Jump to content

Attentat meurtrier devant une église d'Alexandrie

Recommended Posts

Guest mackiavelik

..demandes à Belkhadem, ou à Abou Jerra Soltani de te donner leurs conclusions,..aurais-tu oublier que je suis Fan de Tewfiq et RCDiste ???:11: :D

oui je j'avais oublié...Tewfik le patriote, Belkheir le patriote, merci de me le rappeler

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Toi, t'es du genre à balancer des gens aux flics petit Kapo:mdr:

pour toi, c'est une exception:D! c malheureux pour Sign et Chebmourad qui se font bannir pour 1000fois moins!

les chrétiens sont pour les musulmans des mécréants qui associent des choses à Dieu comme Jésus qui serait le fils de Dieu.

déjà dans les textes islamique il y a une haine du chrétien comme une haine contre le juif.

il n'est pas étonnant qu'a partir de là, des islamistes s'en prennent à eux.

ce genre de réponse, je la comprends qd elle vient d'un français non musulman, mais ça m'épate qd c'est un musulman qui la dit

Bonjour et bonne année,

Je pense que c'est un acte qu'on doit condamner fermement !!!

Apres la condamnation,une chose qui m'a intrigué,c'est la reaction des pays occidentaux.

A gaza en 2008,

1400 morts:

enfants,femmes,vieux et vieilles

exterminés par Israel et on a pas entendu un chef d'etat chretien ou juif condamnés ce genocide!!!

et hier ils viennent nous donner une leçon de solidarité!!!

Quelle hypocrisie!!!!!

Maintenant passons aux choses serieuses:

Pourquoi un 31 decembre?

Pourquoi l'egypte?(juste apres le masacre chretiens la semaine derniere en Irak?

Pourquoi juste avant le referendum au Soudan?

Pourquoi veut on fragiliser l'egypte?

Qui a toutes ces capacités pour etre synchro à ce point?

Est ce que c'est le travail d'un grand service d'un etat ou juste un petit groupe de voyous?

En un mot:A qui profite le crime?

les chrétiens sont pour les musulmans des mécréants qui associent des choses à Dieu comme Jésus qui serait le fils de Dieu.

déjà dans les textes islamique il y a une haine du chrétien comme une haine contre le juif.

il n'est pas étonnant qu'a partir de là, des islamistes s'en prennent à eux.

Il faut bien étudier les textes avant de prononcer ces propos, dans le coran les textes qui parle de la haine du chrétien et du juif qui veulent te coloniser et t'interdire de rester musulman, sinon les chrétiens et les juifs qui sont pacifistes le coran les traite d'une manière pacifiste.

sinon qui déteste l'autre, les juifs sont en train de chérir les palestiniens!!!?, qui a tué les dizaines de millions de civiles dans la deuxième guerre mondiale, ce sont les chrétiens, qui a exterminé les juifs à oswich, ce sont les chrétiens, qui a tué des millions d'enfants musulmans d'Irak et 200000 civiles à la guerre du golf2 avec bush2 ce sont bien sur les chrétiens, vous croyez que jésus va supporter toute votre méchanceté et tout vos péchés????

Revenons au sujets des coptes.

Ne vous leurrez pas cette histoire est bien plus grande qu'une simple explosion terroriste.

Posez vous la question, celui qui a posé la bombe a un objectif a atteindre, qui sont les gagnants de cet attentat?????

Politiquement bien sur.

Il faut bien étudier les textes avant de prononcer ces propos, dans le coran les textes qui parle de la haine du chrétien et du juif qui veulent te coloniser et t'interdire de rester musulman, sinon les chrétiens et les juifs qui sont pacifistes le coran les traite d'une manière pacifiste.

sinon qui déteste l'autre, les juifs sont en train de chérir les palestiniens!!!?, qui a tué les dizaines de millions de civiles dans la deuxième guerre mondiale, ce sont les chrétiens, qui a exterminé les juifs à oswich, ce sont les chrétiens, qui a tué des millions d'enfants musulmans d'Irak et 200000 civiles à la guerre du golf2 avec bush2 ce sont bien sur les chrétiens, vous croyez que jésus va supporter toutes vos méchancetés et vos péchés????

Juste pour resumer

Toutes les guerres coloniales,premiere guerre mondiale,deuxieme guerre

mondiale,guerre froide ont été validés par le Vatican

Donc dire que les musulman n'aiment pas le chretien est un pure mensonge

pour cacher le role jouer de la bible du pape chef du vatican

oui je j'avais oublié...Tewfik le patriote, Belkheir le patriote, merci de me le rappeler

..c'est moi qui a dit que Belkheir était un Patriote ? tu insultes mon intelligence, là,..sors moi le n° de post où j'ai affirmé une ânerie pareille et je te promet une tonne de fèves égyptienne, tout en quittant FA, illico !:stuart:

..Belkheir, un patriote !..pfff !!!:w00t2:

Juste pour resumer

Toutes les guerres coloniales,premiere guerre mondiale,deuxieme guerre

mondiale,guerre froide ont été validés par le Vatican

Donc dire que les musulman n'aiment pas le chretien est un pure mensonge

pour cacher le role jouer de la bible du pape chef du vatican

Résumons :

Les musulmans = gentils

Les chrétiens = méchants

Les sionistes = super méchants

"Ne prends pas pour allié les juifs et les chrétiens. Ils sont alliés les uns les autres". Qui peut prétendre que l'Islam respecte les autres religions quand on lit de telles choses dans le Coran? Mais non, les attentats sont toujours dirigés dans l'ombre par le Mossad et la CIA c'est bien connu. En plus d'être une religion intolérante, les musulmans pratique la Takiah et sont incapable de se remttre en question. La guerre de civilisation a bel et bien commencé, il est tant que les musulmans apprennent à respecter les kouffars, de gré ou de force.

"Ne prends pas pour allié les juifs et les chrétiens. Ils sont alliés les uns les autres". Qui peut prétendre que l'Islam respecte les autres religions quand on lit de telles choses dans le Coran? Mais non, les attentats sont toujours dirigés dans l'ombre par le Mossad et la CIA c'est bien connu. En plus d'être une religion intolérante, les musulmans pratique la Takiah et sont incapable de se remttre en question. La guerre de civilisation a bel et bien commencé, il est tant que les musulmans apprennent à respecter les kouffars, de gré ou de force.

Toi qui parle de l'intolérance des musulmans envers les koffars, les juifs vivaient très bien en Afrique du nord avant même que la France ne vienne ici, qui a chassé les juifs de l'Andalousie, ils vivaient très bien avec les musulmans, qui a sauvé les juifs de la mains des croisés, le kalif Omar

Vous voulez Diaboliser les musulmans.

Vous avez lu le Talmud????? qui est tolèrent et qui ne l'est pas?

Je me disais bien que t'avais le qi d'un poulpe avarié, c'est vrai qu'Hitler faisait partie d'Al Quaida j'avais oublié

Je connais Hitler mais c'est qui el Qaida? monsieur qui connait tout

Moi je ne te reproche rien, tu es une victime des médias

le Coran incite à la haine envers le Juif et le Chrétien, c'est pas à moi de t'apprendre ton propre livre, le coran est un livre de haine qui incite à la violence contre tout ceux qui refusent d'embrasser l'islam et à toute les sectes qui font concurrence à l'islam.

qui a exterminé les juifs à oswich

"oswich" ? mdr !

sinon qui déteste l'autre, les juifs sont en train de chérir les palestiniens!!!?, qui a tué les dizaines de millions de civiles dans la deuxième guerre mondiale, ce sont les chrétiens, qui a exterminé les juifs à oswich, ce sont les chrétiens, qui a tué des millions d'enfants musulmans d'Irak et 200000 civiles à la guerre du golf2 avec bush2 ce sont bien sur les chrétiens, vous croyez que jésus va supporter toute votre méchanceté et tout vos péchés????

les juifs et les chrétiens ne font pas ca au nom de leur religion contrairement aux musulmans qui evoquent Allah et l'Islam pour expliquer leur crime.

les musulmans sont actuellement les seuls à tuer au nom de Dieu.

et si tu me parle de Nazisme, sache que Hitler admirait l'islam et que dans les armées nazis il y avait des musulmans.

d'ailleurs Hitler est assez aimé dans le monde musulman pour ce qu'il a fait aux Juifs.

