains , de surcroît nos frères ..... Le reste , ce n'est ni le moment ni le lieu pour en parler !!! Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 On parle d'attentats .... De morts ..... Ce sont des êtres humains , de surcroît nos frères ..... Le reste , ce n'est ni le moment ni le lieu pour en parler !!! en quoi ce sont tes frères ? Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Ce sont ses frêres quand ça l'arrange. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 en quoi ce sont tes frères ? Et de quel droit tu te permets de demander des explications sur ce point ? Si tu ne les considères pas comme tes frères , c'est ton problème ..... Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Ils ne peuvent être tes frêres m'sieur Ladoz , ce sont des mécreants, des associateurs. N'oublie pas les recommandations de ton prophéte les concernant.:eek: Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Et de quel droit tu te permets de demander des explications sur ce point ? Si tu ne les considères pas comme tes frères , c'est ton problème ..... t'as envie de faire marrer tout le monde encore ? les coptes chrétiens tes frères ? toz. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 t'as envie de faire marrer tout le monde encore ? les coptes chrétiens tes frères ? toz. Ce sont des arabes .... Musulmans ou chrétiens ça reste nos frères .... Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ils sont coptes avant d'être arabe. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Il fallait s'y attendre certains musulmans se vengent sur tout ce qui s'est passé ces 10 dernières années. Guerres d'Afghanistan, d'Iraq, Palestine, Liban, Tchetchenie,... Islamophobie dans les pays chrétiens, stigmatisation des musulmans en Europe et aux states, caricatures de notre Prophète bien-aimé, des millions de musulmans tués par des chrétiens, pillage des ressources naturelles et des richesses islamique par des chrétiens, souillure de la péninsule arabique (terre sacrée) par les militaires croisés chrétiens, discours guerrier du pape à Ratisbonne, ... je comprend la logique de ces attaques mais je les condamne bien sûr, à moins que l'on soit, nous musulmans contre le monde chrétien dans son intégralité. dans ce cas là, ce n'est pas à moi de donner le feu vert... Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Il pensait nous faire avaler ça...Voyons m'sieur Ladoz, y'a des limites à la mauvaise foi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 ils sont coptes avant d'être arabe. La discrimination .......... Mr Ladoz ne la pratique pas !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 La discrimination .......... Mr Ladoz ne la pratique pas !!!!!! surtout pour les Juifs. rappelle nous les bien fait du Nazisme stp ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 La discrimination .......... Mr Ladoz ne la pratique pas !!!!!! :roflmao:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 surtout pour les Juifs. rappelle nous les bien fait du Nazisme stp ladoz. Juifs et sionistes ce n'est pas pareil .... Les Juifs arabes sont nos frères aussi , à condition qu'ils n'aient pas versé dans le sionisme ! Le nazisme , tu gardes tes leçons culpabilisatrices pour d'autres en espérant que tes services soient bien rétribués !!! Les Nazis ne nous ont fait aucun mal , donc ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Moubarak le copte-sioniste vient d'accuser des sources EXTÉRIEURES d'etre derriere l'attentat Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Moubarak le copte-sioniste vient d'accuser des sources EXTÉRIEURES d'etre derriere l'attentat Moubarak est Copte maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Le nazisme , tu gardes tes leçons culpabilisatrices pour d'autres en espérant que tes services soient bien rétribués !!! Les Nazis ne nous ont fait aucun mal , donc ....... sachant que tu défends tout les temps les nazis je me demandais si tu pouvais en faire l'éloge encore. Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Juifs et sionistes ce n'est pas pareil .... Les Juifs arabes sont nos frères aussi , à condition qu'ils n'aient pas versé dans le sionisme ! Le nazisme , tu gardes tes leçons culpabilisatrices pour d'autres en espérant que tes services soient bien rétribués !!! Les Nazis ne nous ont fait aucun mal , donc ....... Les Nazis ne vous ont fait aucun mal... Tu m'etonnes, les Arabo-islamistes ont même collaboré avec eux. Sieg Heil Ladoz !:D Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Les Nazis ne vous ont fait aucun mal... Tu m'etonnes, les Arabo-islamistes ont même collaboré avec eux. Sieg Heil Ladoz !:D c'est vrai, il y avait même quelques Algériens chez les SS. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Moubarak est Copte maintenant ? absolument tout comme sa femme Suzzane Moubarak le fils moubarak est un copte qui apparaissait sur des chaines chrétiennes egyptiennes dans des messes et je ne sais quoi! ce que je retiens: il vient de soupconner les sources EXTÉRIEURES d'etre derriere l'attentat! Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 absolument tout comme sa femme Suzzane Moubarak t'as une source ? Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Vous autres les Pan-arabistes et autres islamistes êtes voué à l'echec. Vous êtes la vraie cause de nos malheurs. Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ce que je retiens: il vient de soupconner les sources EXTÉRIEURES d'etre derriere l'attentat! tu ne vas pas croire un sioniste quand même ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts