Jump to content

Attentat meurtrier devant une église d'Alexandrie

Recommended Posts

Guest mackiavelik
t'as une source ?

as-tu une source de son Islam! sinon Aljazeera avait fait un reportage sur son fils, Gamal(jamal) qui allait a l'église!

pour sa Femme c'est une chrétienne sans doute!

je recommence: il vient d'accuser l'extérieur d'etre derriere l'attentat!

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils ne peuvent être tes frêres m'sieur Ladoz , ce sont des mécreants, des associateurs. N'oublie pas les recommandations de ton prophéte les concernant.:eek:

Des mecreants comme toi hypocrite!!! voila ce que tu avais ecrit au sujet du muezzin en Tunisie. @ Oran Mécanik " le coté pratique est secondaire, le Muezzin est la pour assomer le pauvre peuple, de sa propagande religieuse. D autre part etre Algerien n a jamais été une religion que je sache, et je suis bien Algerienet jamais je n ai été attirée par cette religion"... :gun_rifle::giljotiini:

as-tu une source de son Islam! sinon Aljazeera avait fait un reportage sur son fils, Gamal(jamal) qui allait a l'église!

pour sa Femme c'est une chrétienne sans doute!

je recommence: il vient d'accuser l'extérieur d'etre derriere l'attentat!

ok t'as pas de source, ca prouve bien que t'es un mytho.

merci quand même.

Guest mackiavelik
ok t'as pas de source, ca prouve bien que t'es un mytho.

merci quand même.

je n'ai pas de source vrai mais as-tu une source de son Islam!

pour sa femme , son fils Jamal c,est des CHRÉTIENS. pour lui, prouve moi son Islam!

je recommence: il accuse l'EXTéRIEUR(ses sources) d'etre derriere l'Attentat!

je n'ai pas de source vrai mais as-tu une source de son Islam!

pour sa femme , son fils Jamal c,est des CHRÉTIENS. pour lui, prouve moi son Islam!

je recommence: il accuse l'EXTéRIEUR d'etre derriere l'Attentat!

à la différence de toi je n'ai pas donné de religion à Moubarak.

je te demande de me prouver son appartenance à l'église copte et t'en es incapable.

je me fou de son fils, je te parle de Moubarak le président.

bref t'es qu'un mytho.

Des mecreants comme toi hypocrite!!! voila ce que tu avais ecrit au sujet du muezzin en Tunisie. @ Oran Mécanik " le coté pratique est secondaire, le Muezzin est la pour assomer le pauvre peuple, de sa propagande religieuse. D autre part etre Algerien n a jamais été une religion que je sache, et je suis bien Algerienet jamais je n ai été attirée par cette religion"... :gun_rifle::giljotiini:

Où est l'hypocrisie ? Je lui rappelle un des principes de ta religion qui est de hair celui qui ne pense pas comme lui.

Où est l'hypocrisie ? Je lui rappelle un des principes de ta religion qui est de hair celui qui ne pense pas comme lui.

les chrétiens sont pour les musulmans des mécréants qui associent des choses à Dieu comme Jésus qui serait le fils de Dieu.

déjà dans les textes islamique il y a une haine du chrétien comme une haine contre le juif.

il n'est pas étonnant qu'a partir de là, des islamistes s'en prennent à eux.

Guest mackiavelik

je te demande de me prouver son appartenance à l'église copte et t'en es incapable.

bref t'es qu'un mytho.

en fait t'es le genre a te choquer quand une dizaine de chrétiens sont morts et te cacher quand des centaines de milliers de musulmans sont morts!:D

bref t'es qu'un mytho.

Ne perds pas ton temps avec lui, ce type est pas intéréssant.

en fait t'es le genre a te choquer quand une dizaine de chrétiens sont morts et te cacher quand des centaines de milliers de musulmans sont morts!:D

en fait je te demande la moindre preuve concernant ce que tu dis sur Moubarak mais tu n'es pas capable de le prouver ou de me citer la moindre source.

ta propagande est basée sur le mensonge.

On parle d'autre chose .........

De massacres de civils ....

..Je vois d'ici Mackiavélic et consorts pointer du doigt le Commandant du "DRS" Egyptien; Objectif : faire que le peuple détestasse AQMI et les Islamistes !!!

..Surtout si ce Commandant est du SIWA ( Région habitée par des Egyptiens d'origine Amazigh ) !:egypt:

Guest mackiavelik

..Je vois d'ici Mackiavélic et consorts pointer du doigt le Commandant du "DRS" Egyptien; Objectif : faire que le peuple détestasse AQMI et les Islamistes !!!

..Surtout si ce Commandant est du SIWA ( Région habitée par des Egyptiens d'origine Amazigh ) !:egypt:

Moubarak vient d'accuser et soupconner des sources EXTÉRIEURES.:D

meme le Hamas comdamne l'attentat! a qui le crime profite?

l'iran a eu un attentat anti-chiite par joudnallah appuyé par le Pakistan et Israel et les coupables ont été comdamnés!

Moubarak vient d'accuser et soupconner des sources EXTÉRIEURES.:D

meme le Hamas comdamne l'attentat! a qui le crime profite?

..Le crime profite à celui qui l'a perpétré, qui l'a commandité ! ..peut-être que le coupable sera révélé par wikileaks dans ....10 ans !

..quant à Moubarak, on n'accuse pas quand on n'a pas des preuves et on ne soupçonne pas en même temps ! quant aux "sources extérieures", il parlait des extra-terrestres, peut-être,....c'est comme Boumédiène accusait "La Main Etrangère" de soutenir les Opposants à sa politique !:28:

Guest mackiavelik

..Le crime profite à celui qui l'a perpétré, qui l'a commandité ! ..peut-être que le coupable sera révélé par wikileaks dans ....10 ans !

..quant à Moubarak, on n'accuse pas quand on n'a pas des preuves et on ne soupçonne pas en même temps ! quant aux "sources extérieures", il parlait des extra-terrestres, peut-être,....c'est comme Boumédiène accusait "La Main Etrangère" de soutenir les Opposants à sa politique !:28:

c'est juste que moubarak est connu comme un anti-islamiste!

qu'est ce qu'il l'empeche d'accuser les islamistes? pourquoi accuse-t-il des sources éxtérieures!

sinon pour l'Iran, le groupe Joundallah est appuyé par le Pakistan et Israel et il a commis presque le meme attentat contre des chiites!

c'est juste que moubarak est connu comme un anti-islamiste!

qu'est ce qu'il l'empeche d'accuser les islamistes? pourquoi accuse-t-il des sources éxtérieures!

sinon pour l'Iran, le groupe Joundallah est appuyé par le Pakistan et Israel et il a commis presque le meme attentat contre des chiites!

..pfff !!!:kenshin2:...franchement, un vendeur de cigarettes à Audin, tirerait des conclusions plus intelligentes que les tiennes !:music_whistling:

Guest mackiavelik
..pfff !!!:kenshin2:...franchement, un vendeur de cigarettes à Audin, tirerait des conclusions plus intelligentes que les tiennes !:music_whistling:

et c'est quoi tes conclusions? meilleures que celles de Moubarak?