Revenons au sujets des coptes.

Ne vous leurrez pas cette histoire est bien plus grande qu'une simple explosion terroriste.

Posez vous la question, celui qui a posé la bombe a un objectif a atteindre, qui sont les gagnants de cet attentat?????

Politiquement bien sur.

les terroristes islamistes qui terrorisent les minorités dans le monde musulman peut-être ?

c'est tellement dur pour vous d'avouer le terrorisme islamiste, toujours à trouver des bouc-émissaire.

Il profite aux djihadistes qui veulent destabiliser le régime de Moubarak. T'as d'autres questions ?

ABSOLUMENT PAS Oran Mécanik!Le crime profite à Moubarak,bientôt il y aura des elections en Egypte et moubarak veut faire plaisir aux frères musulmans avec cette acte barbare.Je me demande si ce n'est pas lui qui a proposé cette attentat aux barbus.

ABSOLUMENT PAS Oran Mécanik!Le crime profite à Moubarak,bientôt il y aura des elections en Egypte et moubarak veut faire plaisir aux frères musulmans avec cette acte barbare.Je me demande si ce n'est pas lui qui a proposé cette attentat aux barbus.

tu es serieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , tu ne connais les FM, tu te tais ou tu t'instruis.comme si la principale demande des FM est d'agresser les chretiens.

le message est clair : moubarak veut dire à ceux qui veulent le remplacer (occident) , que les islamistes sont là, si pas de soutiens de votre part, les islamistes prennent ma place

tu es serieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , tu ne connais les FM, tu te tais ou tu t'instruis.comme si la principale demande des FM est d'agresser les chretiens.

le message est clair : moubarak veut dire à ceux qui veulent le remplacer (occident) , que les islamistes sont là, si pas de soutiens de votre part, les islamistes prennent ma place

Tu vois mertaw on a la même vision de la chose et c'est la triste réalité.comme tu l'as dits,c'est moi ou les barbus.

le Coran incite à la haine envers le Juif et le Chrétien, c'est pas à moi de t'apprendre ton propre livre, le coran est un livre de haine qui incite à la violence contre tout ceux qui refusent d'embrasser l'islam et à toute les sectes qui font concurrence à l'islam.

"oswich" ? mdr !

les juifs et les chrétiens ne font pas ca au nom de leur religion contrairement aux musulmans qui evoquent Allah et l'Islam pour expliquer leur crime.

les musulmans sont actuellement les seuls à tuer au nom de Dieu.

et si tu me parle de Nazisme, sache que Hitler admirait l'islam et que dans les armées nazis il y avait des musulmans.

d'ailleurs Hitler est assez aimé dans le monde musulman pour ce qu'il a fait aux Juifs.

les terroristes islamistes qui terrorisent les minorités dans le monde musulman peut-être ?

c'est tellement dur pour vous d'avouer le terrorisme islamiste, toujours à trouver des bouc-émissaire.

haine dis-tu ?mais tu es le dernier qui peut parler de haine ,tes messages en puent même à 100km .tu vois pas que la majorité des musulmans ont dénoncé cet acte criminel et au nom de l'islam .sinon pour le coran il te suffit de lire une petite sourate "el-kafiroune" pour que tu constate que l'islam est innocent de ces actes de barbarie .

mais je sais comme tu le sais ,dans ton for intérieur :même sans ces attentats ,tu hais l'islam parce que tes maitres le haïssent .....pour leurs raisons .tu n'est qu'une girouette , malhonnête qui juste ressasse les dires des autres .